lenwe-calafalas |
Trouver plus de messages par lenwe-calafalas |
Aller à la page... |
[Animation] Stuff d'Or #3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Putain lol les queues de chaton aussi brutales que les adous.
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Les familiers sont rigoureusement interdits pour ce tour ?
|
![]() |
|
|
Euh je me suis goure sur mes chiffres : tous les résultats par tour de la 3ème catégorie doivent être divises par deux.
Désole ^^' |
![]() |
|
|
Ça m'a moi même impressionné quand j'ai sorti les calculs. A la place du Lahre, j'avais tout de suite pensé à la Dague Adou, mais mon stuff étant trop proche de celui de lenwe, j'me suis rabattu sur l'arme la plus bourrine en Eau/Air que je connaissais.
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais tenté jusqu'au bout de percer le secret des Dofus. Hyper déçu de ne pas avoir gagné au tour d'avant !
|
![]() |
|
|
Je pense que tu gagnes le Turquoise sur ce tour ci, après c'est l'ébène et l'ivoire qu'on aura pas su avoir.
|
![]() |
|
|
Je respect les conditions, et le pourpre n'avait pas besoin de jouer la griffe pourpre.
|
![]() |
|
|
Il manque juste 21 intel pour mettre le marteau que tu peux contourner en mettant une.. Amulette Turquoise
![]() |
![]() |
|
|
Désolé Marrkus pour la coco de Nii-san =/ Je l'avais aidé lors du tour avec les résistances et on avait échangé des indices lors du tour précèdent, c'est pourquoi il préfère te viser toi et non moi.. =/
Pour le tutu, moi j'aurais plutôt vu ça avec la pano CM. J'avais déjà capté que la pano DC posait des problèmes avec le marteau, donc je pense pas que ça soit la bonne, car selon la 1ere énigme on vise le full pano. Pour l'émeraude, j'avais pensé a quelque chose avec l'épée DV mais j'avais oublié l'anneau DV, tant pis. Et pour l'Ivoire et Ébène, ben je sais pas trop encore. Je pense que au tour 12, Beji ne pensait pas a l'Ocre en disant qu'un dofus pouvait être débloqué, donc je viserais plutôt un equip avec une composante commune. Mais ni l'ivoire ni le bois d'ébène ne permettent un tel stuff. Donc finalement je sais pas, ptete que si qu'il voulait dire l'Ocre ^^". Ce qui m'intrigue aussi c'est que Beji dit que Aurelesk a compris le fonctionnement DES dofus, des qu'il a eu l'Ocre 2 tours après. Il savait donc déjà comment avoir les 5 autres fufus avec les seules infos qu'il avait, et l'a dit a Beji par mp? (car j'ai rien vu de tel dans le thread anim). Si c'est le cas, respect Oo' Edit "De la couleur du célèbre Dofus Turquoise, cette amulette n'a en fait aucun rapport avec ce dernier, ce qui ne l'empêche pas d'être très puissante pour autant. Comme quoi, les apparences ne sont pas toujours trompeuses." Donc nop, ça confirme qu'elle sert pas ^^. La 1ere énigme parle pas de l'émeraude, donc lui il nécessitait pas de full pano. Et oui oui je sais pour l'ocre dispo lors du tour 12. J'ai mal exprimé la chose en fait. Un peu après il a dit que plusieurs dofus étaient deblocables ce tour la, et non pas un seul. D'où mon idée qu'il ne pensait pas a l'ocre pendant ce tour, mais plutôt a l'Ivoire ou Ébène, car l'ocre n'a pas besoin de drago alors que les 2 autres apparentement ouep, (d'où la phrase mystérieuse sur le fait que la drago pouvait servir a débloquer quelque chose...) |
![]() |
|
lenwe-calafalas |
|
Bon et bien, un grand bravo à lenwe-calafalas pour sa victoire. Et également un bravo à tous les autres participants qui ce sont bien battu.
J'espère que l'animation vous aura diverti autant que moi. J'ai retenu pas mal de chose pour la prochaine édition : - Le système des classes est au point, il reste des sorts à modifier et l'utilisation qui peut être réalisée avec ces derniers. - L'obtention des Dofus va devoir être modifiée pour ne pas donner d'avantage aux anciens participants. - Avec cette 3ème édition, on a fait le tour de ce qui été possible en terme de stuff, l'édition #4 sera donc réalisé avec des tours de mise en situation comme le dernier tour présenté lors de cette édition. Un petit mot pour le stuff de Lokyev° lors du dernier tour, il a relevé une erreur lors de la réalisation des critères de drop du Dofus Turquoise, nous n'avions pas remarqué que la pano complète du DC comporté une faille (= le Kaiser) il est en effet impossible de proposer un build viable avec la pano complète puisqu'aucun Anneau n'offre un bonus intelligence supérieur à 50. Un autre petit mot pour vous remercier de l'ambiance générale que vous avez laissés tout au long de l'animation. Je vous remercie aussi pour votre compréhension vis à vis de mes multiples erreurs, vous avez toujours fait de bon retour, ce fût d'une grande aide. Le Stuff d'Or reviendra surement juste avant les grandes vacances scolaires, avec des surprises et bien évidement sa star : Stuffix. ![]() Si vous avez des critiques, propositions, améliorations à proposer pour la prochaine édition, je suis tout ouïe ![]() Je ne vais pas vous donner les effets, mais les critères de drop des 3 restants qui seront de toute manière modifiés : Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
En tout cas, bravo à lenwe, le maitre actuel du stuff d'or (détroné à la prochaine édition?)
|
![]() |
|
|
=)
Bon, ben merci a tous, perso je me suis bien éclaté avec ce jeu, les petites montées d'adrénaline lors qu'un nouveau tour venait de sortir, et qu'on était déjà 4 sur le thread, j'ai bien kiffé x') (viiiite un stuff. Aarrgh, il a édit juste avant, viite en trouver un autre, aaarhgh les prérequis de l'arme, etc etc) Grand merci notamment à Beji d'avoir accordé de son temps pour animer le jeu, et d'avoir été aussi patient face a nos râleries (qui a dit "mes râleries". Toi au fond, chut! ![]() Aussi, gg a Marrkus et -Madame-, ce fut sympa de se battre pour la 1ere place avec vous ^^. Dommage que t'aies du arrêter -Madame-, ça aurait pu rendre la fin encore plus drôle ^^. (je dis ça maintenant, mais il y a 3 tours j'aurais fait une crise si j'aurais eu 2 adversaires ^^") ![]() Bon, pour la prochaine édition, si certains d'entre vous retentent la chose, deux conseils qui m'ont beaucoup servi pendant le jeu: -Faire ses stuffs avec dofus book. Le site est tout simplement génial, la personne qui le gère est très sympa, et ça permet de créer, sauvegarder et rechercher des stuffs de façon très simple, ça calcule les dégâts des sorts et armes aussi, ça indique si vous n'avez pas les prérequis pour telle arme, indique si vous êtes en 1/2, etc etc. Un vrai joyau. Mais je suis curieux quand même, vous faisiez comment vos stuffs vous autres? -Avant de commencer comme un effréné a faire son stuff, prendre 1-2 min pour réfléchir sur quel type de points bonus viser. Sur pas mal de tours, le stuff moins hl/moins éléments était un bon choix, car c'est très difficile que quelqu'un vous prenne ces points la, et c'est souvent des stuffs rapides a faire. C'est des que j'ai commencé a réfléchir a ça que j'ai commencé a grimper dans le classement. Sinon pour les dofus, argh dommage de pas connaitre les effets ![]() Un point a améliorer justement au niveau des dofus, serait de donner plus d'indices des le début du jeu, histoire qu'il y ait au moins un ou deux dofus qui circulent des le début entre les différents participants. Sinon euh, d'autres trucs a ameillorer, tout de suite la j'ai rien qui me vient a l'esprit, je suis d'accord avec les points que Lokyev° a souligné. Bref, merci a vous, le jeu m'a donné envie de m'investir plus dans jol (genre poster plus, ça fait 5 ans que je vous lis presque quotidiennement, 4 que je suis inscrit, et je poste presque jamais ^^") Len.. =) |
![]() |
|
lenwe-calafalas |
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|