[Video] PvE raid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakka Purin
Marrant, je me rappelle d'un mmo PVE (quoi qu'on puisse en dire) où certains challenge endgame étaient extrêmement complexes (naxx premier du nom et les 4 horsemen qui ont cassé les dents de plus d'un pve-roxor) et pourtant les premiers donjons qu'on a pu voir en béta pour ce jeu c'était ragefire et deadmines et il n'étaient pas réellement des challenges. Je te laisse tirer tes propres conclusions quant au manque de pertinence flagrant de tes posts.
Naxx qui a été visité par moins de 3% des joueurs à l'époque, si ce n'est 1%, je sais plus. Et lol ragefire et deadmines, le pire étant le premier qui n'est même pas un donjon, mais une simple zone pour de pex facile avec quelques boss qui ne font absolument rien de spécial. Les deadmines avaient au moins la qualité d'avoir une certaine gueule et des scripts tenant la route.

Sinon je suis à moitié d'accord. Si les premiers donjons (instances ou non) doivent être une initiation, il n'empêche qu'y mettre de la difficulté sans abuser les rend plus attractifs et donnent plus envie qu'une simple étape de pex. Bien sûr ils resteront incomparables aux donjons end game.
J'ai un peu maté les vidéos, mais c'est trop soporifique pour moi comme truc, j'en ai pas retenu grand chose, le seul truc qui m'ait paru curieux mais j'y ai peut-être mal regardé, c'est que pour des mobs élite notablement supérieurs en lvl, ils font vraiment pas très mal aux PJ non ?

C'est bien un caster sur la dernière vidéo ( ou alors un soutien ) ? J'arrive même pas à me forcer à regarder ce qui se passe dans le jeu, c'est chiant, chuis trop habitué aux vidéos de pvp d'autres jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés