[Animation] Stuff d'Or #3

Répondre
Partager Rechercher
J'informe Nicinic[Mai] qu'il peut choisir sa classe

Citation :
Publié par -Madame-
Il me semblait donc logique que pouvoir faire perdre potentiellement 9 points, impliquait que lelanceur soit la cible d'un des points... d'ou ma remarque hier.
Non. C'est juste un excellent sort quand on est dans le milieu du classement, mais qui devient vite bridé quand on arrive en haut.

Citation :
Publié par -Madame-
Donc les valeurs proposé par silvos ne sont pas valables, sauf si on tient compte de son poste sur ce tread "afin de ne pas changer l'heure". Le point de "- de 4h" est il valable dans ce cas la??
Je viens de voir qu'il s'était trompé. Mais ça ne change rien au faite qu'il gagne le point du bonus Force et que la moitié des gens ont par habitude de faire aucun calcul ou de rien afficher tout simplement.

Citation :
Publié par -Madame-
*need garder de l'avance dsl*
Gagne le Dofus Emeraude ou Turquoise alors

A ce propos, Quotidienne était pas loin de remporter le Dofus Ocre. C'est dommage.
Precisions pour ce tour:
-Le bonus de pano marqué est pour 4 items, et non 3 comme j'indique. Ça change rien au bonus en lui même, j'ai mis celui de 4 en disant que c'était celui de 3.
-La carac que j'ai choisie est la force, même si je pense que ça se remarque.
-J'ai 120 et non 110 en sagesse. Si pour que le 120 soit compté a la place du 110 j'ai besoin de l'indiquer la bas par un edit, ben je garde le 110 alors =) (même si il y a des chances qu'on me dépasse en sagesse, donc osef)
-L'arme a des prérequis de fo>50 sa>50 vit>80. Je les remplis donc je ne l'ai pas indiqué.

Au fait, question : C'est normal que l'on n'aie pas accès aux threads des stuff d'or des années précédentes? (thread du jeu et non animation je parle).

Et avec les précisions sur le dofus, j'ai du coup deux théories possibles, mais aucune inclut les mots "sram, lucide, eniripsa ni malin" . Si j'ai bien lu la 1ere page, des que l'on met un dofus en jeu dans un tour, l'on peut l'obtenir ou le voler a n'importe quel tour qui suit, si l'on propose un stuff qui répond a l'énigme posée lors du tour ou il a été introduit?
Citation :
Publié par lenwe-calafalas
Au fait, question : C'est normal que l'on n'aie pas accès aux threads des stuff d'or des années précédentes? (thread du jeu et non animation je parle).
On les a déplacés afin qu'ils ne puissent pas vous servir d'aide lors des tours. Car oui, certains tours sont inspirés des anciennes éditions. On fini par avoir fait le tour des possibilités donc...

Citation :
Publié par lenwe-calafalas
Et avec les précisions sur le dofus, j'ai du coup deux théories possibles, mais aucune inclut les mots "sram, lucide, eniripsa ni malin" . Si j'ai bien lu la 1ere page, des que l'on met un dofus en jeu dans un tour, l'on peut l'obtenir ou le voler a n'importe quel tour qui suit, si l'on propose un stuff qui répond a l'énigme posée lors du tour ou il a été introduit?
Quand un Dofus est gagné, le seul moyen pour les autres joueurs de l'obtenir c'est de le voler en réalisant une proposition viable qui correspond à l'énigme du Dofus. Ils peuvent être gagné à n'importe quel moment, ils sont disponible depuis le premier tour.

Et oui, les Dofus n'ont pas rapport avec les Srams ou les Enis et avec aucune classe en faite. Vous savez que les Dofus ne peuvent être gagné que grâce à vos propositions de stuff. Et vous savez également que le dernier tour pouvait en faire sortir beaucoup, pour preuve, Quotidienne n'était pas loin d'avoir le Dofus Ocre.
Je me suis dis la même chose quand j'ai vu ta proposition. Ça donnait un genre de : mais fuck pourquoi il a pas mis sa dinde.
Le tour 10 va revenir prochainement, il sera plus restrictif et il y aura forcement plus de possibilité de gagner des points.

Je ferais également un tour, où un Dofus sera directement à gagner via une énigme qui vous sera clairement annoncé dans le tour.
En parlant du tour 10, sera-t-il uniquement réservé à ceux qui avaient participés au premier tour 10 ou a tous ?

Ca peut paraître con comme question, mais au final peut-être que certains qui avaient participés ne le pourront pas cette fois et inversement, créant ainsi des déséquilibres
Ça sera la mise en situation du tour 10 mais faudra le considérer comme le tour 15 ou 16 ou 32. Donc tout le monde pourra participer. Mais je m'arrangerais au pire

Par contre, je me rends compte que le tour en cours est relativement simple. J'aurais du corser les conditions
Citation :
Publié par Beji / Mero
Par contre, je me rends compte que le tour en cours est relativement simple. J'aurais du corser les conditions
Ca me laisse quelques point pour me manger le piege dans 2 tours

Sinon oiui, certainne des condition auraient pu etre corsé. La prochaine fois sinon tu peut faire le meme mais avec 2 valeurs par condition (A et B avec B>A). On doit faire en sorte d'avoir au moins toutes les conditions a la valeur A, et au moins une condition qui atteigne la valeur B.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Je me suis dis la même chose quand j'ai vu ta proposition. Ça donnait un genre de : mais fuck pourquoi il a pas mis sa dinde.
Bah j'avais pas vu la necessité d'avoir 9 slots :/, donc je voyais pas l'interet de mettre une dinde, finalement je me suis dit que j'aurais pu en mettre une pour battre le bonus chance, puis j'me suis dit que j'allais pas perdre le point des 4h comme ça.. Au final j'ai tout gagné (y). Bref ça m'a bien démoralisé les 4 derniers tours :/
Citation :
Publié par -Madame-
Sinon oiui, certainne des condition auraient pu etre corsé. La prochaine fois sinon tu peut faire le meme mais avec 2 valeurs par condition (A et B avec B>A). On doit faire en sorte d'avoir au moins toutes les conditions a la valeur A, et au moins une condition qui atteigne la valeur B.
Oui, j'ai un tour prévu qui sera assez similaire :]

Citation :
Publié par Marrkus
Bah j'avais pas vu la necessité d'avoir 9 slots :/
Citation :
Tour numéro 12

Pour ce tour-ci, les crafts de chaque élément du stuff doivent comporter au moins une composante commune (ressource ou autre). Chaque build doivent être composé de 9 slots, la Dragodinde peut vous servir à remplir des requis ou à débloquer quelque chose...
Faut lire, banane !
@ -Madame- Mettre un niveau 53 sur ton deuxième Stuff alors que tu utilise une patte d'Ecaflip nv100, c'est tendu ^^

Sinon on fait ce tour est rendu assez simple justement à cause de cette arme entre autres qui ajoute de gros bonus et qui permet de limiter le reste ainsi que les dagues de Noké
J'étais fatigué .

Bon le site dofus bug chez moi, impossible de jouer ce tour là alors qu'il a l'air pas mal simple. J'vais aller me corrup pour pas être trop dans la merde non plus
Omg merci Yclipt xD

En fait quand j'ai fait "apercu du message" j'avais mis lvl 1 pour le cac, du coup j'ai mis lvl 53 en max, j'ai posté, et j'ai corrigé le lvl du cac ... sans penser a changer le lvl max... merci²
Citation :
Publié par Beji / Mero
A ce propos, Quotidienne était pas loin de remporter le Dofus Ocre. C'est dommage.
Je pense avoir compris, mais c'est quand même difficile
Citation :
Publié par Quotidienne
Je pense avoir compris, mais c'est quand même difficile
Le problème pour avoir les Dofus c'est surtout de le mettre dans un tour où tu peux respecter les conditions.
Et une question dessus. Qu'est-ce qu'il se passe si tout le monde comprend que pour avoir le Dofawa il faut avoir pile 37 d'agilité? (c'est un exemple pur et simple, qui n'a peut-être rien à voir avec les autres dofus. ) On va se l'arracher à chaque tour, ou il sera supprimé?
Citation :
Publié par Majias
On va se l'arracher à chaque tour, ou il sera supprimé?
Je préfère te rassurer, l'obtention des Dofus est bien trop compliquée pour être choppable à chaque tour. Mais si lors d'un même tour, plusieurs personnes débloque le Dofus, et bien.... et bien.... j'y ai pas encore réfléchi Mais je pense que je favoriserais celui qui est le moins haut dans le classement histoire de donner plus de compétition. Mais ça reste à déterminer, je demanderais l'avis de mes collègues au cas où
Et les dofus apportent quoi ?

Ouf j'ai pu changer mon stuff qui n'était pas bon à cause de 10 d'agi ...
Vive les jours où tu reprend à 13 h

Je suis passé 8eme yeah !

Beji ce tour n'est pas compliqué mais en fait ces items sont tellements nul que c'est dur d'arriver au quota que tu demande.

Quotidienne tu viens de te faire powned by me !

Edit : Machin tu vise quel point là ? Le point de pano imcomplète ?
( Je vais avoir 2 points )
Ninja edit ( spéciale dédicasse à markkus ) : J'avoue l'arme qui donne 70 force et 40 sagesse et de la vita un poil busay car en fait tu dois chercher après 80 force 40 vita à peu près et les autres conditions
mi ce qui me fait rire c'est que certains mettent la patte d'écaflip alors qu'il n'ont même pas les prérequis pour la porter

O lol le flood de smiley je sens que je vais me faire modérer la xD
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Et les dofus apportent quoi ?
Des avantages vis à vis de vos propositions ou de vos sorts ou encore de vos gains de point. Je vous laisse imaginer les choses les plus folles.
( J'ai le point èbène et ce n'est pas un dofus je pense ? )

Sympa ça mais bon l'énigme du dernier tour est vraiment compliquée... D'ailleurs cela voulait dire quoi ? Si elle est encore valable ne répondez pas à ma question les joliens.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]

Sympa ça mais bon l'énigme du dernier tour est vraiment compliquée... D'ailleurs cela voulait dire quoi ? Si elle est encore valable ne répondez pas à ma question les joliens.
Nan, c'est pas un fufus. Maaais peut être que ça a un rapport avec l'obtention du vrai dofus ébène, qui sait.

Et en fait, au dernier tour si j'ai bien compris, il n'y avait pas d'énigme en particulier (le truc avec l'eni et le sram était du blabla), juste un tour ou par ses conditions plusieurs stuffs de dofus pouvaient être postés. (maintenant j'ai une théorie de stuff a dofus, mais faudra que j'attende un tour ou l'on puisse le poster, et vu le stuff en question, faudra attendre un peu =$)

Et j'avoue ne pas avoir réfléchi a la patte d'eca pour ce tour ci, c'est con, surtout que j'étais en manque de force a un moment et que je l'avais déjà joué lors d'un tour précèdent =/
Je pense* avoir compris comment avoir le ocre, et ce que Quotidienne aurait du mettre.
On doit attendre le prochain tour où un Dofus pourra être débloqué, c'est ça?

*j'en suis sur en fait.
Citation :
Publié par Lokyev°
On doit attendre le prochain tour où un Dofus pourra être débloqué, c'est ça?
Non, les Dofus peuvent être débloqués à tous les tours. Il suffit juste de réaliser une proposition qui débloque le Dofus. Il y a 6 combinaisons pour 6 Dofus différents :}

Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Aucun rapport c'est juste un terme spécial pour dire que le point est bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés