[Animation] Stuff d'Or #3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Madame-
Pareil, surtout un bonus de 100%.. je vois pas trop ce que ca apporte...
Heu, moi j'ai compris que tu remplaces le "maitrise" de la formule pour 100, et puisque tu divises par 100 après ca sert juste à rallonger la formule et ca ne change pas les dommages (en gros ca revient à la formule des sorts)
Ce n'est pas ce qui a été fait par tout le monde en tout cas, ce serait plus simple de la supprimer, vu qu'elle n'existe pas en état d'incarnation.

Edition : bonnes questions Aurelesk, je me posais la même pour les poisons : doit-on compter les dégâts sur un tour ou sur toute leur durée ?
Une petite question par rapport à l'incarnation. Admettons plusieurs hypothèses :
- En admettant qu'un sort augmente ces dommages de 50 pour 6PA pour une durée de 2 tours. Est-ce que je peux compter ce bonus dans mes caractéristiques mais ne pas compter le coût en PA, en considérant que j'ai lancé le sort le tour d'avant ?
- L'incarnation de Kocksis possède un sort d'empoisonnement. Est-ce que je dois compter les dommages occasionnés en globalité (considérant donc le cumul sur plusieurs tours) ou seulement celui infligé durant le tour (donc un seul jet, pas de cumul du sort) ?
- L'incarnation de Kocksis possède un sort de recul. Est-ce que je peux partir de l'hypothèse que l'adversaire est contre un mur ? Si oui, les dommages de recul suit cette équation :
Citation :
(8+1d8 *Niv/50)*distance
Donc, les dommages varient de 24 à 80 pour une personne de niveau 200.
Dégâts par poussée = (8 + 1D8 * Niveau/50) * Distance
1D8 = {1;2;3;4;5;6;7;8} avec 1 chance sur 8 pour chaque nombre d'être tiré au sort.
Niveau = 200.
Distance = 2.
Au maximum :
Dégâts par poussée = (8 + 8 * 200/50) * 2
Dégâts par poussée = (8 + 8 * 4) * 2
Dégâts par poussée = (8 + 8 * 4) * 2
Dégâts par poussée = (8 + 32) * 2
Dégâts par poussée = 80

Parce que pour 6PA ça fait tout de même 240 dommages. Suce Moelle, pour faire autant de dommages doit avoir 345 de force, 100% de dommages et 70 de dommages, ce qui n'est pas facile. De plus, ça permet d'occuper 2PA restant.

Sinon, il faut plutôt que :
Bonus de Classe = 100 (elle peut valoir 100, 95 ou 90, mais elle est fixée à 100 comme ci tout le monde était soit Iop soit Ecaflip).
% Maîtrise = 0 (parce qu'on a pas de maîtrise de l'épée en incarnation).

Entre les formules chelou et les gens qui font des calcul sortis de l'espace sans rien expliquer, je suis perdu moi... au debut j'avias pas compté de matrise, en regardant ceux d'avant avait des chiffres tellement haut que j'ai rajouté une matrise a +100%... du coup je l'enleve, je vais faire comme si j'etais ig c'est plus simple et j'aurai la conscience tranquille.

Deja que a la base les bonus donnés pour l'incarnation correspondent pas au wiki qui pour une incarnantion lvl 50 donne 70 vita 6cc 50 init 20 fo 8 do.
Advienne que pourra
Ouais fin yen a je sais pas comment ils calculent car le corps à corps tape jusqu'à 22 soit le double de suce moelle, donc logiquement les degats devraient etre doublés voir plus avec le bonus maitrise
Vous me faites peur parfois. Les poisons vous comptez les dégâts sur un tour, ça revient à une attaque directe quoi. Pour les dégâts de poussées, vous cherchez la petite bête. Prochaine fois je préciserais puis c'est tout.

Pour la maitrise, j'ai toujours simplement mis 100 pour voir si des gens lisent vraiment l'énoncé jusqu'au bout. Que ça soit 0 , 50 ou 100 ça change rien de toute façon, ça vous fait juste un calcul de plus.

Autrement, je vais faire un léger stand by pour le prochain tour. Je vais recompter les points de chaque participant. Voili voilou
Ouais enfin c'est toujours pas clair pour moi car :
CAC : Dégâts = ENTIER[Base * (100 + % Maîtrise) /100) * (Bonus de Classe / 100)] * (100 + Caractéristique + % Dommages) / 100 + Dommages Fixes
Donc si la maitrise est a 100 ça fait x2, alors ça change quand même.
Citation :
Publié par -Madame-
Pareil, surtout un bonus de 100%.. je vois pas trop ce que ca apporte...
Ça revient au même de toute façon. Que tout le monde soit à 0%, 50%, 100% ou 1000%, on aura tous des dégâts du même ordre de grandeur. (Owned)

Redflag => Oui, ça change, mais ça change pour tout le monde, donc ça revient au même.

Bon, flemme pour ce tour. Vais faire un stuff viable et puis c'est tout.
Citation :
Pour la maitrise, j'ai toujours simplement mis 100 pour voir si des gens lisent vraiment l'énoncé jusqu'au bout. Que ça soit 0 , 50 ou 100 ça change rien de toute façon, ça vous fait juste un calcul de plus.
Ca change dans les totaux, avec une maitrise à 100 (qui n'est pas censé exister, en tout cas qui n'existe pas IG), le Càc devient très important (il dépasse largement les sorts).
Hors, un Stuff 10 PA sera beaucoup plus avantageux dans ce cas.

'fin perso, je me retape pas tout, je suis parti sur la base IG,à savoir pas de maitrise, et des dégâts optimaux en 9Pa.

D'ailleurs j'ai fais une faute de frappe, j'atteins bien les 80 chance, pas 30.
Dégouté pour le ocre
ça aurait était plus juste si c'était le premier à avoir posté.
Citation :
Publié par Quotidienne
Dégouté pour le ocre
ça aurait était plus juste si c'était le premier à avoir posté.
Même pas, vu que si le premier l'a, le second le vole dans ton cas (vous étiez placés côte à côte dans le classement).

Par contre tu peux lui repiquer, si j'ai bien compris tout ça.

D'ailleurs j'ai pas bien compris l'effet du Dofus Ocre :/
Si j'ai bien compris, t'a toujours un point d'office avec le critère d'originalité
Citation :
Publié par Machin-chouette
Lawl un candidat a mis un chacha avec +5 en chance +xx en agi +xx en intell!

Cherchez l'erreur!!
Je ne la vois pas
Citation :
En fait pour les tours normaux tu pourras prendre 5 items déjà énnoncés et 1 new
Puissant
Au début j'étais parti sur un stuff pour avoir le plus petit niveau possible ( j'ai réussi à avoir 200 environ ) et les pré requis, mais en fait ya tellement de points à gagner sur les dégats que x)
Serieux vous lui donnez quoi a votre chacha pour qu'il donne de la chance?

Citation :
Mais qui sait si le nombre de PA à avoir n'augmente pas à chaque obtention ?
Dis moi comment tu peux avoir un stuff avec + de 5pa sans fm pa
Dis moi comment tu peux avoir un stuff avec + de 5pa sans fm pa
Caracoiffe, cape fulgu, ceinture fulgu, anneau satisf'x2, amulette lambda, arme lambda qui file 1PA?
Enfin, pas pour ce tour-ci, mais c'est faisable, quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés