[Animation] Stuff d'Or #3

Répondre
Partager Rechercher
Please M'sieur le Gentil Organisateur (comment ça c'est pas le titre officiel ?), si le prochain tour est fun, ce serait possible de le lancer demain vers 16h pour que les gens qui bossent (ou font semblant) puisse y participer ?
(promis j'arrête de casser les pieds après ).
Bonne chance pour ce 23ème tour. C'est un peu comme les 24h de la BD à Angoulème, sauf que ça dure pas 24h

J'informe megabaston qu'il peut choisir sa classe.
J'avais pas vu que machin avait fait un stuff avec les mêmes attributs que moi, vu qu'il l'avait pas mis à l'endroit qui y était destiné, quel fourbe.

Et j'ai pas eu de Dofus, j'ai la haine.
Chaque participant peut me mp pour me poser UNE question en rapport avec l'obtention des Dofus, si il en éprouve le besoin. Bien évidement, je ne répondrais qu'aux questions intelligentes (exit les "c'est quoi la réponse à l'énigme du Pourpre ?"). Donc prenez le temps de bien réfléchir à votre question.
Citation :
Publié par Marrkus
Un Twix(c) que ce tour va faire chou blanc :/
N'empeche Lenwe, sans la colère tu gagnais à ce tour ci .
Je sais..

Un Mars(c) aussi qu'il va faire choux blanc. A quoi ça a servi que je refresh une 40taine de fois la page histoire de choper le début a la seconde près, pour avoir un tour ou il faut réfléchir, sérieux quoi
Citation :
Publié par lenwe-calafalas
Un Mars(c) aussi qu'il va faire choux blanc. A quoi ça a servi que je refresh une 40taine de fois la page histoire de choper le début a la seconde près, pour avoir un tour ou il faut réfléchir, sérieux quoi
Choppe le Pourpre, tu verras l'intérêt du tour
Je pense que seuls l'Emeraude et le Turquoise permettent un gain de points ( cf un message de Beji perdu dans la masse de ce topic. ). Le pourpre doit permettre un retrait de points p-e, un dofus enleve peut être un tour de cooldown sur les capacités. Enfin, etc etc D
Du monde pour un kidnapping collectif de Stuffix ? On va lui faire cracher le morceau

Dofus ebène : Chaque tour, vous choisissez un adversaire, qui devra pour que son stuff soit validé pour le tour en cours, poster avec le dit stuff une video de lui courant tout nu dans la rue. Si les flics l'arrêtent, vous gagnez un point bonus.

(je suis déjà dehors si vous me cherchez. Nan pas nu!)

PS: J'adore ton stuff Nicinic. Surtout la reference au sram et l'eni ^^

Édit tant que j'y suis : Si 2 personnes ont un stuff qui débloque le même fufus (si cela est possible), on garde toujours la règle de celui le plus bas dans le classement?

Edit @Marrkus : Ça fait quelques tours que je te brave et je n'ai toujours pas eu mon dofus xd
Non mais si on réfléchit une minute, les seuls éléments qu'on a c'est :

• Il faudrait être « malin comme un Sram et lucide comme un Eniripsa », ces "indices" ont été énoncés au tour 12, durant lequel il fallait trouver un stuff qui aurait une composante commune dans chacune des recettes. Donc le stuff permettant d'obtenir un dofus a une composante commune.
  • Il y eut un élément supplémentaire pendant ce tour ci, les critères d'originalité et de nouveauté qui étaient de =2 et =3. Le seul tour où l'on retrouve ces mêmes critères est le tour 18 ( wesh alphabet ), comment ça je vous embrouille la tête ?
  • Enfin, lorsqu'on eut enfin réussi à attacher Stuffix dans une cave pour lui arracher des informations, il dit que :
    "Pour débloquer le Turquoise et le Pourpre, il faut braver l'interdit qui a été source d'abus dans certains tours."
    "Comme un accord entre le Dofus et le stuff, l'Ivoire et l'Ébène sont d'autant de chose que des simples Dofus.", autant dire du charabia pour l'instant. Surtout la deuxième qui n'a aucun sens à mes yeux ahah.
    La première phrase, c'est simple, l'interdit c'est moi, vu comme j'ai abusé pour certains tours , allez, bravez moi !
Edit: Je rajoute juste que c'est pas possible que ce soit un des anneaux de classe, aucun des éléments qui les composent ne permet de faire un stuff selon les critères du tour 12. Try again.

@Beji : Tes enigmes me font penser au mec dans Sacré Graalhttp://sqd.ru/files/m/onty5.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/image/img_stuffix.png

"Les Dofus savent refléter l'image de leurs gardiens, c'est ainsi qu'ils reconnaissent leurs possesseurs."

Citation :
Publié par lenwe-calafalas
Édit tant que j'y suis : Si 2 personnes ont un stuff qui débloque le même fufus (si cela est possible), on garde toujours la règle de celui le plus bas dans le classement?
Evidement, mais vu les critères exigés, il ne peut y avoir qu'un seul gagnant pour chaque Dofus... à peu de chose prêt *sifflote*
Oh, je crois que je sais ce que c'est et c'est ce que j'avais envisagé de te poser en question (au lieu de celle que je t'ai posé, qui m'a permis d'éliminer pas mal de truc).

Mieux vaut prendre quel Dofus ?
Citation :
Publié par Marrkus
@Beji : Tes enigmes me font penser au mec dans Sacré Graal
Ça aide d'être bon en poésie.

Citation :
Publié par Lokyev°
Mieux vaut prendre quel Dofus ?
Tout dépend de ce que tu cherche :

Gain de point : Émeraude , Ivoire , Turquoise.
Critère/Obtention de point : Ébène & Ocre.
Sort de classe : Pourpre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés