[Video] PvE raid

Répondre
Partager Rechercher
Parce que je n'écris pas QUE des conneries, je vous met des vid kikoo PvE avec un petit descriptif parce que chui un mec cool.

Group PvE outdoor ( game en high detail )

Raid PvE donjon ouvert ( game en low detail )
Pour une quest

Perso pour du PvE Lv15~20 je trouve ca super dynamique et c'est la première fois depuis hum... et bien depuis, que du PvE me donne envie de jouer.
La pas question d'AFK mono-touche il faut être constamment en mouvement, faire attention au deplacement/action du boss tout en se replaçant correctement.
Citation :
Publié par Kreyd
c'est la première fois depuis hum... et bien depuis, que du PvE me donne envie de jouer.
héhé il n'y a pas que le PVP dans la vie
Moi je remarque que sur les deux vids (ca ce voit plu sur la première puisque sur la seconde c'est des packs) et bein c'est le warrior qui tank. Mais sinon ça à l'air pas mal fait j'avoue, le monstre qui bouge en combat ca fait du bieng par rapport aux random boss poteau
Citation :
Publié par Sance
random boss poteau
J'ai pas l'impression que ça soit un boss, on voit un autre monstre identique derrière. Je pense que c'est plutôt un monstre "normal", mais un gros. Sinon un monstre haut niveau par rapport au niveau des joueurs ; quoique si c'était le cas, il y aurait plus de mort
Les soiré xp vont etre hardcore, 5h a être actif et reactif comme ca... va falloir pk les groupes autour pour ce changer les idées ^^ (après les avoir prévenue bien sur !)
Citation :
Publié par Miste
Les soiré xp vont etre hardcore, 5h a être actif et reactif comme ca... va falloir pk les groupes autour pour ce changer les idées ^^ (après les avoir prévenue bien sur !)
Sauf que prévoir 5 h de plus pour arriver PK un pauvre mec AFK parce que les autres prévenus, se seront cassés avant, je suis pas sur que ça dé stresse
Citation :
Publié par Alexiaa
On voit une femelle joueuse popori sur la 2ème vidéo^^.
C'est un NPC pour cette mission quest qui aide le raid, ils sont aussi accompagner de 2 homunkulus
Je ne sais pas à quel endroit c'est, mais en tout cas graphiquement ça déchire. Le NPC tout en rouge a la classe. Si on peut s'équiper comme ça avec une femelle popori, je vais peut-être faire un reroll.

Ils s'en prennent plein la poire dans la deuxième vidéo. Y'a du challenge c'est sympa.

Heu, les homonculus peuvent se battre?
Ouaip sympa surtout la deuxième vidéo ! PErso j'aime autant le pve que le pvp donc si au moins le pve déchire, ca sera déjà ca de pris (vu que pour le pvp ca semble mal partis).
Ça change un mmorpg avec plein de petits mobs et un gros.
Système dynamique en tout cas!
Du PVE pas monotouche et pas ennuyant, ça me plait

Plus qu'à attendre d'autres vidéos (....et une date d'OBT )
Citation :
Publié par Sullay
Ça change un mmorpg avec plein de petits mobs et un gros.
Système dynamique en tout cas!
Du PVE pas monotouche et pas ennuyant, ça me plait

Plus qu'à attendre d'autres vidéos (....et une date d'OBT )
La date de L'OBT, Oh oui bonheur est relâchement, Vous croyez qu'il y aura une autre FGT après leurs CBT3? Comme c'était le cas lors de la fin de la CBT2 ...
Citation :
Publié par bloodshuriken
La date de L'OBT, Oh oui bonheur est relâchement, Vous croyez qu'il y aura une autre FGT après leurs CBT3? Comme c'était le cas lors de la fin de la CBT2 ...
OBT annoncé à la base (vu quelque part mais pas de source sûr) fin février, nous sommes le debut mars..
Pourquoi pas une OBT qui suit la CBT3? Rêve ou réalité? CBT4?
Citation :
Publié par Kaelis
Pour au dessus, le jeu a depuis était releasé pour 2011 donc toutes les dates s'en trouvent repoussées.
Ok.. Bon bah une petite FGT2 ou une CBT4 avec beta giveaway (ou pas ).
Citation :
Publié par Zeek
Need FTG2
Citation :
Ok.. Bon bah une petite FGT2 ou une CBT4 avec beta giveaway (ou pas ).
J'approuve , need testé ça aussi à notre tour . ( pour une deuxième fois certains et une première fois pour d'autre )

Si un coréen me lis en ce moment , please go report à un gm le souhait des EU/US !
Je trouve les combats vraiment dynamiques, c'est la première fois que je vois un PVE si attractif, de belle sortis de groupe en perspective.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés