Premier Rang 15 Mondial , Sur un server EU , avenir du Pvmp

Fil fermé
Partager Rechercher
Impossible selon moi, que ce soit du point de vue technique ou du point de vue (compatibilité d'esprit).

Le coté RP d'Estel, n'est pas vraiment au gout du jour sur sirannon, et j'avoue que ça n'est pas plus mal.
RP-PVP landes Estel...

Mouais Ok, passe faire un tour et tu verras que le RP y est inexistant.
Sirannon et Estel sont identiques de ce côté là.

M'enfin si tu veux du PvP, tu vas sur le serveurs [DE] [UK] à la limite, même si le PvP LOTRO est très limité.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
RP-PVP landes Estel...

Mouais Ok, passe faire un tour et tu verras que le RP y est inexistant.
Sirannon et Estel sont identiques de ce côté là.

On a tout de même pas des monstres qui se prénomment "Grattefion" ou "Balibalosursamoto" (pour ne citer que ceux là) sur estel.
Nan mais c'est pas moi

J'étais sur Barad Gularan, quand, sur TS, le Sentinelle de ma guilde me dit : 'eeeh Autobus, y a quelqu'un qui a pris ton nom sur JOL'

Ni une, ni deux, j'ai pris le soin de démentir formellement ces propos diffamatoires.
Y'a des gens étrange sur Internet, ça fait peur ma brave dame ! Enfin, Autobus taunt, mais souvent c'est drôle / 2nd degré. Là, le bon m'sieur, il se grille d'entrée de jeu

Pour en revenir au sujet : GG à lui. Qui sera le prochain ?
Citation :
Publié par Letho Kanes
Et il a battu un mec classé 2000 .
Bof tu peux avoir un perso classé 2000, suffit d'avoir 2 comptes... d'ailleurs on en voit quelques uns sur les screen du classement fr (entre autre )

Il y a des choses qui ne trompent pas...

Sinon pour ce qui est des challenges qui lui restent à faire ben ils suffit qu'ils aille découvrir Carn Dum, Moria, les raids, un peu tout quoi ^^

Toujours en partant de l'hypothèse qu'il a joué 22/24h (les 2 heures pour monter ses levels ^^) pendant 2ans et demi dans les landes.

Ok niveau jeux ça impressionne, le mec il s'est donné à fond et tout.
[>> Sofia Magisterre :Taunt ... ]

It was just my 2 cents
Ayant l'équivalent d'un r14 en points de renommés avec mes persos sur un serveur fr que les premiers R15 tombent cela m'étonne pas, il y a des serveurs où c'est beaucoup plus simple de monter vite car fréquentés.

Traduction faut moins de temps pour monter r15 sur eldar ou un serveur allemand que sur les serveurs FR on est dans la logique des choses.
Citation :
Publié par Luinwë

Ok niveau jeux ça impressionne, le mec il s'est donné à fond et tout. [>> Sofia Magisterre : Taunt]

It was just my 2 cents
Et ça vaut pas plus que ça, ce genre de jugement réducteur sur les passions des gens.

N'en déplaise à certains, on peut roxer en PVP sur des MMO ET avoir une vie sociale. Si si.

Et si avoir une passion c'est être perdu dans la vie, bah elle doit être drôlement terne la tienne.
Citation :
Publié par MelkyWay
Le côté RP d'Estel dans les Landes ?

Sinon qu'est-ce qui ne te plaît pas dans cet hypothétique côté RP, par curiosité ?
Sûrement le côté "Je reçois un ticket si un pnj bug"
Non c'est un appriori passé par les diverses histoires... Mais on a réellement peur au pvp désormais. Une tite dénonciation et hop aux fers

PS : Toute similitude avec des évènements récents est purement et simplement une coïncidence ..
Citation :
Publié par Darkadela
Sûrement le côté "Je reçois un ticket si un pnj bug"
Non c'est un appriori passé par les diverses histoires... Mais on a réellement peur au pvp désormais. Une tite dénonciation et hop aux fers

PS : Toute similitude avec des évènements récents est purement et simplement une coïncidence ..
Y'a des cons partout, sur Estel ils sont juste plus voyants (quoique)

Et j'vois pas le rapport avec le côté RP ! Rofl.
On peut revenir à la question posée par Kaendil? C'est intéressant je trouve. Perso, une autre classe monstre, oui, oui et oui. Des récompenses pvp héros enfin à al hauteur (chose qu'on n'a pas vue depuis la Moria) , oui, oui et oui. Une nouvelle map, à bloc.
De toutes façons, avec l'arrivée du premier rang 15, ils vont être assez vite obligés de faire du neuf. Espérons juste que le gars sache populariser son rang 15 (ça a l'air bien parti) et sache pleurnicher sur les forums, par tickets et autres pour dire qu'il s'ennuie et qu'il veut du challenge
Citation :
Publié par Luinwë
Bof tu peux avoir un perso classé 2000, suffit d'avoir 2 comptes... d'ailleurs on en voit quelques uns sur les screen du classement fr (entre autre )
Euh, il y a eu quelques héros classés 2000 par la voie normale sur Estel (Avalonne par exemple), et aussi quelques monstres. Et pour les classes distances / fufu sur les serveurs très actifs, c'est un classement assez simple à obtenir (mais pas à conserver) même sans jouer les crapules fuyant au moindre danger, c'est juste une question de volume de kill. Encore plus maintenant que tes adversaires ne voient plus tes étoiles.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Et ça vaut pas plus que ça, ce genre de jugement réducteur sur les passions des gens.

N'en déplaise à certains, on peut roxer en PVP sur des MMO ET avoir une vie sociale. Si si.

Et si avoir une passion c'est être perdu dans la vie, bah elle doit être drôlement terne la tienne.

+1 Sergent de la Garde Letho Kanes Saignetroll Cambrioleur de la Victoire dans la Lorien (-12 Sharlokar Saignetrol bouquetin des ténèbres)

j'en connais même qui travaillent ET qui ont une vie sociale

Quant au classement, c'est "relativement" simple à faire grimper
Citation :
Publié par MelkyWay
Et j'vois pas le rapport avec le côté RP ! Rofl.
Je crois que c'est la crainte de rencontrer des vrais méchants qui jouent leur rôle jusqu'au bout
Finalement, on doit être des crèmes sur sira.

Citation :
Publié par Lugnicrat
De toutes façons, avec l'arrivée du premier rang 15, ils vont être assez vite obligés de faire du neuf. Espérons juste que le gars sache populariser son rang 15 (ça a l'air bien parti) et sache pleurnicher sur les forums, par tickets et autres pour dire qu'il s'ennuie et qu'il veut du challenge
Je ne suis pas sur que ça change quoique ce soit. A partir du r9 (et encore) il n'y a plus guère d'intérêt à pvp en héros hormis le fun et la reconnaissance d'autrui.
S'il fait un ticket ils vont lui dire de faire un reroll (Et c'est reparti pour un tour!!!)

A moins que Turbine se rende compte que l'avenir de lotro est dans le pvp, je ne pense pas qu'ils s'attarderont sur cette question. Ce serait intéressant d'ailleurs de faire une étude pour savoir quel est le taux de joueurs qui font du pvp régulièrement, occasionnellement ou jamais.
Turbine a clairement une carte à jouer sur le PVP, c'est quelque chose qui, s'il est réellement revu et retravaillé en profondeur, peut ramener beaucoup de monde sur le jeu, plus en tout cas que les volumes solotables et le farm d'escarmouche.

ça pourrait même devenir un argument de vente, je pense aux déçus d'autres MMO qui se disaient axés sur le PVP (non, pas de noms).
suffi t juste de regarder les stats des monsters connecté sur la photo plus haut et en tirer les conclusion du nombre d'en face avec le symbole d'aklun ,pour voir que le pvp est très actif sur lotro , sauf sur les "2" serveurs francais qui sont insignifiant vu le nombre de serveurs. Et que donc ils ont une grosse partie de joueur qui souhaiterai probablement avoir un peu de neuf du coté pvp. Faut surtout pas se fier à sirannon et estel qui ne represente rien du tout en faite.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
LOTRO axé PvP...
Tu peux toujours attendre, il a toujours été annoncé axé PVE, il est PVE et restera centré PVE.
J'ai pas dis le contraire, je pense aussi que ça restera un jeu pve. Par contre, j'ai dis que l'avenir de lotro c'était le pvp, c'est mon point de vue. Tout le monde réclament du contenu hl. Turbine en donne régulièrement mais il y a toujours des périodes creuses où les gens n'ont plus rien à faire et là, soit ils vont sur un autre jeu soit ils viennent en pvp. C'est d'ailleurs dans ces moments qu'on voit des landes remplies tous les jours.

Le pvp a l'avantage de ne pas avoir de fin, il y a toujours du challenge, même si c'est répétitif par moment, le fait d'affronter des vrais joueurs et non un ordinateur donne du piquant au jeu qu'on ne peut pas retrouver en pve. Après il y a tous les inconvénients qui en découlent: énervement, frustration, mauvaise ambiance etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés