[Actu] Les vieilles instances vont recevoir une cure de jouvence

Répondre
Partager Rechercher
Ça m'a fait bizarre quand j'ai fait un dk pour faire leurs quêtes que je n'avais jamais faites il y a quelques jours, on a fait pleins de CC de partout alors qu'au final ça passait par coup de 3 packs .
Citation :
Publié par BaboOlz
Perso ce qui me manque c'est les strats-pack (sheep à gauche, sap à droite, focus le mago toussa blabla) maintenant c'est rush'n'ae
C'est une des raisons qui m'ont fait arrêter, mais je dis pas que je ne reviendrais pas faire un tour sur Cataclysme
Citation :
Publié par BaboOlz
Perso ce qui me manque c'est les strats-pack (sheep à gauche, sap à droite, focus le mago toussa blabla) maintenant c'est rush'n'ae

Si la tendance de cataclysme reste la meme que wotlk, je vais etre decu :/

Sinon oui : quid des levelers ?
Terrasse du magistères au level 70 c'est quelque chose, c'est d'ailleurs la seule instance qui m'ait amusé pendant tout mon leveling.
Devoir immobilisé 2 mobs sinon tu wipes quasiment sur 4. Et le dernier boss, mise à part sur aoc j'avais jamais autant pris mon pied à tuer un boss. Une quinzaine de wipe, des phases à n'en plus finir, bref en tant que healer c'est juste immense si tu recherches le défis.
Citation :
Publié par BaboOlz

Si la tendance de cataclysme reste la meme que wotlk, je vais etre decu :/

Sinon oui : quid des levelers ?

Ton stuff évolue, tes stats aussi, ton expérience s'accroît, ton approche envers un pack change aussi, si tu faisais du cc par ce que ton tank pouvait pas gérer plus d'un mob a la fois, now qu'il est bien gras de pv, c'est juste stupide de pas faire le pack d'un coup.

Ya aussi un autre truc qu'a voulu blizzard dans la ligné du bring the player not the class, si ton grp n'a pas de cc, tu fais comment pour faire l'instance?

Bref les points de vue divergent mais bon ca reste un changement général pour les instances a 5 et les raids (kikou les cc sur les pack a Serpentshrine Cavern)
J'espère que de "longue" instances vont revenir avec Cataclysme. Les instances à 5 n'ayant rien d'obligatoire, je trouve ça dommage d'avoir des instances courte comme à Wotlk.

La meilleur solution serait d'avoir des instances courtes et longues, ca peut paraitre logique, pourtant ils ne l'ont jusqu'à présent jamais fait. BC étant l'équilibre entre Vanilla et la frénésie de "rush" de Wotlk, on peut dire que c'était la période répondant le mieux à la demande des joueurs pour les instances à 5, et pourtant on avait pas d'instance courte ni de longue... Juste le milieu.

Si ils mettent BRD en instance lv85 ça peux donner quelque chose de pas mal...
Citation :
si tu faisais du cc par ce que ton tank pouvait pas gérer plus d'un mob a la fois, now qu'il est bien gras de pv, c'est juste stupide de pas faire le pack d'un coup.
pas que.
les pv du tank faisaient pas tout, même en T4/T5 fallait rester prudent : des crush possibles, la galère de tenir plus de trois mobs (en war au moins) , certains mobs étaient des brutasses qu'il fallait impérativement stun/disarm regulièrement, a woltk qdd je faisais des disarm stait pour passer le temps

Citation :
Ya aussi un autre truc qu'a voulu blizzard dans la ligné du bring the player not the class, si ton grp n'a pas de cc, tu fais comment pour faire l'instance?
raf. les groupes à 3 fury /2 vindictes ils se debrouillent comme ils l'entendent, pas mon problème. alors ok tdm hero etait un poil abusé ( a 3 cc stables une balade, à zero cc : bah gl) mais au moins avec ce genre de trucs:
1°) les classes a cc avaient quelque chose a faire.
2°) le dps sans cc il avait interet à utiliser son perso au maximum ( kite, pummel, protection du heal ect,...) : je me rappelle encore d'un sham caster croisé l'époque (sans la grenouille) qui se gerait son élite tout seul a coup de totem/horion.
stait un autre jeu quoi.

"bring the player? " mettez des mercs, ca sera aussi bien.
Citation :
Publié par Chara
Sinon je suis impatient de voir ce que Cataclysm va donner. Rushàgogo ou bien un peu plus "jouer avec la tête"....
je ne suis pas impatient mais inquiet, vont-ils s'enfoncer dans l'idéologie de wotlk... Ou bien vont-ils faire un mixte de wotlk, bc et vanilla...? telle est la question.
S'ils restent dans l'optique WOTLK, je pense que de nombreuses personnes seront déçues.

d'ailleurs ils pourraient même envisager à retirer tous les cc des classes. Ils ne nous servent plus du tout en ce moment.
Citation :
Publié par Red Garden
Comment on faisait avant ? On cherchait, on addait des mecs en FL, on se retrouvait en petit comité en raid ou en héroique.

Le stuff amene pas tout, passer de Vanilla et ses sap / sheep / pieges de glaces etc à BC ou les instances avait la meme saveur, pourquoi pas continuer sur cette idée ?

Y'a deux jours à PitaSauron, les deux packs de skels mago / tank dans la montée avant la caverne, on pull, y'a un pala qui claque repentir (je connais pas le nom fr, le truc en ret qui mezz 1 min) sur un mago , j'etais genre :
Citation :
Publié par X3k0
je ne suis pas impatient mais inquiet, vont-ils s'enfoncer dans l'idéologie de wotlk... Ou bien vont-ils faire un mixte de wotlk, bc et vanilla...? telle est la question.
Effectivement entre le niveau HCG de vanilla avec son optimisation Skill/Stuff/Classe obligatoire,
La simplification BC qui gardait tout de même une légère opti à tout les niveaux
Et le BisounoursLand qui est arrivé avec Wolk, il faudrai que les devs trouvent un juste milieux qui plairai à tous.

C'est ça qui me fera revenir et rester sur Wow, par contre si ils continuent sur la pente glissante de Wolk, je ne ferai qu'un bref passage sur Cataclysm et vogue la galère..
A en ce moment c'est dur le PVE.
Perso j'entre plus en hero tellement j'en ai marre. Par contre c'est dur de voir les autres plus stuffer que moi. (mais au moin je me suis amusé pendant une demi-heure)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés