[Animation] Stuff d'Or #3

Répondre
Partager Rechercher
Beji ( je te harcèle ) On peut faire 1 cac ou on ne peut pas ? Car si on peut pas je reprends mon stuff d'avant

Edit :
Citation :
En usant au mieux des actions du Rekto topi
Bon ben je suis donc bon pour garder mon stuff et les jolis dégâts

Edit ninja : Si, il est valide j'avais oublié d'appuyer sur enregistrer les modifications. (d'ailleurs sur 5 stuff, 3 sont valides )
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Bon vous êtes tous dead puisque je participe dans la catégorie " Dégâts"
Je vous explose pour la 1ere place

è_é Je ne suis pas un coquin ( sauf en guilde )
Sauf que c'est les 5 premiers qui obtiennent le bonus et que ton stuff n'est pas valide .

Edit : Toujours pas Tant pis pour toi.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
On peut faire 1 cac ou on ne peut pas ? Car si on peut pas je reprends mon stuff d'avant
Sauf erreur, le CàC est une action

Citation :
Publié par Marrkus
Je sais à quel point ça peut être rageant de perdre des points bêtement .
Tu m'étonnes, après avoir paumé 9 points en un tour. Tu t'y connais bien
Thumbs up
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
C'était quel tour ? Que je rigole un peu ( beaucoup )
En fait Beji a prix aurelesk pour trouver des idées fourbes
Tour 12. Le sang a coulé sur ce tour là :'(.

Citation :
Publié par lenwe-calafalas
> ou >= ??
C'est clair pourtant
Citation :
Tour 12. Le sang a coulé sur ce tour là :'(.
Le tour de l'éniripsas?

Bof moi j'aurais gagné 3 points moi et pas vous
Post sous 4 heures
Stuff de moins haut niveau et cumulés y compris pauvre madame j'l'aurais powned ce tour ci elle se serait défoulé sur le serv (oui on est du même serv et on s'est connu par un minotoror qui picotait au croutage et qu'est ce que l'on avait galéré boudiou!! )
Citation :
(1 point pour les 5 meilleurs dégâts sur chaque action).
Pas juste, j'ai donné le meilleur stuff du jet et je partage les points

Je dois choisir ma classe tiens...
Citation :
Publié par Machin-chouette
Le tour de l'éniripsas?
Non un tour trop stupide où il fallait que le nombre d'objets = 9, et j'ai décidé de pas mettre de dragodinde parce que ça me soulait, et j'ai perdu mes points . Du coup stuff invalide, vent empoisonné, fleche magique, piege mortel en un tour. ( 3 2 4 ) merci bien :/
J'ai pas vu si c'était demandé, mais lorsque quelqu'un utilise une capacité qui concerne les gens adjacents, en cas d'égalité, il inflige les dégâts à tous ceux qui sont à égalité, ou juste aux gens qui sont strictement, d'après le tableau, adjacent ?

Je demande vu que moi mon but c'est de me prendre un max de source de dégâts (et que ça devrait arriver à ce tour avec le choix de Silvos d'être Orcen, qui se trouve à une place de moi, mais pas de façon adjacente dans le tableau (mais je suis à égalité avec celui qui doit s'en prendre).

D'ailleurs ça pose le souci de la capacité Orcen qui vole un point aux adjacents, si on a beaucoup de joueurs adjacents, ça devient assez monstrueux (et j'ai pas forcément choisi la bonne classe du coup ), bien que rare !

A oui, et pour Orcen, il est marqué : inflige un point ET vole un point, c'est le cumul des deux : -2 adversaire +1 Orcen, ou c'est inflige un dégât en volant 1 point ? Donc - Adversaire +1 Orcen (multiplié par le nombre de joueurs pris en compte ).

Edition : J'ai pas précisé, mais les calculs que je mets sont pour un adversaire adjacent, donc si deux adversaires - 1/adversaire + 2 pour l'Orcen ouai, mais l'intitulé laisse place à la confusion.
Ouais keupain Orcen \o/

Bon, l'orcen c'est 1 degat et 1 vol de vie par adjacent, en gros chaque personne qui l'entoure se prend 2 dégâts et l'orcen gagne 2 points. Mais évidemment si le dit orcen est 1er, il ne gagne qu'un point (et il ne tape que le 2eme)
Et pour si jamais en adjacent on a 2 personnes qui ont le même score, on ne tape que celle qui nous est adjacente dans le classement, du moins un tour j'ai fait un siphon d'énergie dans cette configuration et je n'ai eu que mes 2 points normaux.

En gros, l'orcen est une bonne classe quand on se "bat" contre 2 adversaires, ceux ci nous entourant dans le classement, et qu'on ne cherche pas spécialement a grimper en points, mais plutôt a garder ou améliorer notre place. Si votre but est de grimper dans le classement, un eni est plus indiqué. Même remarque pour le sacrieur, il sert plus lors qu'on est en tête de classement, ou forcement on se prend de tout (Majias je compte sur toi pour nous faire une belle flèche sur -Madame- au prochain tour )

Et finalement, l'osa, ben ça dépend du tour en question, mais sur celui-ci, -Madame- empoche 2 fois 7 points . Merci osa. D'ailleurs, j'ai du mal a comprendre comment des gens vont chercher les points du moins haut lvl, moins d'équipements sur un tour ou en pondant un stuff avec un minimum de +do, paf 6 ou 7 points. Wake up les gens ^^ (d'ou la remarque aussi de Marrkus pour le tour précèdent et l'utilisation de Corruption un peu inutile)

Bref, si j'ai bien compté, a la fin du tour on aura:
-Madame- 43
Moi 36
Marrkus 32

Citation :
Ce tour sera très spécial, vous allez devoir réaliser le meilleur dégâts avec votre hache (on prend le meilleur jet). Mais les niveaux de chacun de vos items devront former une suite arithmétique de raison 1.
Euh moi je parle pas ce langage DSL ! Faut expliquer hein jsuis juriste perso, et les maths j'en suis dégouté à vie (j'ai eu un bac S et j'ai finis en droit, donc je sais de quoi je parle). Donc, la suite de raison 1 c'est du langage extraterrestre pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés