|
Tour de jeu unique en son genre. J'espère que l'essai sera concluant, le principe pourrait très bien être utilisé pour la prochaine édition du Stuff d'Or
![]() En tout cas, les Dofus adorent les Joliens avec des noms comportant un tiret. (crtl+f5 pour actualité, au cas où ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Animation] Stuff d'Or #3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu m'expliques comment Lenwe gagne le dofus ? Alors qu'il poste le même stuff que moi, la dinde en plus ? Ya pas des critères d'originalité non ?
|
![]() |
|
Invité
|
Et comment on calcule avec les résistances?
![]() |
![]() |
|
#339433 |
|
Les armes fm sont interdites jicks
|
![]() |
|
|
Comment j'ai pu passer à côté de la dragodinde pourpre. Pu-tain. J'ai envie de frapper ma tête contre un mur
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais tu sais que le tour 12 et moi c'est une grande histoire d'amour
![]() Le Dofus Turquoise c'est la même je suppose. Il reste plus que l'Ebene et l'Ivoire ![]() |
![]() |
|
|
Beji je suis désolé pour toi mais mon stuff ne va pas changer
![]() |
![]() |
|
|
C'est écrit où ?
Parce que si je me réfère au post de Beji/Mero : Ça ne parle nul part des dégâts des armes. |
![]() |
|
|
Ben je m'en rapelle car dans les 1ers tours des stuffs ont été jugés invalides à cause de la fm
|
![]() |
|
|
![]()
Bon, Lenwe me vole 2 points, et j'en perds deux par dégats.
Mais il prend une fleche explo donc il perd 3 points et moi 2. Bilan : Lenwe : -1 Moi : - 4 - 2 = - 6 |
![]() |
|
lenwe-calafalas |
Trouver plus de messages par lenwe-calafalas |
|
Franchement j'suis pas d'accord pour l'histoire des critères sur le tour des dofus. Il fallait le préciser
![]() |
![]() |
|
|
Megabastion : Arme fm INTERDITE sauf au prochain tour
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouai en fait elle a que 3 items similaires aux miens, n'en profite pas pour changer de discussion
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai posé une question sur ce topic pendant que je tapais mes chiffres/stuff J'ai ensuite repris le même stuff ( sauf ceinture fulgu -> ougature) mais avec une hache zoth |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|