Premier Rang 15 Mondial , Sur un server EU , avenir du Pvmp

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gestumblindi
Faut surtout pas se fier à sirannon et estel qui ne represente rien du tout en faite.
pousse jusqu'au bout, pas se fier aux serveurs européens au final, vu que la parole est donnée exclusivement aux serveurs américains ( pourquoi d'ailleurs comme ils ont le monopole du hamburger? )

n'empeche, pour faire 40k en quelques jours, en étant groupé et avec un mds, doit y avoir du vert sur son serveur
Le pvp pourrait être plus sympa et beaucoup plus présent si les devs faisaient en sortes d'exploiter un maximum la carte ...

J'ai jamais vu de combat dans un avant poste sauf un que j'ai leader un jour mais c'était il y a bien longtemps.
J'ai jamais vu de combat aux aurochs de Gram
J'ai jamais vu de combat en haut de Tol au dessus de la cascade et dans les environs

Une des erreurs des devs pour moi ça a été les avants postes, avant on avait les points chaud (hot spot ) et sa fightait dedans, à côté et c'était mieux
On avait plus de reprise de forts car : accessibilité à la caverne par la possession de 2 forts (ou 3 je ne me souviens plus trop) donc du combat hors camp sud et pont (pour Sirannon bien sûr )

Bref need du renouveaux ou de l'ancien qui revient
GG au 1er R15. Pas dit que ça change beaucoup la vision des dev sur le pvp MAIS a force d'insister... ptet que.... doux rêve d'une nouvelle zone et d'une nouvelle classe (une harpie siouplais)

Citation :
Publié par Chaargez-Famrid
J'ai jamais vu de combat dans un avant poste sauf un que j'ai leader un jour mais c'était il y a bien longtemps.
J'ai jamais vu de combat en haut de Tol au dessus de la cascade et dans les environs
avant poste, plusieurs fois vécu/vu, c'est vraiment drôle en plus , ça peut arriver plus vite que prévu quand certains surveillent bien la carte et que ça bouge vite hihi

aurochs de gram? pas souvent mais vécu aussi quand ça fait du yoyo entre luga et gram, voir dar-luga-gram, gram-avant poste-tol et que ça descend vers les aurochs puis que la poursuite change vers les limaces et ça revient a la charge et ça fait mal et ça revient et ça re fait mal que de bons souvenirs.

pour la cascade, j'ai vu certains héros essayer de noyer des monsters qui voulaient "polluer la rivière" et surtout voulait ou venait de reprendre un avant poste , un groupe de monsters avertit qui vient se venger, des coureurs de reliques obligés de sauter des cascades (celle de tol inclus) les jeux dans l'eau c'est rigolo ( a quand la glaciation de la rivière? la pollution réelle quand on monstrer fait sa ptite quête? - 150 pv aux héros qui y nagent pendant X temps etc...)

certains soirs c'est vraiment un régal car les groupes sont réactifs des deux cotés et essaient d'aller a droite à gauche pour contrer/prendre a revers etc.

envie de bataille a grotum, dans la caverne, dans le passage en remontant de sacre vers bubu ETC
Citation :
Publié par [BOT] Corky
LOTRO axé PvP...
Tu peux toujours attendre, il a toujours été annoncé axé PVE, il est PVE et restera centré PVE.
il n'est même plus axé PvE, enfin sauf si on appelle PvE le farm solo dans sa petite instance privée.

___

+1 les points chauds, c'était pas parfait mais ça dynamisait plus la carte que les avants postes qui ne sont là que pour la Desti des monstres et cautionner l'epic fail de la caverne de Fror.

Retour au sujet, je voudrais connaître le /played du joueur dans les Landes ... ça doit être hallucinant ^^
Citation :
Le pvp pourrait être plus sympa et beaucoup plus présent si les devs faisaient en sortes d'exploiter un maximum la carte ...

Une des erreurs des devs pour moi ça a été les avants postes, avant on avait les points chaud (hot spot ) et sa fightait dedans, à côté et c'était mieux
On avait plus de reprise de forts car : accessibilité à la caverne par la possession de 2 forts (ou 3 je ne me souviens plus trop) donc du combat hors camp sud et pont (pour Sirannon bien sûr )

Bref need du renouveaux ou de l'ancien qui revient
Je suis de ton avis, et remettre les camps (sud/ouest) comme ils étaient avant MOM. Trop marre de se faire péter par les chasseurs qui ne bougent jamais et concentrer leurs dps sur l'entrée du camp. (de même par la pensée de mon chasseur pour le camp ouest, où il fût un temps où les monstres à distance ne sortaient pas de camp ouest)
cela éviterais le camping de 2H dans un camp, et de faire bouger les factions adverses.
Une nouvelle map oui... mais pas jeter celle-là.

Autant je suis curieux d'explorer de nouveaux horizons, autant je sais que j'aime bien revenir dans des endroits connus de temps à autre.

S'ils faisaient une nouvelle map, j'aimerai bien une alternance, genre une semaine jusqu'à la maintenance nos bonnes vieilles landes, et la semaine suivante, par exemple, le Desert du Harad (quand on y sera, et ça ferait un bon prétexte pour un homme mauvais en race jouable^^).
Clair que pour maintenir les consommateurs sur le jeu, la partie PVP devrait être revue. En général, les MAJ comme celle d'aujourd'hui sont torchées par les grosbills en 1 semaine maximum, donc pour patienter pour les vraies grosses extensions, je ne vois que le PVP pour se changer les idées même si certains aiment bien faire 30 fois Samath Gul en boucle jusqu'à dropper la boucle d'oreilles ou je ne sais quoi de la mort qui tue.
Bref, sans la partie PVP, je pense que je n'aurais pas continué lotro bien longtemps, tuer 360 salamandres pour gagner +1 en détermination, ça va bien 5 minutes. j'ai un reroll sentinelle, je n'arrive pas à la monter tellement je suis découragé à l'idée de devoir me taper ce type de prouesses.

Dans GW par exemple, on pouvait créer des persos uniquement PVP dont on pouvait acheter des compétences et du matos par des points obtenus en PVP. (comme les monstres en fait). ca serait bien de pouvoir avoir des persos héros mais bloqués sur les landes Etten.
Quand il y a de gros raids et que le cambrio ne sert plus à rien sauf de viande hachée, je jouerais bien autre chose mais devoir monter un perso 65 et me retaper les prouesses fastidieuses et stuffer une arme légendaire avec 5 puissance 8, montures de niveau 1, c'est trop pour moi.
Je suis personnellement deja assez "content" apres 2 ans la competence du trait warg du 9eme grade sert a quelque chose +2 effroi dans un rayon 10m sur 4 cibles,
Maintenant je pose une question un peu HS, qu'elle sont les malus qu inflige 2effroi sur un heros ?
Citation :
Publié par Dorgoth
Trop marre de se faire péter par les chasseurs qui ne bougent jamais et concentrer leurs dps sur l'entrée du camp..
tu parles en connaissance de cause

Citation :
J'ai jamais vu de combat en haut de Tol au dessus de la cascade et dans les environs ..
avant SOM c'est arrivé, entre autres les raids Branwenn/Clarissia vs raid Xzor

Citation :
J'ai jamais vu de combat dans un avant poste sauf un que j'ai leader un jour mais c'était il y a bien longtemps

Citation :
Publié par Letho Kanes
Le coup des avant-postes ça marche peut-être sur le serveurs plus peuplés. Les gens d'Eldar, vous pouvez nous en dire plus à ce sujet?
Samedi ou dimanche soir il y a eu un fight à l'avant poste au dessus de sacre, mais perso j'ai pas trop apprécié
J'explique : un raid full de heros + des hors raid ( en gros 30+) qui se cachaient dans l'avant post avec le capi, et dehors, un raid full d'humano + un warg pack de 18 .
Ca peut etre sympa aux premiers abords mais à coup d'aoe, le warg pack a vraiment été inutile dans cet espace clos.
Mais assez fun quand le lead du warg pack se coordonnait avec le lead du raid humano =) raid heros + hors raid au rez au final, non sans avoir bien resisté.

Mais assez rare des combats de raids cependant dans les avants postes

Pour la question des avants postes, pas sur que ce soit une bonne chose de revenir au point chaud=) pull de pnj par un faucheur=) heros frustré=) ticket
Citation :
Publié par [BOT] Corky
LOTRO axé PvP...
Tu peux toujours attendre, il a toujours été annoncé axé PVE, il est PVE et restera centré PVE.
Oui tu as raisons pour ça qu'on se cassera sur Star wars dans un an ça fera un vide pour les pve raiders de voir un certains nombres d'habitués à rester sur le jeu se barrer on reviendra qu'aux mises à jours.
Branwenn t'as pas le droit de quitter lotro avant ton r15
Il en vaut de l'honneur des serveurs FR
Nan mais au moins si c'est pas leur priorité qu'il nous fasse des events qu'on se foute sur la geule dans des régions étrangères pour changer (go Anuminas ca fera un bon prélude pour osgiliath )
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Oui tu as raisons pour ça qu'on se cassera sur Star wars dans un an ça fera un vide pour les pve raiders de voir un certains nombres d'habitués à rester sur le jeu se barrer on reviendra qu'aux mises à jours.

perso , j'ai dis ça , à propos d'aion , j'avais aussi dis ça à propos d'aoc ......

dans les 2 cas je suis revenu moins de 3 mois plus tard sur lotro et j'ai pu constater que je n'étais pas le seul !
star war changera-il la donne ???? peut être , mais je n'y mettrai pas ma main au feu
l'idée souffre d'un problème inhérent au concept : j'ai du mal à imaginer un joueur souhaitant incarner autre chose qu'un jedi ou un sith , mais peut être suis-je dans l'erreur

je pense que LOTRO a encore de beaux jours devant lui , et son pvp , malgré toutes ses imperfections aussi

sinon , l'idée d'une fusion des serveurs pvp d'estel et siranon , même si elle me semble être un doux rêve , serai , je pense une très bonne chose ! avoir dans nos landes francophone une vrai population de pvpistes quel bonheur !

de nouvelles classes ?? pourquoi pas !! encore faudrait-il que cela ne rompe pas le semblant d'équilibre qui a été atteint aujourd'huis
moi qui joue surtout coté "peuples libre" je souhaiterai avoir de VRAI récompenses pvp , même si celle-ci ne serai utilisable que dans les landes pour ne pas frustré les joueurs exclusivement pve
à ce propos , je tien à faire remarquer que nombres de pveiste que je connait , ne viennent pas dans les landes que parce qu'ils trouvent ce pvp mal fait , peu d'entre eux sont véritablement allergique au concept pvp ; peut être que si codemaster acceptait de se pencher véritablement sur ce problème leur opinion évoluerai
d'ailleurs j'en connais certain qui malgré leur réticences à la chose , ont tout de même frequenté les landes , à une époque ou certaines récompenses de grade avait une vrai valeur (bijoux , pieces de set , etc...)

pour finir , un grand bravo à serrawen !!! 3700000points !! quelle persévérance !!
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover

Avant Star wars (prévu 2011) il y a GW2 et lui va probablement faire un carton ( en théorie, car on a vu les résultats d'Aion, AoC, War...) au niveau PvE ET PvP.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Et si avoir une passion c'est être perdu dans la vie, bah elle doit être drôlement terne la tienne.

[Modéré par Ekis2 : pas utile, ça.]

Après chacun sa vision des choses c'est clair mais bon toute passion n'est pas forcément bonne pour soit même.
Les passions extrême (comme celle ci en l'occurence) sont comme tout ce qui est extrême dans la vie, y a un moment où on en morfle et où on se retrouve à coté de la plaque.

Si ça s'trouve cet allemand il a jamais pris le temps d'aller à la fête de la bière !!!

Bref je dis GG à lui, mais de là à l'idolatrer... faut retomber sur terre 5min.
Citation :
Publié par Luinwë
Bref je dis GG à lui, mais de là à l'idolatrer... faut retomber sur terre 5min.
Yep, le rang est SEULEMENT représentatif d'un temps de jeu, en aucun cas de la qualité du joueur et de son jeu. Il n'y a qu'à voir que les joueurs les plus respectés ne sont pas forcément les plus rankés ... Certaines classes iront plus vite que d'autres, mais toutes monteront inéluctablement.

Alors dire félicitations à un gars qui à passé 4 mois consécutifs à monter son perso .. ben ... mouais ... je ne vois pas l'exploit.
<mode "laissons vagabonder notre imagination" on>

en ce samedi soir de decembre 2010 , le froid glacial et l'absence d'intérêt de programme télé ont poussé dans les landes d'etten une population encore plus forte que celle déjà abondante des soirs ordinaires depuis la fusion des landes d'estel et siranon : résultat , près de 50 "héros" et plus de 60 monstres

face à face les troupes d'élite des deux camps semblent hésiter sur la marche à suivre !
l'armée du capitaine-général Branwenn (parfaitement équilibré en classe et exclusivement composé de guerriers ayant une grosse expérience du combat ) attend le bon moment pour tomber sur les troupes du tyran gorgulis (combattants d'élite ayant tous obtenus au moins le grade de maître-fouet )

la présence d'une forte meute de warg ayant été signalé dans les environs , rend les peuples libre quelque peu "prudent"

soudain le message tombe : le 1er maréchal looni vient de repéré la meute de warg et s'apprête à les engager avec ses propres forces , debarassé de cette menace , le capitaine général donne aussitôt l'ordre de se ruer sur l'armée ennemie ........

<mode "laissons vagabonder notre imagination " off>

ça ne vous donne pas envie ?????
Citation :
Publié par ranhirilliel
ça ne vous donne pas envie ?????
J'avoue que si ^^

Après y aurait forcément pas mal de tensions entre les leads réguliers propres à chaque serveur et chaque faction.

Genre je vois mal Kaendil ou Suryon se faire leader par d'autre en pvp ^^

Ca sera un peu comme une réunification des Jaunes et des Rouges sur une île déserte les leaders se marcheraient peut etre sur les pieds.

Mais bon là on entre dans un tout autre débat, qui n'en serait pas moins intéressant.
Citation :
Publié par Luinwë
J'avoue que si ^^

Après y aurait forcément pas mal de tensions entre les leads réguliers propres à chaque serveur et chaque faction.

Ca sera un peu comme une réunification des Jaunes et des Rouges sur une île déserte les leaders se marcheraient peut etre sur les pieds.

Mais bon là on entre dans un tout autre débat, qui n'en serait pas moins intéressant.
Bah... ça arrive souvent.

Aknos est souvent assist' ou même simple faucheur dans un raid. C'est même une belle marque d'humilité que de montrer qu'on ne s'estime pas être le seul capable de diriger.
En même temps, 3-4 'petits' raids de 12 qui vont sur l'ensemble de la carte, ça peut être sincèrement extrêmement sympa. Je suis vraiment pas fan des raid de 24 pour divers raisons. Après c'est sur, s'il ya 4 raids de 12 qui stiquent au pont sud, ça n'a aucun intérêt.
Citation :

Mais bon là on entre dans un tout autre débat, qui n'en serait pas moins intéressant
C'est pas grave on fera deux raids si on peut pas se blairer, tant qu'on a des ennemis communs et suffisamment nombreux en face, ça ira.

Moi j'ai plus peur qu'on se dispute les quelques héros osant s'aventurer dans les landes, un peu comme des hyènes et des lions qui se disputent une carcasse de buffle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés