[Animation] Stuff d'Or #3

Répondre
Partager Rechercher
Pouquoi tu arrêtes T_T ?
C'est plus du tout drôle maintenant

(Je viens de remarquer que j'ai fait une jolie remontée... si seulement j'avais commencé au tour 1 )

Edit : ARGH Encore une personne qui se trompe sur mon nom ( Nicinic pas Nicnic ><)
Citation :
Publié par Lokyev°
2 alphabets possibles. De plusieurs manières , mais ça reste ultra chaud.

Hum, j'ai un doute d'un coup, il y a marqué failier accepté, ça comprend les dindes aussi ou non? Parce que sans, je crois que les deux alphabets ne sont pas possibles :/
Si (et pas loin de faire avec 7 items).
Joli silvos, et en plus réalisable sans item de la loterie si je ne me trompe (xerbo à la place de l'oxature).

Par contre tu as oublié de noter T1 (qui y est est quand même) si je ne me trompe pas.
Silvos, car tu as justement fait un bel exploit (j'en ai eu marre au bout de 1h30 moi, me casser la tête pour me prendre une corruption après, nan merci ^^), je te dis ça : t'as tout pile 20 en force =)

A toi de voir ce que t'en fais. Indice, c'est encore une histoire de crocodiles. (ils sont partout, aargh)

Bref, sinon merci beaucoup Aurelesk pour ces précisions sur le fonctionnement des sorts. J'aurais bien aimé le savoir avant de l'avoir lancé, mais bon je chipote la, je vous ai assez emmerdés ^^". (bahoué, la il reste moins de 5 tours avant la fin, si jamais quelqu'un me dépasse, ça peut être plus rentable de le lancer a ce moment la. M'enfin osef =)

Sinon oui, pourquoi t'arrêtes la Madame?
Fou comme j'arrive jamais à me satisfaire de mon stuff quand je le poste .
Sinon c'est vrai que le stuff de Silvos ne répondait pas aux prérequis de son épée, mais avec une xerbo ça passait donc c'est bon quoi
Nan, mais je voulais l'aider moi, ça partait d'une bonne intention ='((( (c'est un Orcen en plus..) gnée >.<'

Bref, t'as fait ton stuff en speed ce tour ci Markus Oo'

Edit:
Et tant qu'on y est, une question pour ce tour: Tu entends quoi par plus grande faiblesse globale? On prend celui qui a le score plus petit score dans une des 5 faiblesses? Ou on additionne les différentes faiblesses, et le plus petit gagne? Ou on additionne faiblesses et résistances, et celui qui est plus dans le négatif gagne? Réponse D, la réponse D?
Ouai au début j'étais sur du -76% eau. Puis j'ai changé, etc etc . Avec les familiers autorisés ya moyen de faire encore plus simple mais bon

Edit : Oui je propose qu'on additionne faiblesses et résistances
Citation :
Publié par lenwe-calafalas
Ou on additionne faiblesses et résistances, et celui qui est plus dans le négatif gagne?
Great ! c'est exactement ça :] Et vu le Dofus à gagner, je vous conseil d'être très pro sur ce tour.

Citation :
Réponse D, la réponse D?
Non, Obiwan Kenobi.
Citation :
Publié par Marrkus
C'est quand même super facile de s'arranger en mettant les resistances à sa sauce aussi
Je peux changer les règles si tu veux

@lenwe : oui le pouletblindé est autorisé.
Argh, persuadé que les bottes chef bwork filaient de la force, tant pis, c'est le jeu.
Dommage d'avoir autorisé la pano blop (yavait bien le plimclick d'interdit à un tour). Mais bon, c'est pas avec ça qu'on gagne en global.
Je dit pas que la pano blop soit mauvaise dans ce cas, bien au contraire, mais quand on voit certains stuffs (je vise pas le tien mais un de ceux qui suivent je trouve ça dommage d'avoir 4 slots qui s'imposent quasi immédiatement ; notez bien le quasi d'ailleurs)
Ca m'interesse pas que les règles soient changées durant un tour . Flagelle toi avec tes règles ça t'apprendra .

La panoplie blop c'est la meilleure solution pour ce genre de tour
Ben moi avec 2 items blop j'ai fait un joli truc
Si on devait pas avoir 40 % de res quelque part j'aurai fait un superbe stuff

En testant je suis arrivé ( en ayant des resistances air à 40 %) à -91% au total...
Epic fail ^^'
Citation :
On peut inclure un bouclier et/ou un familier dans un stuff uniquement pour les bonus de panoplie qu'il peuvent octroyer (exemple des panoplies pandala, de la panoplie tortue). Par contre les bonus du bouclier ou du familier eux-mêmes ne sont alors pas comptés.
Mouai, c'est pas clairement dit que c'est interdit... Du coup j'ai perdu beaucoup de temps pour rien.

Je pense arrêter le jeu, j'ai commencé trop tard de toute façon.
Si c'est pas clair, t'aurais du demander, au lieu d'espérer que c'était bon.. Perso je lis 3-4 fois les énoncés avant de me lancer dans le stuff, et une fois fini je re-check les consignes et je compare mon stuff avec ceux déjà postés, voir si y'a pas un truc qui cloche. Et je me suis bien rendu compte 4-5 fois que mon stuff était invalide pour X raisons après l'avoir posté, donc bon.. Si j'ai un doute je fais chier Beji et voila ^^ (cf le bas du post)

Mais c'est pas une raison d'arrêter rooh! Jouez le jeu jusqu'a la fin, tentez un dofus, que sais je! Tu gagneras ptete pas, mais tu seras allé au bout =) En plus, pour le dofus, si vous avez fait le lien Ocre <=> >=5pa, vous devriez vous douter de comment avoir les autres, faut juste trouver le seuil. Ou alors, trouvez un équipement ce tour ci qui bat le mien ^^. Je ne crois pas ça possible, mais je peux me tromper.

Euh, sinon, @Beji, celui qui poste le stuff ayant le score le plus bas de %res, il a le dofus et les 3 points? Ou juste le fufus? Il les vaut vraiment, les 3 points, a 8 points de la fin? ^^"
Je l'avais lu avant et après avoir posté, et quand je le lisais je comprenais qu'on pouvait mettre un bouclier, qu'on pouvait prendre les bonus de panoplie s'il y avait lieu et qu'on ne prenait pas les bonus de bouclier.

Mais bon, tant pis pour moi, j'aurais du mieux interpréter les énoncés, mais comme c'est pas la première fois que ça arrive, et que mine de rien ça me prend du temps de faire ça, je préfère arrêter, en étant très loin d'une place intéressante.

La prochaine fois je prendrai le jeu dès le début (si je le loupe pas cette fois ), et je poserai les 50 questions qui portent à interprétation pour moi (comme ça je ne perdrai plus 1 heure à cause de l'interprétation d'un mot ).

Bonne chance !

Edition : j'ai fais celui-là parce qu'il prend 10 minutes à tout casser
Citation :
Euh, sinon, @Beji, celui qui poste le stuff ayant le score le plus bas de %res, il a le dofus et les 3 points? Ou juste le fufus? Il les vaut vraiment, les 3 points, a 8 points de la fin? ^^"
Je spoil, car j'aime ça et que c'est pas Naruto ou Bleach, personne va venir en ninja pour m'égorger (quoi que ça serait marrant). On parle ici de l'inestimable Dofus Emeraude, un puissant artefact qui octroie des pouvoirs immenses.

Bref, fini le speach, l'Emeraude est relativement énorme. Il permet de remporter un point à chaque tour, que l'on post ou non et que sa proposition soit viable ou non.

et pour répondre, on gagne que le Dofus oui.
Bon j'ai fait corrup, sans vraiment être sûr des conséquences .

Parce que je cite :
Citation :
l'Enutrof fait passer le tour d'un adversaire qui gagnera 2 points *non bloquant*
Donc ça devrait être comme si l'adversaire ciblé n'avait rien posté. Donc comme si son stuff n'existait pas. Or, Beji tu as dit que si on utilisait la capacité Corruption sur une personne gagnant un dofus, elle gagnait le dofus quand même... Ma ye né comprend pas ? :[
En fait, Corruption est une capacité non bloquante. Elle ne s'active qu'après le décompte des points (bien que ce n'est pas très pratique, je l'admet). De ce fait, si la cible arrive à 50 points, il gagne la partie même si Corruption le ramène à un score inférieur de 50.
(Par contre, je ne serai pas réticent de passer Corruption de l'état non-bloquant à bloquant voir immédiat, histoire de faciliter le décompte).

Après, je penserai comme toi, les points et le Dofus ne devrais pas être donné.

Je pense que tu t'embrouilles entre l'effet du Dofus et son acquisition. L'effet est :
le Dofus Emeraude apporte 1 point par tour (même si son possesseur ne propose pas d'équipement ou de build non viable les prochains tours).
Tandis que son acquisition est :
- Proposer un équipement répondant au(x) critère(s) d'acquisition.
- Gagner un tour spécial où un Dofus est mis en jeu.
Nous sommes dans le second cas. Si tu lances la Corruption contre le gagnant, il n'est finalement plus le gagnant et ne peut recevoir le Dofus.

Perso, je le vois comme ça mais c'est un avis personnel. Seul Beji / Mero possède la réponse (imjuste et partial, oups inversion : juste et impartial), puisqu'après tout, c'est un peu lui qui fait l'Animation du jeu.
Citation :
Publié par Marrkus
Ca m'interesse pas que les règles soient changées durant un tour . Flagelle toi avec tes règles ça t'apprendra .
C'est toi qui l'a dit!

Bref, faisons un peu de polémique car la fin va se jouer a très peu de points près (t'as très bien joué ce tour ci Marrkus).
-Beji a dit ça au milieu du tour, j'ai donc visé le dofus sachant qu'il pouvait pas m'être enlevé.
-Je pense bien que le gain d'un dofus est un gain assez inhabituel et extraordinaire pour qu'il ne soit pas considéré comme un vulgaire objectif a atteindre. Dans ce tour, en effet ben forcement quelqu'un l'empochait, mais invalide ou pas ça sera quand même moi qui aura proposé le meilleur stuff, tout comme si j'avais proposé un stuff qui remplit les conditions du dofus lors d'un tour normal. Corruption ou pas, ça restera moi qui ce tour ait proposé le stuff le plus optimisé, c'est a mon avis cet "exploit" que veut récompenser le dofus.
-Aurelesk tu m'en dois une car je ne savais pas pour le décompte du siphon d'énergie, or Marrkus risque bel et bien de me passer devant
-May the Force be with you.
-C'est la mèr noir
-(ajout à la demande de Marrkus) J'ai 42 points, je détiens la clé. C'est lui qui l'a dit!

EDIT:
@Marrkus : This is spartaaaaa!
@Nii-San: pas de familiers ce tour ci, dépêche toi de me faire un joli stuff valide =)

Re-Edit:
@Marrkus: Et passons siphon d'energie lançable 3.72 fois par tour, en obligeant les victimes a dancer la macarena pendant 3 jours et 8 nuits si elles se font toucher a la cheville hop hop hop

Re-re-edit: Omg, j'avais même pas tilté pour le 42. Merci, je l'inclus de ce pas dans mon argumentation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés