Publié par
[SIR] Fatanyulover
Oui tu as raisons pour ça qu'on se cassera sur Star wars dans un an ça fera un vide pour les pve raiders de voir un certains nombres d'habitués à rester sur le jeu se barrer on reviendra qu'aux mises à jours.
perso , j'ai dis ça , à propos d'aion , j'avais aussi dis ça à propos d'aoc ......
dans les 2 cas je suis revenu moins de 3 mois plus tard sur lotro et j'ai pu constater que je n'étais pas le seul !
star war changera-il la donne ???? peut être , mais je n'y mettrai pas ma main au feu
l'idée souffre d'un problème inhérent au concept : j'ai du mal à imaginer un joueur souhaitant incarner autre chose qu'un jedi ou un sith , mais peut être suis-je dans l'erreur
je pense que LOTRO a encore de beaux jours devant lui , et son pvp , malgré toutes ses imperfections aussi
sinon , l'idée d'une fusion des serveurs pvp d'estel et siranon , même si elle me semble être un doux rêve , serai , je pense une très bonne chose ! avoir dans nos landes francophone une vrai population de pvpistes quel bonheur !
de nouvelles classes ?? pourquoi pas !! encore faudrait-il que cela ne rompe pas le semblant d'équilibre qui a été atteint aujourd'huis
moi qui joue surtout coté "peuples libre" je souhaiterai avoir de VRAI récompenses pvp , même si celle-ci ne serai utilisable que dans les landes pour ne pas frustré les joueurs exclusivement pve
à ce propos , je tien à faire remarquer que nombres de pveiste que je connait , ne viennent pas dans les landes que parce qu'ils trouvent ce pvp mal fait , peu d'entre eux sont véritablement allergique au concept pvp ; peut être que si codemaster acceptait de se pencher véritablement sur ce problème leur opinion évoluerai
d'ailleurs j'en connais certain qui malgré leur réticences à la chose , ont tout de même frequenté les landes , à une époque ou certaines récompenses de grade avait une vrai valeur (bijoux , pieces de set , etc...)
pour finir , un grand bravo à serrawen !!! 3700000points !! quelle persévérance !!