[Animation] Stuff d'Or #3

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux les lécher mais sache que a chaque stuff dont les prérequis étaient tout juste beji accordait les points tu vas me dire oui mais tu as additionne les points de l'arme bah c'est pareil pour toi
Citation :
Publié par Machin-chouette
Tu peux les lécher mais sache que a chaque stuff dont les prérequis étaient tout juste beji accordait les points tu vas me dire oui mais tu as additionne les points de l'arme bah c'est pareil pour toi
Non, c'est faux.
Les prérequis étaient ceux de stat à >= à avoir avec le stuff, pas des prérequis d'armes.
Donc le tien est faux (l'arme ne tient pas en jeu).
Bon pour que tu saisisses bien :

Citation :
Correction : Pour le tour précédent, la proposition de Silvos n'était pas viable (ne remplissait pas les requis de son arme). Et puisqu'il était contre Quotidienne qui est Sadida, il perd 3 points par le Vent Empoisonné.
Silvos avait mis une épée cassée du chevalier malchanceux qui a elle seule ne remplissait pas les prérequis, rendant son stuff non valide. Regarde maintenant ton stuff de plus près.
Citation :
Publié par Lokyev°
Non, c'est faux.
Les prérequis étaient ceux de stat à >= à avoir avec le stuff, pas des prérequis d'armes.
Sauf au tour 7 ou c'était demandé >2pa et en fait c'était du >=2pa

@Marrkus : Bref, et ouep les resis de la drago évoluent toutes ensemble ^^. Tu m'as fait peur. (toute façon j'ai pas eu le dofus, grrr )

Citation :
Publié par Beji / Mero
Sur mon bloc-note, je viens d'en élaborer un qui est bon. Comme quoi
Tu fais ça au bloc-note? Bouh la honte

NAaaaaaaaaaaaan Beji!
Citation :
Publié par lenwe-calafalas
NAaaaaaaaaaaaan Beji!
Tu auras quand même le point du + haut bonus en CC.

Citation :
Publié par Lokyev°
25 CC ça permet de faire trop de trucs pour le coup, c'est dommage.
Stop me niaiser ._.
Citation :
Publié par Marrkus
Le Pa du niveau 100 il compte ou pas ? xD
Ça peut être une solution alternative. Je peux demandé >=1 PA au lieu de 2.

C'est à vous de voir. CC ou PA.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Tu auras quand même le point du + haut bonus en CC.
Contre les 6 autres points que j'aurais pas du coup? T_T (tu me l'avais promis en plus..)

Pff, maudite manie de vouloir m'empêcher de gagner que tu as, faut que ça cesse la (toute façon, même si j'étais le seul a poster, Nicinic me corrompt, je gagne que 2 points, et on passe au tour suivant. Ça vous va ça?)

Edit @machin : Eh, donc en gros tu viens de t'enlever 1 point a l'instant. GG xd
Citation :
Heu et alors?

Exemple tour 1: Porter la Hache Harnée tout en ayant 3000 d'initiative

Mon stuff (page 2) donnait 150 en chance pile poil
(page 3) Mon nom est apparu dans les stuff viable sous 4 heures

Donc euh what else?
Citation :
Publié par Machin-chouette
Mon stuff (page 2) donnait 150 en chance pile poil
Tu avais mal compté mon cher : Cape Souveraine + Sceau Souverain + Bottines Sous de Bois + Harnée = 190 Chance. Voilà pourquoi ton stuff était viable.

Citation :
Publié par Marrkus
Bon en fait j'ai rien compris, si j'ai le PA du niveau 100 + pa de l'amulette, ça donne bien 2Pa qui est égal à 2PA (), donc le stuff devient viable !
C'est un bonus de ton personnage et non de ton stuff.
Bon en fait j'ai rien compris, si j'ai le PA du niveau 100 + pa de l'amulette, ça donne bien 2Pa qui est égal à 2PA (), donc le stuff devient viable !

Edit : je viens de trouver un stuff 29cc, 3PA et qui donne tout niveau prérequis, mais 30 cc je trouve pas :/
Bon, et ce que j'ai proposé?

Nicinic[Mai] me corrompt (si il veut bien), on considère le tour comme fini, et on en relance un autre sur les mêmes bases sauf avec pa>0 ou cc>24. Ou un autre complètement diffèrent, a Beji de voir.
Omg pile quand je modifie et je e dis que +1 pa du niveau 100 compte paf tu dit le contraire...
Super ce tour ...

Et paf je lance ma botte secrète x)

Edit : ... Je pense qu'annuler le tour serait mieux
Citation :
Publié par Marrkus
Et balance ton stuff bloc note derrière, i'm truly interested
Après avoir regardé le build de lenwe. Ce que j'ai fais, aurait pu (oui, finalement il ne l'est pas) être viable si les Adou ne comptait pas dans le critère d'originalité.

Ca donnait :

SlotObjet
CoiffeLe Kim
CapeCape Souveraine du Roissingue
AmuletteAmulette du Chef Bwork
Anneau 1Anneau du Dragon Cochon
Anneau 2Gelano
CeintureCaleçon à bretelles du Parrain
BottesBottes Dorées d'Hogmeiser
DragodindeDragodinde Ebène et Indigo
ArmeDague Adou

Bonus Agilité : 270
Bonus Chance : 255
Bonus Force : 190
Bonus PA : 2
Bonus Coup Critique : 31

Niveau196
Niveau cumulé823
Nombre de slots9
Citation :
Publié par Marrkus
Amha t'as du rajouter des cc , j'en compte 29...
En effet, DofuX se trompe sur les bonus CC du caleçon. Mea Culpa
Citation :
Un bonus d'un point sera accordé pour chaque proposition comportant un Arc comme arme.
Encore une belle propal de Lenwe.

Par contre ça devient très dur de respecter les critères d'originalité dès qu'on arrive pas dans les premiers.
Bonjour tous,

Désolé, j'ai eu un contre temps pour le we. Et quand bien meme j'aurai trouvé le temps le 56K (2Xk reel) de chez mes parent ne me permettait pas de participer. Je pensais qu'en revenant ca aurait ete fini, d'ou le fait que j'ai annoncé mon arret.
Je reviendrais pour une prochaine edition.

Bon jeu a vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés