| Aller à la page... |
[Animation] Stuff d'Or #3
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Oui ça fait un peu ambiance pourrie :/.
J'ai galéré une heure sur le stuff aux deux alphabets. Puis ça m'a soulé
|
|
|
|
|
|
On reconnaît bien les flemmards joliens
![]() Je suis maintenant 4 ème
|
|
|
|
|
|
Bah je trouve que t'as bien géré Silvos
. Parce que c'était pas une condition facile
|
|
|
|
| lenwe-calafalas |
| Trouver plus de messages par lenwe-calafalas |
|
|
Heureusement que tu le dis lenwe, j'avais même pas vu. Je corrigerais au prochain tour. Merci :]
|
|
|
|
|
|
Nan, mais je voulais l'aider moi, ça partait d'une bonne intention ='((( (c'est un Orcen en plus..) gnée >.<'
Bref, t'as fait ton stuff en speed ce tour ci Markus Oo' Edit: Et tant qu'on y est, une question pour ce tour: Tu entends quoi par plus grande faiblesse globale? On prend celui qui a le score plus petit score dans une des 5 faiblesses? Ou on additionne les différentes faiblesses, et le plus petit gagne? Ou on additionne faiblesses et résistances, et celui qui est plus dans le négatif gagne? Réponse D, la réponse D? |
|
|
|
| lenwe-calafalas |
|
|
C'est quand même super facile de s'arranger en mettant les resistances à sa sauce aussi
|
|
|
|
|
|
La drago en armure est autorisée?
@audessus : Ben on peut depuis le début du jeu nan? |
|
|
|
| lenwe-calafalas |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca m'interesse pas que les règles soient changées durant un tour
. Flagelle toi avec tes règles ça t'apprendra .La panoplie blop c'est la meilleure solution pour ce genre de tour
|
|
|
|
|
|
Si c'est pas clair, t'aurais du demander, au lieu d'espérer que c'était bon.. Perso je lis 3-4 fois les énoncés avant de me lancer dans le stuff, et une fois fini je re-check les consignes et je compare mon stuff avec ceux déjà postés, voir si y'a pas un truc qui cloche. Et je me suis bien rendu compte 4-5 fois que mon stuff était invalide pour X raisons après l'avoir posté, donc bon.. Si j'ai un doute je fais chier Beji et voila ^^ (cf le bas du post)
Mais c'est pas une raison d'arrêter rooh! Jouez le jeu jusqu'a la fin, tentez un dofus, que sais je! Tu gagneras ptete pas, mais tu seras allé au bout =) En plus, pour le dofus, si vous avez fait le lien Ocre <=> >=5pa, vous devriez vous douter de comment avoir les autres, faut juste trouver le seuil. Ou alors, trouvez un équipement ce tour ci qui bat le mien ^^. Je ne crois pas ça possible, mais je peux me tromper. Euh, sinon, |
|
|
|
| lenwe-calafalas |
|
|
Citation :
Bref, fini le speach, l'Emeraude est relativement énorme. Il permet de remporter un point à chaque tour, que l'on post ou non et que sa proposition soit viable ou non. et pour répondre, on gagne que le Dofus oui. |
|
|
|
|
|
Citation :
Bref, faisons un peu de polémique car la fin va se jouer a très peu de points près (t'as très bien joué ce tour ci Marrkus). -Beji a dit ça au milieu du tour, j'ai donc visé le dofus sachant qu'il pouvait pas m'être enlevé. -Je pense bien que le gain d'un dofus est un gain assez inhabituel et extraordinaire pour qu'il ne soit pas considéré comme un vulgaire objectif a atteindre. Dans ce tour, en effet ben forcement quelqu'un l'empochait, mais invalide ou pas ça sera quand même moi qui aura proposé le meilleur stuff, tout comme si j'avais proposé un stuff qui remplit les conditions du dofus lors d'un tour normal. Corruption ou pas, ça restera moi qui ce tour ait proposé le stuff le plus optimisé, c'est a mon avis cet "exploit" que veut récompenser le dofus. -Aurelesk tu m'en dois une car je ne savais pas pour le décompte du siphon d'énergie, or Marrkus risque bel et bien de me passer devant ![]() -May the Force be with you. -C'est la mèr noir -(ajout à la demande de Marrkus) J'ai 42 points, je détiens la clé. C'est lui qui l'a dit! EDIT: Re-Edit: hop hop hopRe-re-edit: Omg, j'avais même pas tilté pour le 42. Merci, je l'inclus de ce pas dans mon argumentation. |
|
|
|
| lenwe-calafalas |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(et pas loin de faire avec 7 items).
.