[Animation] Stuff d'Or #3

Répondre
Partager Rechercher
Moi je viens de finir mes calculs, faites gaffe ( comme moi x) ) à bien prendre Sort x 100+Intell)/100 + soins
J'ai pris tout sauf recons au niveau 6

Soin de Curatif : 25x4,45+67 = 178,25 soit 178
Soin de Soignant : 129 ( 129,3)
Soin de Régénération : 115 ( 115,95)
Soin de Revitalisant : 93 ( 93,7)
Soin de Sacrifice : 267 ( 267,25)
Soin de Altruisme : 623 ( 623,25 )
Soin de Reconstitution : 400x 4,45+67 =1847 ( 4,45 = 100+345 le tout divisé par 100 selon la formule )

J'en suis content j'aurai au moins 1 point ^^'
Jviens de me rendre compte que j'avais oublie le bonus pano de l'elya wood, faut donc rajouter 8 a chaque soin. Desole beji, jvais rechanger ca on obtient donc :
Soin de Curatif : 182
Soin de Soignant : 132
Soin de Régénération : 119
Soin de Revitalisant : 96
Soin de Sacrifice : 273
Soin de Altruisme : 637
Soin de Reconstitution : 1889

edit : petite precision pour nicnic les jets sur dofus sont toujours arrondis vers le bas.
Soin de Curatif : 150
Soin de Soignant : 106
Soin de Régénération : 94
Soin de Revitalisant : 74
Soin de Sacrifice : 230
Soin de Altruisme : 550
Soin de Reconstitution : 2050
Je tiens à remercier Beji / Mero pour la correction faite. La comparaison avec Nicnic[Mai] était de dire qu'il possédait 1 point dans le classement uniquement dû au point Ébène ce qui tend à prouver qu'il y a un problème dans le décompte. En effet, si les points Abyna, Ébène ou Kaliptus ne deviez pas être compté, alors Nicnic[Mai] ne devrait pas avoir de point.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=69683&stc=1&d=1236845971J'incarne un Enutrof pour cette partie.
Et pour la peine je me cible avec la capacité.

Les libertés sur cette manche sont beaucoup trop faible :
- Une arme est imposée. Nous n'avons droit qu'à choisir jusqu'à 8 équipements.
- Il faut avoir un équipement au moins 350 d'intelligence. Il faut donc près de 45 d'intelligence par équipements (dragodinde inclue).
- Il faut avoir un équipement avec au moins 50 de soin. Il faut donc près de 7 de soins par équipements (dragodinde exclue).
- Il faut avoir un équipement répondant au prérequis de l'arme, soit avoir au moins 61 d'agilité.

De ce fait, si quelqu'un fait le choix de prendre un objet qui n'apporte pas d'intelligence (comme l'Anneau Fioutioure), il faut donc veiller à avoir 50 d'intelligence sur les autres équipements.
A l'inverse pour les soins, si un seul équipement n'apporte pas de soin, on se retrouve à 8,33 de soins par équipement. Du coup, faire un équipement en dessous du niveau 150 n'est même pas possible il me semble.

L'équipement qui apporte le plus de soin est celui-ci :

Agilité : 65 ; Intelligence : 325 ; Bonus de soin : 74.
Par contre, il ne donne pas les meilleurs soins, même pas pour "Mot de Régénération".

Celui du meilleur score d'intelligence, enfin il me semble :

Agilité : 80 ; Intelligence : 460 ; Bonus de soin : 56)
Un bon équipement qui permet d'avoir bien Reconstitution, mais aussi Altruisme

Celui qui permet un énorme score d'intelligence mais avec pas mal de soin :

Agilité : 65 ; Intelligence : 440 ; Bonus de soin : 70
Il permet de faire un meilleur score à Régénération, Revitalisant, Soignant, Sacrifice et Curatif. A noter qu'un équipement avec la Sangle Holon permet de récupérer le point "Sacrifice" et celle avec l'Anneau Zamour pour Curatif. Par contre, le reste des CC ne me semble pas rentable.

D'ailleurs, je tiens à faire remarquer deux choses :
- la Botte Ulisme est inutile. En effet, elle donne +15 de soins alors que les Bottes Répané donne +17.
- tu as inversé le jet de puissance entre Régénération et Revitalisant.

Enfin, mise à part ça, je trouve ça super les autres fois, c'est juste que la manche ne me plait pas, c'est tout, ce qui me décourage pas mal.

Edit pour en dessous : en effet, je ne sais pas pourquoi elle y est cette amulette. J'ai du me mélanger les pinceaux. Je corrige ça de suite.
Suite à plusieurs MP et au débat qui a eu lieu ici, le tour 10 a été annulé. Je reviendrais dessus dans un prochain tour avec une version plus contraignante. Tous les sorts lancés lors du tour 10 ne sont pas comptabilisé.

Pour les Ecaflips, j'ai réfléchi et le jet de Roulette sera à partir de maintenant... *roulement de tambour*... déterminé par le nombre de point gagné lors du tour où le sort a été lancé.

Divers exemple :

• si 5 points ont été gagnés dans la totalité du tour, la Roulette fera un jet 5.
  • si 17 points ont été gagnés dans la totalité du tour, la Roulette fera un jet 7.
Si la Roulette tombe sur l'un de ces 3 effets :

• l'Ecaflip peut doubler son bonus du stuff viable le moins haut niveau, si il le remporte.
  • l'Ecaflip peut tripler son bonus du moins grand nombre d'item, si il le remporte.
  • l'Ecaflip peut doubler son bonus du stuff viable proposé sous 4 heures, si il le remporte.
L'effet sera comptabilité dans le tour.
exemple : 1peu-d'tou lance Roulette qui tombe sur le doublement du point du stuff de moins haut niveau, si il a obtenu ce point durant le tour du lancement de Roulette, il obtiendra le bonus.

J'ai remis les effets des sorts comme avant pour facilité l'obtention d'un gain. La Roulette ne peut maintenant plus être maitrisé par son propriétaire, ça limitera donc certains abus. Exceptionnellement, puisque le sort a été revu, les Ecaflips peuvent changer de classe.

Mais ce changement de classe entraînera un malus : ils ne pourront pas lancer leur nouvelle capacité de classe avant 3 tours.
Petite question sur le tour 11, les résistances sont bridées Ig à 50%, pour le jeu, on cherche à faire le max de résistance, même si on dépasse les 50% ou alors on se dit que si on est au dessus on bride quand même à 50% ?
On s'en fou du bridage IG j'accepte même des stuffs qui peuvent faire 120 % de résistance (c'est un exemple). Le but est vraiment de faire le plus de résistance possible.

Yclipt j'attends toujours ton choix de classe d'ailleurs
Petit message qui fera plaisir à certains et moins à d'autre :

Je me vois dans l'obligation d'arrêter :

-J'entre bientôt en semaine de partiels
-Les contraintes des 4h sont trop contraignantes.
-Cette règle de critère d'originalité favorise je trouve trop ceux qui sont 24h/24 sur J0L comme l'avait bien dit Wu.

Merci de me désinscrire du classement pour ne pas avoir la tentation de revenir ^^'.
Juste un petit message pour dire que je choisis la classe Eniripsa https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=69682&stc=1&d=1236845971, non pas que je sois bien placé, mais ça peut me permettre de faire remonter une partie de ceux qui seraient trop loin vers le haut du classement et embêter les premiers.
Citation :
Publié par Filozofik
Merci de me désinscrire du classement pour ne pas avoir la tentation de revenir ^^'.
Ha, on t'a pas dit ? l'inscription est gratuite, mais la désinscription a des frais. Des frais de dossier et de secrétariat plus précisément. Tu dois verser un montant symbolique de 1000 € à chaque membre de l'équipe Rédacteur JOL DOFUS, et comme nous sommes 5. La description te coûtera 5000 € payable par chèque en plusieurs mensualités.
Omg, je viens de comprendre la règle de l'originalité. Je croyais qu'on ne pouvait pas reprendre plus de 4 (3 pour ce tour) items déjà proposés. Dommage que les 4 heures sont passées, sinon j'aurais pu essayer de baisser le niveau total de mes équipements et/ou atteindre le bonus Féca :c

Sinon, pour les frais de désinscription... Heu...

Pourquoi je me suis engagé dans ce jeu?
Citation :
Publié par Beji / Mero
Suite à plusieurs MP et au débat qui a eu lieu ici, le tour 10 a été annulé. Je reviendrais dessus dans un prochain tour avec une version plus contraignante. Tous les sorts lancés lors du tour 10 ne sont pas comptabilisé.

Pour les Ecaflips, j'ai réfléchi et le jet de Roulette sera à partir de maintenant... *roulement de tambour*... déterminé par le nombre de point gagné lors du tour où le sort a été lancé.

Divers exemple :

• si 5 points on était gagné dans la totalité du tour, la Roulette fera un jet 5.
  • si 17 points on était gagné dans la totalité du tour, la Roulette fera un jet 7.
Si la Roulette tombe sur l'un de ces 3 effets :

• l'Ecaflip peut doubler son bonus du stuff viable le moins haut niveau, si il le remporte.
  • l'Ecaflip peut tripler son bonus du moins grand nombre d'item, si il le remporte.
  • l'Ecaflip peut doubler son bonus du stuff viable proposé sous 4 heures, si il le remporte.
L'effet sera comptabilité dans le tour.
exemple : 1peu-d'tou lance Roulette qui tombe sur le doublement du point du stuff de moins haut niveau, si il a obtenu ce point durant le tour du lancement de Roulette, il obtiendra le bonus.

J'ai remis les effets des sorts comme avant pour facilité l'obtention d'un gain. La Roulette ne peut maintenant plus être maitrisé par son propriétaire, ça limitera donc certains abus. Exceptionnellement, puisque le sort a été revu, les Ecaflips peuvent changer de classe.

Mais ce changement de classe entraînera un malus : ils ne pourront pas lancer leur nouvelle capacité de classe avant 3 tours.
Il y a aussi de l'argent a gagner si on trouve des fautes d'orthographe dans ton post ?
Ca fera 2000€, je t'envoie mon nom et adresse en MP, a moins que tu préfères le paiement Paypal

Moi je joue de temps en temps, quand c'est pas trop dur et que j'ai le temps, mais le tour 10 était vraiment chaud. Beji ? La partie dure environ combien de tours ? Histoire de pas arriver quand c'est fini ^^

Pardon Beji, c'était trop tentant, accepte mes sincères excuses et ne m'édite pas !

Epic edit

Citation :
Publié par Beji / Mero
Ha, on t'a pas dit ? l'inscription est gratuite, mais la désinscription a des frais. Des frais de dossier et de secrétariat plus précisément. Tu dois verser un montant symbolique de 1000 € à chaque membre de l'équipe Rédacteur JOL DOFUS, et comme nous sommes 5. La description te coûtera 5000 € payable par chèque en plusieurs mensualités.
Citation :
Publié par Cerbardus
Il y a aussi de l'argent a gagner si on trouve des fautes d'orthographe dans ton post ?
Sa fera 2000€, je t'envoie mon nom et adresse en MP, a moins que tu préfères le paiement Paypal
.
Citation :
Publié par Cerbardus
Beji ? La partie dure environ combien de tours ? Histoire de pas arriver quand c'est fini ^^
On peut pas prévoir combien de tour dure un Stuff d'Or :/ C'est le premier qui arrive à 50 points quoi. Tout dépend si il y a des classes offensives ou non.
Citation :
Du coup, faire un équipement en dessous du niveau 150 n'est même pas possible il me semble.

Lawl mec!! regarde mon stuff et tu verras que tout mes équipement son au dessous de 134 (soit l'amulette elya wood )
Changement de l'écaflip, je prend le sadida.
J'informe Majias qu'il peut choisir une classe.

Petite précision vis à vis des Sadidas : Votre sort ne prend effet que si lors du tour vos adjacents ont proposés un stuff qui n'est pas viable. Ceux qui utilisent seulement un sort ou qui ne participent juste pas, ne seront pas affectés.

Ca permet d'éviter que le casual se face littéralement bouffer par l'habitué.
Les ressources les plus utilés, ils ne manquent que un ou deux trucs, dur dur. C'est 8 slot qu'il faut (sans dragodinde) ?
Pour ne pas citées les plus connus : épine ougah, laine de bouftou..
Aha j'ai réussi à caler un truc potable sur ce coup là avant de me manger un critère d'originalité
Pour le tour d'avant j'avais pas tilté que les boucliers comptaient
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés