si tu faisais du cc par ce que ton tank pouvait pas gérer plus d'un mob a la fois, now qu'il est bien gras de pv, c'est juste stupide de pas faire le pack d'un coup.
pas que.
les pv du tank faisaient pas tout, même en T4/T5 fallait rester prudent : des crush possibles, la galère de tenir plus de trois mobs (en war au moins) , certains mobs étaient des brutasses qu'il fallait impérativement stun/disarm regulièrement, a woltk qdd je faisais des disarm stait pour passer le temps
Ya aussi un autre truc qu'a voulu blizzard dans la ligné du bring the player not the class, si ton grp n'a pas de cc, tu fais comment pour faire l'instance?
raf. les groupes à 3 fury /2 vindictes ils se debrouillent comme ils l'entendent, pas mon problème. alors ok tdm hero etait un poil abusé ( a 3 cc stables une balade, à zero cc : bah gl) mais au moins avec ce genre de trucs:
1°) les classes a cc avaient quelque chose a faire.
2°) le dps sans cc il avait interet à utiliser son perso au maximum ( kite, pummel, protection du heal ect,...) : je me rappelle encore d'un sham caster croisé l'époque (sans la grenouille) qui se gerait son élite tout seul a coup de totem/horion.
stait un autre jeu quoi.
"bring the player? " mettez des mercs, ca sera aussi bien.
|