[Actu] Les vieilles instances vont recevoir une cure de jouvence

Répondre
Partager Rechercher
En même temps Azeroth/Kalimdor sont toujours aussi attirantes qu'à une époque un peu plus lointaine...

J'ai repris WoW depuis peu, après pourtant 2 années d'arrêt quasi complètes, et beh j'ai toujours été aussi émerveillé de parcourir Sombrivage, Ashenvale, Azshara, etc.. (y'a pas à dire, c'est tout d'même somptueux, cette profusion végétale)...

Le manque dans ces anciennes zones sera en effet comblé par l'arrivée de Cataclysm -qui est pour quand d'ailleurs?-) et surtout: la monture volante.
Citation :
Publié par Raiser
En même temps Azeroth/Kalimdor sont toujours aussi attirantes qu'à une époque un peu plus lointaine...

J'ai repris WoW depuis peu, après pourtant 2 années d'arrêt quasi complètes, et beh j'ai toujours été aussi émerveillé de parcourir Sombrivage, Ashenvale, Azshara, etc.. (y'a pas à dire, c'est tout d'même somptueux, cette profusion végétale)...

Le manque dans ces anciennes zones sera en effet comblé par l'arrivée de Cataclysm -qui est pour quand d'ailleurs?-) et surtout: la monture volante.
Profite bien de la végétation par ce qu'avec Cata, va yavoir que des décors a la 2012.

J'aimerai bien qu'ils se penchent sur des pti détail dans les instances low lvl, style Brassenoir du coté horde, instance tres longue et quand tu wipe t'atterris a 6 7min de marche de l'entrée sérieux, ca leur casserait le cul un spot de repop comme les autres instances ? La du coup ca montre juste qu'ils ont pas pensé a ca, ca m'a bien fait chier ce week end
Non mais vous vous rendez compte que vous allez payer pour rejouer à WoW premier du nom ?

Edit:
Je ne dis pas que refaire les anciennes instances est une mauvaise idée, par contre en faire le corps gras de la nouvelle extension c'est quand même bien pauvre...
Ou pas, les 3/4 des anciens qui ont passé leurs meilleurs moments sont ravis et les nouveaux qui n'ont pas passé beaucoup de temps dans ces anciennes zones, vont découvrir la richesse de wow vanilla, donc Blizzard fait un super coup commercial au contraire .

Moi je suis aux anges depuis l'annonce de cette extension, c'était mon rêve et en plus avec la refonte des caractéristiques, je trouve ca encore mieux.

VIVE le WOW D'ORIGINE (comment ca je passe pour un vieux con ? ^^).
Citation :
Publié par Folkien
Je ne dis pas que refaire les anciennes instances est une mauvaise idée, par contre en faire le corps gras de la nouvelle extension c'est quand même bien pauvre...
Et où tu vois qu'ils comptent en faire le "corps gras de la nouvelle extension" ?

Moi je lis que leur priorité reste les nouveaux donjons et qu'ensuite ils feront des versions héroïques plus nombreuses pour les anciens.

Ca sera sûrement du bonus, moi je dis pas non, remettre les pieds dans certains vieux donjons "revisités" serait pas mal.
Je trouve que c'est une excellente info. Il ne s'agit pas de faire du neuf avec du vieux, puisqu'il va y avoir du neuf tout court. Il s'agit de rendre le vieux plus attractif.

J'imagine que pas mal de monde va entreprendre du re-roll avec les 2 nouvelles races arrivant avec Cata. Au bout d'un moment pex et re-pex devient assez fastidieux, même avec les objets d'héritages, on se lasse. Sans parler du fait que les groupes actuels en pex sont très souvent full héritages et ça déroule facile sur l'instance. Un re-design/adaptation aux nouvelles habitudes est un gros plus !

Ça en plus des changements dans quelques unes des anciennes zones me confortent dans le choix de re-roll mon gob' à la release de Cata !
Toute cette nostalgie d'une époque révolue apporte rien de très intéressant. C'est pas tellement ces instances qui manquent aux joueurs mais plutôt l'ambiance de découverte et de fun. Je préfère avoir quelque chose de vraiment neuf plutôt qu'une vielle instance mise au gout du jour. La mentalité des joueurs ayant change avec le temps, c'est pas revenir dans des vieilles instances qui fera cesser les need rush/link HF/8k DPS
Je sens quand meme que ces anciennes instances seront revues et corrigees a la sauce WotLK-rush-fat dps-GS, enfin meme BC c'etait la meme chose en ce qui concerne la longueur et le nombre de boss... Je serais agreablement surpris si cette vision ne serait un jour plus d'actualite.

Il y avait quand meme moins d'artifices, tout etait propose en "brut" aux joueurs, sans fleche a suivre, et c'etait a eux de faire ce qu'il fallait en utilisant leur tete.
Citation :
Publié par Maldib
Toute cette nostalgie d'une époque révolue apporte rien de très intéressant. C'est pas tellement ces instances qui manquent aux joueurs mais plutôt l'ambiance de découverte et de fun. Je préfère avoir quelque chose de vraiment neuf plutôt qu'une vielle instance mise au gout du jour. La mentalité des joueurs ayant change avec le temps, c'est pas revenir dans des vieilles instances qui fera cesser les need rush/link HF/8k DPS
ce sentiment de nouveauté n'est pas éternelle.Une nouvelle instance, tu l'as fait 3 fois c'est bon ya plus rien de neuf.

Tu pourras râler s'ils allait rajouter uniquement des instances retunées pour le lvl 85, mais c'est pas le cas
Citation :
Publié par Red Garden
Tu pourras râler s'ils allait rajouter uniquement des instances retunées pour le lvl 85, mais c'est pas le cas
On a vu ce qu'on donne Naxxramas et L'antre d'Onixya version WoTLK hein
Citation :
Publié par Maldib
On a vu ce qu'on donne Naxxramas et L'antre d'Onixya version WoTLK hein
Bah Naxx version Wotlk etait une pure nouveauté pour 98% des joueurs, la 1ere version etait pour ainsi dire un brin Hc, c'etait la raison principale du revamp il me semble, pour Onyxia c'etait un clin d'oeil pour le 5eme Annif de wow,une ocaz pour pecho une monture entre autres raisons, quelque chose d'optionnelle, c'est pas comparable aux features de sortie d'Add-on
Mona en version 85 sa serait fat !!!!!!!!!!! Mais après moi je donne 1000 po au mec qui serait près à refaire BRD ! C'est chiant, long, pas beau, SUPER LONG... trop de pack de mob, j'ai dit long ? !

C'est une bonne idée et un plaisir de pouvoir refaire quelques vieilles instance, même si je pense vraiment que c'est de la facilité pour bli² de faire du neuf avec du vieux.
Mon dieu c'est quoi cette mode du recyclage?

Ils peuvent pas nous sortir une putain d'instance comme BWL, ou AQ40 voir BT...?
Putain un peu d'imagination que diable.
Citation :
Publié par Saink
Mon dieu c'est quoi cette mode du recyclage?

Ils peuvent pas nous sortir une putain d'instance comme BWL, ou AQ40 voir BT...?
Putain un peu d'imagination que diable.
Y aura des putain d'instance comme BWL, ou AQ voire BT, et y aura aussi une remise à jour des ancienne instance. Un contenu ne remplace pas forcement un autre.
Citation :
Publié par Kadaj
Attend, sa sera pas que du recyclage, c'est histoire de jouer sur la corde nostalgie du joueur.
d'une manière c'est bien, mais d'une autre ça craint

moi je trouve ça plutôt sympa, j'suis un vieux d'la vieille et ça me fait chaud au coeur toussa, mais après, savoir que ça va être farmé et barbarisé par toute la horde de moutons ça me fout les boules
Citation :
Publié par Bousi le N.³
moi je trouve ça plutôt sympa, j'suis un vieux d'la vieille et ça me fait chaud au coeur toussa, mais après, savoir que ça va être farmé et barbarisé par toute la horde de moutons ça me fout les boules
Oh, c'est déjà le cas,
Strat, scholo, urbs/lrbs sont de vrai mines d'or, et les add je les ridiculise en les prenant 50vs1
C'est plutôt bien joué pour blizzard ce revival.

J'ai arrêté WOW avec BC, je n'ai pas aimé l'extension, et je n'ai pas non plus été intéressé par WOTLK. Ceci dit, Cataclysm a ravivé quelque chose chez moi, un petit brin de nostalgie. Je jouais déjà à d'autres jeux que je suivais l'actualité de cet add on. Au final, j'ai repris WOW, pour me préparer à cataclysm.

J'ai fait un bond sur de nombreux jeux après WOW, mais il fait vraiment office d'aimant. C'est un putain de jeu quand même.
Ceci étant, je regrette les raids à 40. C'était excellent.
Perso ce qui me manque c'est les strats-pack (sheep à gauche, sap à droite, focus le mago toussa blabla) maintenant c'est rush'n'ae

Si la tendance de cataclysme reste la meme que wotlk, je vais etre decu :/

Sinon oui : quid des levelers ?
Citation :
Publié par BaboOlz
Perso ce qui me manque c'est les strats-pack (sheep à gauche, sap à droite, focus le mago toussa blabla) maintenant c'est rush'n'ae

Si la tendance de cataclysme reste la meme que wotlk, je vais etre decu :/

Sinon oui : quid des levelers ?
C'est vrai que c'était sympa d'organiser les pulls de manière intelligente ^^
J'ai recommencé le jeu, avec un tauren guerrier (spé tank), on fait des instances ou les mobs ont 4 level de plus que moi, je les prend par 5 ou 6, et sur les fins de combats (quand y'a 3 mobs restants), le priest va chercher le pack de mobs suivants (comprendre qu'il s'absente, qu'il heal plus et qu'il ramène des mobs).
C'est quand même super easy ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés