[Animation] Stuff d'Or #3

Répondre
Partager Rechercher
Pas de nouveau tour depuis vendredi, normal ou pas ?
Citation :
Publié par Lokyev°
Beji doit être occupé, il est humain
En effet

Mais, je vais pouvoir relancer le Stuff d'Or à partir de demain matin. Voilà
Citation :
Publié par Beji / Mero
En effet

Mais, je vais pouvoir relancer le Stuff d'Or à partir de demain matin. Voilà
Genre t'es occupé, je vois pas à quoi ...mouhahaha

En tout cas vivement la suite du jeu
PPfff l'est pas la le week-end juste au moment ou je peux être la pour poster un stuff viable toussa* et comme d'habitude il va le poster a 9h30 du mat je peux pas poster aux lycée ils restreint tout la bas

Remarque c'est vrai que philozophik a eu raison ce jeu profite trop a ceux qui sont 24/24
Citation :
Publié par Machin-chouette
Remarque c'est vrai que philozophik a eu raison ce jeu profite trop a ceux qui sont 24/24
Bah pas vraiment han, le jeu profite plutôt à ceux qui savent utiliser les flux RSS
Citation :
Publié par Accipiens
Bah pas vraiment han, le jeu profite plutôt à ceux qui savent utiliser les flux RSS
Pour cela, faut-il déjà être devant un pc ^^. Quand on a cours toute la journée, pas facile. (sauf quand je rentre manger a midi, ou la c'est soit je réponds, soit je mange. Z'avez remarqué que j'ai souvent répondu à midi?)

Ptete pour la prochaine édition, attribuer le point des que le stuff est valide, sans les 4h, ça peut être une bonne idée pour le casual, car bon poster en dernier à déjà assez d'inconvénients en soi (salut, tous les bons stuffs sont pris laul). Et au pire car cela risque d'augmenter le nombre de points que les joueurs gagnent, ben augmenter la limite, ou rendre un poil plus efficaces les sorts offensifs. Enfin bref, c'est des pistes de réflexion

Sinon pour demain, si j'ai bien calculé ce tour ci -Madame- et moi empochons le même nombre de points (cad beaucoup), mais un piège lui pète à la figure alors que moi je me prends que les débris du dit piège, ce qui me fait passer en tête (orcen représente $$$). Mais sauf si demain j'arrive a répondre a midi, moyen qu'il reprenne l'avantage des demain (car le soir je suis out.) Ça aura été court =(

Bref, ça m'a manqué
Société de technologie quand tu nous tiens. Personnellement je reçois des notifications via Iphone, du coup, pas vraiment besoin d'être sur un PC, ça fait juste te donner le renseignement qu'il y a une édition en cours, si t'es à un PC, c'est tant mieux, sinon, bah, too bad.

Mais on peut extrapoler d'une autre manière, ça favorise les français au détriment des québécois puisque les tours ont lieu souvent le matin / le midi.

Au final, l'important c'est de s'amuser à y participer quand la chance se présente

Edit @ en-dessous ~ Rhoo, ne déforme pas mes intentions
Oui mais pour ça il faut un iPhone.
Ca fait déjà beaucoup "Oui pour être sûr de répondre en direct, il vous faut un réseau satellite russe, un iPhone, un ordi greffé dans le bras"
Désolé du double post mais je voudrais poser une question et elle va pas de remarquer sinon :
Pour le "combo" en 1 tour, peut-on utiliser le cac ? La limite de deux touchers pas tour est présente ?
Ouai j'ai fait le calcul pour le cac un peu comme si c'était un sort vu que j'avais plus la formule du cac en tête

Edit : Ouai Majias, j'ai un peu édité mon stuff 5 fois je crois. Trop de trucs dans le tour, je m'embrouille
Beuh Marrkus, j'allais poster mon stuff et là je vois que tu édites ton post... 6 objets pareil... T_T
Du coup j'suis allé me simplifier la vie et j'ai mis un stuff valable THL...

Nicnic => Fais comme moi? (Si on peut un, j'fais ça, sinon l'autre)
Pour le tour 16.

Le but, c'est de faire ou soit un stuff dégât : donc avec les conditions et les calculs liés. ou soit un stuff soin : avec les conditions et les calculs liés.
Donc, selon la section dans laquelle vous voulez participer, vous faites les calculs liés. Aurelesk et moi on vous comptabilisera dans la section.

Le système peut paraître compliqué, mais ça permet à 5 personnes qui ont pas méga le temps de faire un stuff viable et d'avoir une chance de gagner quelques points (= stuff soin) et à 5 personnes qui ont un peu plus le temps de faire un stuff viable qui gagne plus de point (= stuff dégât).

Et en plus, les points du moins d'élément et du moins hl sont réalisable facilement avec le stuff soin pour peu qu'on fasse les calculs.
Citation :
Au corps à corps, inflige 9 à 13 dégâts feu et ajoute un malus de 25 % de bonus aux dommages à la victime, cumulable pour 2 tours, pour 3 PA et limité à 2 lancers par tour.
Lawl maijas tu risque d'avoir du "prout en plein dans la face si ça continue"

Lawl quotidienne gagne 6 ponts sur les dégâts alors qu'elle n'a pas fait l'effort de les noter! TROP rou rou la (pigeon) xD

Sinon merci bien beji un beau petit effort pour moi sinon la tu passe a la vitesse supérieure pour le tour ou quoi? xD
Beji on peut faire 3 touchers ?
Coquin t'en redemande. Non, c'est limité à 2 comme le sort l'indique.

Citation :
Publié par Machin-chouette
sinon la tu passe a la vitesse supérieure pour le tour ou quoi? xD
Meuh non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés