| Aller à la page... |
[Animation] Stuff d'Or #3
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| #339433 |
|
|
Je tiens à remercier Beji / Mero pour la correction faite. La comparaison avec Nicnic[Mai] était de dire qu'il possédait 1 point dans le classement uniquement dû au point Ébène ce qui tend à prouver qu'il y a un problème dans le décompte. En effet, si les points Abyna, Ébène ou Kaliptus ne deviez pas être compté, alors Nicnic[Mai] ne devrait pas avoir de point.
Et pour la peine je me cible avec la capacité. Les libertés sur cette manche sont beaucoup trop faible : - Une arme est imposée. Nous n'avons droit qu'à choisir jusqu'à 8 équipements. - Il faut avoir un équipement au moins 350 d'intelligence. Il faut donc près de 45 d'intelligence par équipements (dragodinde inclue). - Il faut avoir un équipement avec au moins 50 de soin. Il faut donc près de 7 de soins par équipements (dragodinde exclue). - Il faut avoir un équipement répondant au prérequis de l'arme, soit avoir au moins 61 d'agilité. De ce fait, si quelqu'un fait le choix de prendre un objet qui n'apporte pas d'intelligence (comme l'Anneau Fioutioure), il faut donc veiller à avoir 50 d'intelligence sur les autres équipements. A l'inverse pour les soins, si un seul équipement n'apporte pas de soin, on se retrouve à 8,33 de soins par équipement. Du coup, faire un équipement en dessous du niveau 150 n'est même pas possible il me semble. L'équipement qui apporte le plus de soin est celui-ci : Agilité : 65 ; Intelligence : 325 ; Bonus de soin : 74. Par contre, il ne donne pas les meilleurs soins, même pas pour "Mot de Régénération". Celui du meilleur score d'intelligence, enfin il me semble : Agilité : 80 ; Intelligence : 460 ; Bonus de soin : 56) Un bon équipement qui permet d'avoir bien Reconstitution, mais aussi Altruisme Celui qui permet un énorme score d'intelligence mais avec pas mal de soin : Agilité : 65 ; Intelligence : 440 ; Bonus de soin : 70 Il permet de faire un meilleur score à Régénération, Revitalisant, Soignant, Sacrifice et Curatif. A noter qu'un équipement avec la Sangle Holon permet de récupérer le point "Sacrifice" et celle avec l'Anneau Zamour pour Curatif. Par contre, le reste des CC ne me semble pas rentable. D'ailleurs, je tiens à faire remarquer deux choses : - la Botte Ulisme est inutile. En effet, elle donne +15 de soins alors que les Bottes Répané donne +17. - tu as inversé le jet de puissance entre Régénération et Revitalisant. Enfin, mise à part ça, je trouve ça super les autres fois, c'est juste que la manche ne me plait pas, c'est tout, ce qui me décourage pas mal. Edit pour en dessous : en effet, je ne sais pas pourquoi elle y est cette amulette. J'ai du me mélanger les pinceaux. Je corrige ça de suite. |
|
|
|
| Soigneurderuhtra |
| Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
|
PAs besoin de choisr de classe quand on a "La Classe"
|
|
|
|
|
|
Ben je vais prendre classe sadida comme ca j'aurais plus besoin de réfléchir sur le lancement des sorts lol
|
|
|
|
|
|
Sur le tour 11, tous le monde a mis 9 au nombre de slot, mais c'est 10 avec le bouclier
|
|
|
|
|
|
Les gens j'ai vraiment honte de mon stuff mais j'ai vraiment pas envie de réfléchir aujourd'hui, donc désolé...
|
|
|
|
| Soigneurderuhtra |
| Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Changement de l'écaflip, je prend le sadida.
|
|
|
|
| #339433 |
|
|
Bon bah j'ai niqué mon point des 4 heures, j'avais même pas fait gaffe que la poolache était à deux mains
|
|
|
|
| #339433 |
|
|
Aha j'ai réussi à caler un truc potable sur ce coup là avant de me manger un critère d'originalité
![]() Pour le tour d'avant j'avais pas tilté que les boucliers comptaient
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
j'accepte même des stuffs qui peuvent faire 120 % de résistance (c'est un exemple). Le but est vraiment de faire le plus de résistance possible.