[Animation] Stuff d'Or #3

Répondre
Partager Rechercher
Et comment on calcule avec les résistances?
J'ai fait un très joli truc

Par contre je vois pas pourquoi lenwe a eu le dofus des post similaire on étés postés récemment?

Citation :
x2!
516 a 1302 (euh gloup?)
Et encore j'ai pas fait la maitrise
516 x 1.35 = 697
1302 x 1.35 = 1758

(Une attaque très sidérale )
"Sidéral viens d'une attaque de magie blanche sur FFX pour les incultes "
Tu m'expliques comment Lenwe gagne le dofus ? Alors qu'il poste le même stuff que moi, la dinde en plus ? Ya pas des critères d'originalité non ?
Lui il le débloque, toi non, on peut donc partir aussi du principe que seul lenwe-calafalas a un stuff viable et tout le reste va se manger du Vent Empoissonné . Les critères étaient là pour l'Ébène et l'Ivoire qui peuvent être débloqué de plusieurs façons.

Citation :
Publié par Quotidienne
Et comment on calcule avec les résistances?
Un càc air fait 400 de dégâts, sur le Minotot, qui a -5% air, ça donnera : 400 x 1,05 = 420. Sur le Minotoror qui a 53% air, ça donnera : 400 * 0,53 = 212 - 400 = 188.
Plusieurs questions : 1 : Le pa du niveau 100 peut-il être utilisé pour taper 2 fois ( 9 -> 10 pa donc 2 cac )
2 : L'épée maudite du saigneur guerrier est en 1/2 ec. Dois-je le compter ?
3 : pour une faux du saigneur guerrier, y a pas de maitrise ?
Citation :
Publié par Beji / Mero
Lui il le débloque, toi non, on peut donc partir aussi du principe que seul lenwe-calafalas a un stuff viable et tout le reste va se manger du Vent Empoissonné . Les critères étaient là pour l'Ébène et l'Ivoire qui peuvent être débloqué de de plusieurs façons.
La seule différence c'est la dinde. C'est ouf :/ Dans le principe, mon stuff est viable, même s'il est HS, il est viable ( hache sans prérequis ), donc il reprend X éléments de mon stuff ( avec X > 3 ) donc le sien n'est pas valide.

C'était mon idée
Citation :
Publié par Marrkus
La seule différence c'est la dinde. C'est ouf :/ Dans le principe, mon stuff est viable, même s'il est HS, il est viable ( hache sans prérequis ), donc il reprend X éléments de mon stuff ( avec X > 3 ) donc le sien n'est pas valide.
D'ailleurs, puisque le Pourpre a été débloqué, il y a plus d'intérêt à cacher comment débloquer l'Émeraude :

Citation :
Drop : il faut que le joueur fasse une proposition de stuff viable incluant l'épée du Dark Vlad, l'anneau du jeune Vald, et une Dragodinde Émeraude.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Plusieurs questions : 1 : Le pa du niveau 100 peut-il être utilisé pour taper 2 fois ( 9 -> 10 pa donc 2 cac )
2 : L'épée maudite du saigneur guerrier est en 1/2 ec. Dois-je le compter ?
3 : pour une faux du saigneur guerrier, y a pas de maitrise ?
1 : Oui, pour ça que je l'ai précisé. Si vous voulez donner 3 coups de Lassay, il faudra un build donnant 2 PA de bonus minimum.
2 : 3 : Mouais, j'aimerais que vous soyez plus original que ça. Je vais interdire ces armes toute suite.
Non... j'était en train de calculer mes dommages là...
Pas ma faute si la seule bonne arme non fm air/eau et une épée loponèze et ce stuff est déjà mis 2 fois

( Et aussi c'est dure 5 lignes de dégâts x2 à calculer ><)
Citation :
Publié par Marrkus
Comment j'ai pu passer à côté de la dragodinde pourpre. Pu-tain. J'ai envie de frapper ma tête contre un mur .
Pourtant, Stuffix l'a dit :
Citation :
Le douzième possède quelque chose de capital pour chacune des énigmes.
Et si on se réfère au tour 12 comme beaucoup l'ont compris :

Citation :
Pour ce tour-ci, les crafts de chaque élément du stuff doivent comporter au moins une composante commune (ressource ou autre). Chaque build doivent être composé de 9 slots, la Dragodinde peut vous servir à remplir des requis ou à débloquer quelque chose...
C'était écrit noir sur blanc tirant vers le beige

Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Non... j'était en train de calculer mes dommages là...
Pas ma faute si la seule bonne arme non fm air/eau et une épée loponèze et ce stuff est déjà mis 2 fois

( Et aussi c'est dure 5 lignes de dégâts x2 à calculer ><)
Le Lavoine *sifflote*
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Les armes fm sont interdites jicks
C'est écrit où ?
Parce que si je me réfère au post de Beji/Mero :
Citation :
Publié par Beji / Mero
On ne prend pas en compte la forgemagie dans les stuffs, au niveau de l'overmaxage [...] , et au niveau des bonus non naturels
Ça ne parle nul part des dégâts des armes.
Il a raison, je n'ai jamais permit l'utilisation de la FM sur une arme depuis le début de l'édition. Pour le prochain tour, je l'autoriserai, ça sera une mise en situation très similaire.
Citation :
Publié par Marrkus
Comment j'ai pu passer à côté de la dragodinde pourpre. Pu-tain. J'ai envie de frapper ma tête contre un mur .
La drago t'a tué encore

Bref, j'ai pas trop le temps la, je re vers 23h, on m'attend pour aller jongler. J'expliquerais notamment comment j'en suis arrivé a la drago (spoil:je l'ai rêvé. Sisi).
Et je veux comprendre aussi pourquoi en postant n'imp comme stuff ils ont eu un point bonus, jme suis cassé la tête moi et même pas de point (juste un tout petit dofus de presque rien du tout )

A tout!

EDIT @ Nic : Au 1er post il y a marqué qu'on peut prendre les dégâts en cc si on atteint le 1/2 cc. Beji corrige moi si je me trompe, je changerais donc les dégâts au retour. (T'es juste degouté de pas avoir pensé a réutiliser le stuff adou d'il y a 2 tours hein ^^)
Bon là mon stuff n'est pas mauvais vu l'arme ^^
N'empêche que rajouter 1 pa sur l'arme ça aide bien ^^
Lenwe : Calcule les dégâts en non cc et fais une moyenne jet max sans cc et jet max cc. Sinon tu serais chanceux de claquer 6 cc de suite ( en plus c'est cheated ! )

Edit : Si j'y ai pensé mais je me suis dit qu'il serait bof puisque la moitié des objets permettant de les porter hors stats pures étaient déjà utilisés là :S
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés