[Video] PvE raid

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment je n'ai pas encore vu de Aman femelles en action, mais je crains que tu ne sois contraint d'éviter tous les personnages féminins de Tera si tu veux éviter le côté "poufpouf attitude".
Je sais plus ou j'ai vue ça mais apparemment c'est un Donjon Ouvert ce Chateau ^^ .

En tout cas merci quand même pour les vidéos . ( j'veux jouer >.> )

PS : y sont pas doué les Coréens quand même sur la première vidéo XD !
J'adore l'environnement dans la vidéo !! Même en si basse résolution il y a une ambiance "château de Dracula"
En revanche je suis d'accord avec taski, elles sont pas super intéressantes !
Il n'y a pas de sons et on ne voit pas grand choses mais bon c'est toujours mieux que rien, donc merci Kreyd !
Citation :
Publié par Saink
On dirait un hack'n'slash..sérieux lol y'a aucune strat.
Saink il fait des strats et des calculs de probabilité pour pex des scripts sur Aion.
Ou alors peut être que attendre que la patrouille passe dans une instance est quelque chose de stratégique pour son cervelet...
Citation :
Publié par Kreyd
Saink il fait des strats et des calculs de probabilité pour pex des scripts sur Aion.
Ou alors peut être que attendre que la patrouille passe dans une instance est quelque chose de stratégique pour son cervelet...
Je t'en veux pas, t'as joué qu'aux jeux typé mmo made in korea sans strat and co.
Je suis de la vieille école vois tu celle ou les neurones sont mis a l'épreuve pour un donjon, ou il est essentiel de cc un trash pour passer.

Un jeu pour hardcore gamer pas de casu.
Citation :
Publié par Saink
On dirait un hack'n'slash..sérieux lol y'a aucune strat.
C'est clair trop naze. Au bout d'une semaine de beta les mecs devraient trop savoir comment optimiser leurs groupes et adapter des stratégies sur les mobs qu'ils connaissent depuis 20 minutes. Si on ne doit pas préparer un plan de bataille pour chaque groupe de mob je laisse tomber TERA.

Plus sérieusement ça me dérangerai pas que ça soit plus 'hack'n'slash'.
En même temps y'a pas besoin d'opti un groupe pour savoir "cliquer" sur un boutton cc :/

Là en l'occurrence y'en a pas besoin vu que c'est du "je fonce dans l'tas et je dps en mode tourelle"
Citation :
Publié par Saink
Je suis de la vieille école vois tu celle ou les neurones sont mis a l'épreuve pour un donjon, ou il est essentiel de cc un trash pour passer.
Sur ton total de 3 neurones tu en monopolise combien dans l'épreuve de CC un trash? Car cette stratégie me semble si élaboré que perso j'aurai vraiment peur de faire une rupture d'anévrisme, préconise tu un scanner cérébral avant et après chaque instance ?
Citation :
Sur ton total de 3 neurones tu en monopolise combien dans l'épreuve de CC un trash?
Déjà plus que celui qui dps en mode Gilbert Montagné.
Ouais maintenant tu rajoute le fait que tu risque de croiser des ennemies qui ont certainement optimiser leur party pour te ruiner la gueule etc... (si c'est pas une fucking instance). Et plus pour en revenir à mon poste précédent je préfère encore les jeux ou ça bouge un peut. Au donjon style Aion où c'est super lent, presque du mob par mob par moment, et sans surprises.

Edit : Arrêtez de vous troller, mon message ne veux plus rien dire. Le temps que j'utilise mes 2 doigts valide pour répondre...
Là ce qu'on voit de la vidéo c'est des combats certes dynamique mais sans risque pour le groupe...il faut du challenge, ce que je vois de la vidéo c'est du fonce dans l'tas.

Sinon d'accord avec Cice ca change d'Aion qui reste lent, mais ou la difficulté est présente (ok pas tous le temps) mais bon v'la quoi :/

On est loin du temps ou une pop de pat était synonyme de mort pour la groupe si le cc suivait pas.
Citation :
Publié par Cice
Edit : Arrêtez de vous troller, mon message ne veux plus rien dire. Le temps que j'utilise mes 2 doigts valide pour répondre...
Nan mais je troll Saink car sa première phrase était un taunt sur TERA, ensuite prétendre qu'il faut monopoliser des neurones et être un HCG pour PvE c'est carrément burlesque...
M'enfin passons, sinon je suis plutôt dans ton cas de Cice, les instance d'Aion même si très peu élaboré était déjà bien rébarbative étant donné qu'elle doivent être farmer.
Cette pseudo stratégie Playskool ce transforme en routine et rend la progression monotone et très vite encore plus redondante que le simple fait de défouraillé en ligne droite.
Ensuite la ou Cice marque un point est sur le fait que si ce donjon n'est pas instancié ( par party unique ) et bien le véritable enjeu stratégique sera de gérer les mobs et le PvP pendant un assaut/gank comme on devaient si préparer sur L2 avec certain buff adéquat ou le positionnement géographique etc...
La dimension PvE basique laisse place au PvP.
Citation :
Publié par Saink
Là ce qu'on voit de la vidéo c'est des combats certes dynamique mais sans risque pour le groupe...il faut du challenge, ce que je vois de la vidéo c'est du fonce dans l'tas.
Marrant, je me rappelle d'un mmo PVE (quoi qu'on puisse en dire) où certains challenge endgame étaient extrêmement complexes (naxx premier du nom et les 4 horsemen qui ont cassé les dents de plus d'un pve-roxor) et pourtant les premiers donjons qu'on a pu voir en béta pour ce jeu c'était ragefire et deadmines et il n'étaient pas réellement des challenges. Je te laisse tirer tes propres conclusions quant au manque de pertinence flagrant de tes posts.
Eb fait c'est surtout ça qui ma fait sourire

Citation :
Donjon Lv30 : Vampire Mansion
Level 3o avec un gameplay aussi pâle...bof, pour ce level j'étais au mona entrain de cc le clerc qui heal
J'avoue que le gameplay de TERA me fait un peu peur (ayant essayé spellborn et n'ayant pas vraiment réussi a accrocher)...

J'espère juste qu'il y aura une Open Beta permettant de se faire une idée avant. Par contre le design à l'air vraiment bien travaillé.
Citation :
J'espère juste qu'il y aura une Open Beta permettant de se faire une idée avant. Par contre le design à l'air vraiment bien travaillé.
On est d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés