[Video] PvE raid

Répondre
Partager Rechercher
Autant les dernières info PvP font peur autant les PvE sont sympa, si c'est un combat de base de pexe en groupe la 1 ere c'est vraiment bien ... enfin du jeu de groupe en pexe ?
Dans un jeu avec un GamePlay pareil j'ai envie de dire que le PvE et le PvP ne peuvent que être Meilleur au niveau de la gestion ingame , Mouvement /Action .

Dans le PvE , face à des boss pareil ou autre instance ou donjon ouvert , le groupe devra être très actif , jouer correctement son rôle et surtout pas faire un "pas de travers" c'est le cas de le dire ^^ .

Et puis Bluehole nous a assuré qu'il voulait accentuer le côté Groupe de son jeu , donc bon c'est bien partie pour et ça me dérange aucunement , enfin un jeu ou l'on doit s'unir et non faire son solitaire .

Le PvP aussi ne sera que meilleur avec le gameplay , va tuer le type en face de toi si tu la joue WoW avec tes 3 touche à spam sans bouger >.< , à la limite même avec 5 lvl de plus que toi ou plus encore , ptete que tu le tuera pas mais si tu sais bien manier ton perso , le type te touchera jamais , bref dynamique , très dynamique et où la dextérité aura un rôle important , après il faut voir comment va se dérouler se "PvP" , mais ça c'est une autre histoire .
Citation :
Publié par Reiken
j'ai envie de dire que le PvE et le PvP ne peuvent que être Meilleur au niveau de la gestion ingame , Mouvement /Action .
Pas forcément.
Pour le PvP, l'intérêt des classes dépendra énormément de leur équilibre. Mettons que le warrior (dont la spécialité est de trancher les problèmes dans le tas) ait une hitbox mal fichue, ou que l'archer ait une distance de tir trop faible...
Ces classes deviendraient dès lors inutiles et on pourrait se retrouver avec un jeu qui ne comporte au final que trois ou quatre classes pour se rentrer joyeusement dans le lard.

Pour peu que le jeu soit mal optimisé, les chutes de FPS ou lags seraient largement plus handicapants que sur un jeu du type "j'ai ciblé, je lance une compétence".
Moi je dis : ça fait envie. A part Guild Wars 2, y'a que ce jeu que j'attends vraiment de pouvoir tester.

Si les mécanismes du jeu, et la trame/scénario sont à l'image des combats Pve qu'on peut voir sur ces vidéos ====>

Allez, pliz, une open beta EU cette année !!!
Parcontre la chose de sur TERA ça va etre le premier jeu ou je monte le son de la musique et baisse celui des combats et non l'inverse ...
Complètement , néanmoins le bruitage est hallucinant aussi , l'ambiance que cela donne au jeu en plus de la musique , on se transporte littéralement dedans quoi ! Le bruit du matos qu'on a sur nous quand on bouge , les attaques , les oiseaux , le bruit de l'herbe , de la roche , et des ptit bruits qu'on entend par ci par la témoignant de la faune et flore sauvage qui nous entoure , bref moi perso je couperais kedale au niveau sonore sur ce jeu XD !

PS ci-dessous : Moi aussi j'ai du mal à comprendre pour la vie des Mobs , sur certaine vidéo on la voit ( en dessous du nom des mobs , la petite barre rouge ) , sur d'autre non ( que ce soit Joueur ou Mobs ) ... C'est une option de l'activé ou non ?
Citation :
Le bruit du matos qu'on a sur nous quand on bouge , les attaques , les oiseaux , le bruit de l'herbe , de la roche , et des ptit bruits qu'on entend par ci par la témoignant de la faune et flore sauvage qui nous entoure , bref moi perso je couperais kedale au niveau sonore sur ce jeu XD !
Pkoi ils ont passer autant de temps sur des truc aussi futile au lieux de travailler sur le vrai contenue....

Perso la musique sera coupé et le sons des fight au minimum.....sinon j'entends pas les gens qui parle sur vt
Citation :
Publié par Miste
Pkoi ils ont passer autant de temps sur des truc aussi futile au lieux de travailler sur le vrai contenue....

Perso la musique sera coupé et le sons des fight au minimum.....sinon j'entends pas les gens qui parle sur vt
Faut au moins ca, pour écouter les drama de Shuu et les binds vent pourri de Hodac
C'est pas futile ca participe à l'immersion et de temps en temps ca fait du bien de mute vent ( surtout pour écouter Metallica )

Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Personne ne te parle sur vt,seulement pour te demander quand tu comptes te déco,qu'on puisse te dual box.
MLOL
Citation :
Publié par Zarbichoux
C'est clair que les musiques sont sublimes.
Je voulais dire aussi que autant la musique est belle ( merci d'avoir débauché Bill brown de L2 aussi ) ... autant les bruitages vont etre fatiguant en groupe à force meme si j'apprecie aussi leur variété ( les bruits de clochette de la popori sur une video ) je trouve qu'ils font un peu cacophonique. j'espere qu'on pourra bien differencier les bruits d'ambiances, les bruits d'activation de competances et les "waaaarrrgh" des persos ...
10min de gameplay avec un Priest Castanic Lv16 HD
( exploration, solo, gathering, group quest )

5min de gameplay avec une Slayer humaine Lv24
( new skill, new zone, solo, group semi boss )
http://www.youtube.com/watch?v=fxTPDt-i4hk
J'ai encore du mal à croire au détail, quel finesse!
Rien que dans les 20 premières secondes, quel claque!
Sympa l'effet de sprint.

Enfin un jeu où il faut bouger tout le temps!
Enfin un jeu où on peut éviter les coups!
Enfin un jeu où jouer un healer n'est pas barbant!

Bonne qualité, merci pour ce post
euh sinon c'est logique qu'un géant de 16 mètres de haut se fasse autant déstabilisé par des microbes avec des minuscule armes, et tombe par terre?
ça parait un peu illogique ça, m'on pas l'air bien dur ces grosse brute^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés