[Animation] Stuff d'Or #3

Répondre
Partager Rechercher
En gros, tu devras avoir par exemple un anneau lvl 100, un amu lvl 101, une paire de bottes 102, un autre anneau 103, etc 104, etc 105, etc 106.

Bref, tour chiant ^^. Plus vous cherchez vers le bas lvl plus ça va être facile pour trouver une suite, plus vous montez plus ça se corse, mais plus les bonus peuvent être bons.

GLHF

Edit: pwnd
Oui merci à tous

je me suis fais un petit truc simple, vu que je vais à un séminaire de Systèmes politiques comparés (prochaine fois c'est moi qui vous colle avec un langage d'érudit !).
J'ai pas compris l'histoire des "requis" qui me declasse si quelqu'un peut m'expliquer ^^ ?

edit: markuss t'as pris le stuff de secours que j'avais fait en premier (a quelques chose pret ^^) si celui que j 'ai posté ne convenait pas j'aurai du tu me bouffe sur 2 caract
Putain comment t'as fait ton tableau -Madame- :'(, j'suis en pure galère, j'ai essayé de copier le tien et tout, j'arrive pas à l'organiser en wikitable sortable .
Ca faisait genre

Edit : Ouai on est connectés toi et moi je pense

Double Edit : Ah bah merde ça a marché finalement oO
Mon stuff fait vraiment des sous dégats :/ C'est vraiment de la merde les sandales titutes

Edit : Sinon j'y repense, heureusement que t'as foiré ton stuff -Madame- . Tu gagnais à ce tour ci sans souci.
Il fallait avoir > 140 force, 80 chance et 110 agi.

Ton premier stuff a 140 force, le deuxième 110 agi ( de mémoire ). Donc tu ne respectes pas les conditions.

Bah oui, 140 n'est pas strictement supérieur à 140, compris ?
Omg, en fait j'ai trop mal lu le truc du coup... c'etait soit on a les stats qui remplissent les conditions pour participer aux degats, soit on a pas 2 items de la meme pano pour aprticiper au soin

Moi j'ai fait les 2 a la fois u_u
Et effectivment j'ai mal lu le ">" je ferai attention (personne veut poser un piege sram sur la premiere place pour le prochain tour ?
Merci pour la precision Markus, j'etais completement passé a coté :/
Citation :
Publié par -Madame-
Sinon euh, le CD de ma capacité est pas affiché J'ai gagné un tour gratuit?
Oublie

Citation :
Publié par -Madame-
Omg, en fait j'ai trop mal lu le truc du coup... c'etait soit on a les stats qui remplissent les conditions pour participer aux degats, soit on a pas 2 items de la meme pano pour aprticiper au soin
Tu as tout compris Mais heureusement pour toi, tu es (toujours ?) très rigoureux dans tes propositions et tu as fait les calculs pour les soins, donc ça t'a permis de participer dans cette catégorie.

Sinon pour Samedi, histoire de calquer avec l'épisode de Wakfu, un Dofus sera à gagner.
Mwhahahahaahaha le crocodile s'est encore payé une victime. Mais j'avoue que j'ai revu ton stuff 3-4 fois sans voir ce qui y clochait, alors que j'avais moi même demandé si c'etait bien ">" et pas ">=" sur ce tour la. Bref, t'as encore eu de la chance car t'as quand même eu 7 points sur le tour malgré ça (a mon grand regret )=

Et pour le piège, bof bof, Drom n'a la relance qu'au prochain tour, autant exploser le tout avec un petite flèche tout de suite nan? *summons Majias*
La capacité de bloquer ou non est liée à la victoire du Stuff d'Or. Si lenwe-calafalas a 48 points et qu'il en gagne 2. Une Corruption n'arrêtera pas sa victoire mais une Colère de Iop, oui. Tu vas me dire : ouais mais Corruption fait gagner des points donc c'est normal, ça serait pareil avec une Flèche Explosive
T'façon lenwe ne peut pas gagner .

Non imaginons je vois que -Madame- peut théoriquement gagner 14 points d'un coup grâce à sa super classe osa et les tours cheatés où on peut faire 8 points avec un stuff. Si je la corrup il se passe quoi ? ( Ma capacité vient après ses deux stuffs )
Si tu l'as Corrup lors d'un random tour, tu lui annule tous ses gains pour le tour. Il gagne 2 points. Peu importe que ça soit après ou avant sa proposition, les sorts ont pour but d'être des gènes. Vous n'avez jamais utilisé Corruption comme elle est prévue à la base = un moyen de contrer les premiers qui ont souvent un maximum de gain.

De manière générale, je suis assez déçu de l'utilisation et du choix des classes. Je pensais qu'il y aurait toutes les classes. Un Feca, hormis Colère, il y a presque rien qui l'affecte. Le Pandawa, il peut annuler n'importe quel sort qui le cible lors des tours impairs. Bon après, ça reste du feeling, si j'avais pu joué à ce Stuff d'Or#3, j'aurais pris Osamodas ou Sacrieur.
J'aime beaucoup le choix de Lokyev°, d'une certaine manière, il peut jouer fino en se prenant un Vent Empoissonné et le prochain tour faire un tour excellent pour gagner dans les genres +12 points.

D'ailleurs, pour expliquer le faite que les tours donnent plus de point, c'est tout simplement qu'il y a de plus en plus de classes en jeu. Il faut que les tours puissent compenser les sorts.
Citation :
Publié par Marrkus
T'façon lenwe ne peut pas gagner .

Non imaginons je vois que -Madame- peut théoriquement gagner 14 points d'un coup grâce à sa super classe osa et les tours cheatés où on peut faire 8 points avec un stuff. Si je la corrup il se passe quoi ? ( Ma capacité vient après ses deux stuffs )
Genre Pour le moment c'est tendu mais j'abandonne pas

Et imaginons que, en plus, -Madame- empoche un dofus le tour ou Marrkus le corruptionne (sisi c'est très français), il se passe quoi avec le dofus? (je dis ça pour le tour qui vient, cazu)

Edit:
@Lokyevº : Mais, si t'as compris que prendre sacri ne te servait pas a grand chose la ou t'es dans le classement, et avec seulement pour le moment 2 personnes pouvant faire des dégâts a distance (ils ont des stuff po tavu), pourquoi t'as pris un sacri? Pour le plaisir? ^^

@ -Madame- : Ouais c'est ptet encore plus français , mais c'est moins awesome

Re-Edit: En fait c'est le corrompt. Na ^^
C'est aussi ce que je me suis dis. Enfin pour rentabiliser, il aurait fallut plus de classes à dégâts, et le fait de me prendre un -3 en plus de ne pas gagner de points se compense difficilement.

Après c'est sur que des capacités comme Osa ou Enu sont plus frileuses
Citation :
Publié par lenwe-calafalas
Marrkus le corruptionne (sisi c'est très français),
"le corrompe" ca l'est encore plus

Mais que personne s'y amuse, sinon je vais m'ennerver Je peux passer en mode berserk full tofu!!

Citation :
Flèche explosive, sur -Madame- ! (Prennent trop de points d'avance é_è)
C'est meme pas vrais, je suis regulier c'est tout, la je me prend deja le siphon de l'orcen, plus ta fleche :/ Je vais etre 3°, la honte *veux des bonbons!!*

Et euh, j'ai loupé un truc ou on sait pas ce que font les dofus? (ceux qui les possedes le savent via mp?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés