[Animation] Stuff d'Or #3

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas bien compris l'histoire de binomes ? Et est ce que si je choisis force et intel je peux avoir un bonus ( même minime ) d'agi ?

Edit : omg si tu fais 8 points avec ce stuff Lenwe, je t'applaudis avec mes 6 mains

@Beji : Okay Merci. Bon je pense que Lenwe a bientot gagné
Exemple : Je choisis Force / Chance (petit coucou à ma Feca que j'adore ).

Il faut que sur les 5 caractéristiques : Force, Chance, Sagesse, Intelligence et Agilité. Mon build donne le max de stat en Force et Chance, ces deux caractéristiques doivent être égales.

Donc genre 400 Force, 400 Chance, 300 Sagesse, 100 Intell, 50 Agilité : build viable.
et 200 force 200 chance 200 agi 200 int 200 sagesse, viable?

Ou on doit plutôt avoir 200 fo 200 cha 150 agi/int/sa ? (et pas 200fo/cha 150agi/sa 300 int car int>fo/cha )

N'empêche, t'es pile a l'heure quand je rentre, niquel ce tour.

Edit:
Bon, si pas de retour, je vais considérer que c'est ok, car mathématiquement parlant le max de (2,2,2,2,2) est quand même 2.

Redit: Ok ça roule. C'est changé.
Les dindes sont obligatoirement comptés comme étant lvl 100?

Accessoirement, on peut déjà débloquer les Dofus qui manquent, ou il faut attendre une annonce (pour le pourpre, l'ébène et le tutu) ?
Citation :
Publié par Beji / Mero
J'informe Jicks, qu'après son excellent tour, il peut choisir sa classe.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=69684&stc=1&d=1236845997
Je choisis la classe Iop, et je lance Colère sur le premier au classement.

PS : Dites-moi si je dois le dire sur l'autre thread.
Jvai créer des comptes fake pour placer des coco à tous ceux devant moi tiens

Sinon ça va ce tour ci, on a des propal de stuff complètement ouf. Tant qu'à faire même pas besoin de mettre un item, restez à 0.
Citation :
Publié par Lokyev°
Tant qu'à faire même pas besoin de mettre un item, restez à 0.
Hum, non, sinon tu ne réponds pas au critère d'originalité (même si j'avoue avoir été tenté, avant de me souvenir de la règle ).
Citation :
Publié par Lokyev°
Les dindes sont obligatoirement comptés comme étant lvl 100?

Accessoirement, on peut déjà débloquer les Dofus qui manquent, ou il faut attendre une annonce (pour le pourpre, l'ébène et le tutu) ?
Non, tu peux choisir les jets de tes items comme de ta dinde, comme de tes familliers (quand ces derniers sont admis).

Accessoirement, l'Ébène, Pourpre, Turquoise et l'Ivoire sont relativement chiant à débloquer pour rien te cacher. C'est possible, mais faut vraiment réfléchir.

Citation :
Publié par Jicks
PS : Dites-moi si je dois le dire sur l'autre thread.
Tu dois le dire sur l'autre thread

Citation :
Publié par Machin-chouette
C'est vrai?!! me too!! je suis féca eau/terre en pano AA
Elle a comme qui dirait passée le stade de la pano AA dont elle n'a eu que les bottes d'ailleurs

Citation :
Publié par Lokyev°
Jvai créer des comptes fake pour placer des coco à tous ceux devant moi tiens
Il y a une limite, un compte voyageur ne peut pas participer par exemple

Citation :
Publié par lenwe-calafalas
...
C'était prévisible, je l'ai deviné lorsque Jicks a obtenu ses 5 points. Tu débloque ta capacité prochain tour, tu pourras l'utiliser plein pot.
Citation :
Non, tu peux choisir les jets de tes items comme de ta dinde, comme de tes familliers (quand ces derniers sont admis).
Ouai, j'ai pas trop réfléchis, je pouvais influer sur les jets des item de toute façon.

Citation :
Accessoirement, l'Ébène, Pourpre, Turquoise et l'Ivoire sont relativement chiant à débloquer pour rien te cacher. C'est possible, mais faut vraiment réfléchir.
Certe, mais si c'est sur le même modèle que les autres "ça va", dans le sens où je sais quoi viser, par contre si ça ne marche pas pareil, je peux nager dans le brouillard longtemps.

Je tente le coup pour ce tour, qui me permet de monter haut en CC (même si on peut monter un peu plus haut, à 67 si je ne m'abuse).
Après si le tutu ne s'acquiert pas comme ça je l'aurais dans l'os

Mais qui ne tente rien n'a rien.
Avoir 115 cc Edit : ben le max c'est 10 pour coiffe cape amu cac 9 ceinture 8 bottes et anneaux je crois 5 DD +10 cc je neeed 67 cc au max sans TC ou tutu
Pour l'ébene j'ai une petite idée.

Beji à la fin du jeu on pourrait faire un tour bonus pour rigoler : débloquer les dofus.
On a tous le droit à un stuff visant à débloquer un dofus. Aucun gain mais un challenge : trouver comment les avoir.
Ouais je sais, ça me redonne encore un petit espoir.. mais bon je commence a en avoir marre =)

Mais bon, Marrkus a sa corrup 2 tours aprés, et Majias a son sort dispo en même temps que moi, donc ça prolonge encore un peu le jeu, donc Marrkus aura pas du mal a utiliser son sort de la meilleure des façons (soit il est a 4pts de la fin et il gg, soit il me corrup)

Bref, wait & see.

(si tu voulais du suspense avant la fin en me donnant pas l'émeraude, c'est réussi ^^")
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Beji à la fin du jeu on pourrait faire un tour bonus pour rigoler : débloquer les dofus.
On a tous le droit à un stuff visant à débloquer un dofus. Aucun gain mais un challenge : trouver comment les avoir.
Euh dit comme ça, j'ai du mal à voir comment je pourrais faire. L'obtention de l'Ivoire et de l'Ébène n'ont rien à voir avec l'obtention du Pourpre et du Turquoise.
La seule chose qui peut être fait, c'est de réaliser un sondage sur qui veut participer pour quel Dofus, j'envoi à chacun une énigme lié à son Dofus et à vous de trouver quel stuff il faut réaliser avec les indications que je vous ai donné.

D'ailleurs, j'ai encore jamais dit comment débloquer l'Émeraude... mmh ça serait un trop bel indice

@ lenwe : Je peux toujours nerfer la Corruption pour l'empêcher de donner la victoire à son utilisateur si il l'utilise sur lui. *sifflote*
Beji une question :
Si je corrompt quelqu'un, je lui prend tous ses points il ne peut lancer un sort ?

Edit : Ouai bonne idée le choix de un dofus à essayer de trouver.
Hum... Avoir 50% de faiblesses dans tous les éléments ?
Vais test ^^
Citation :
D'ailleurs, j'ai encore jamais dit comment débloquer l'Émeraude... mmh ça serait un trop bel indice
Ouuuuh tu me fais peur, ça veut dire qu'avec le tour d'avant sur les CC, le Tutu ne s'obtiendrait pas comme ça, vu que personne ne l'a remporté...

Tu refais un tour d'ici demain où je prends le temps de remanier mon stuff?

Et pour les Dofus, je suis assez contre l'idée de donner trop d'indications, vu que ça reste des item "mythiques" avec des gros effets sur le jeu, mais des petits indices de Stuffix de temps à autre serait cool, vu qu'on approche de la fin, mine de rien.
Ouch Lenwe :x. C'est bon c'est pas fini, il reste fleche magique, des corrups qui peuvent tomber sur moi, piege mortel, des gens qui peuvent encore choisir leur classe d'ici peu. Et si tu repasses 2ème ça fait plus de monde à voler avec ta classe :].

Beji tu vas pas nerfer ma classe à si peu de tours de la fin .
Et balance des indices pour les dofus, parce que malin comme un Sram et machin comme un Eniripsa, ça nous avance nulle part.

Wait&See quoi .

Afk film
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Beji une question :
Si je corrompt quelqu'un, je lui prend tous ses points il ne peut lancer un sort ?
Tu fais passer le tour en non-bloquant, donc non, il pourra lancer un sort.

Citation :
Publié par Lokyev°
Tu refais un tour d'ici demain où je prends le temps de remanier mon stuff?
J'ai lancé mon tour à 16h19, si je veux en refaire un, ça sera à 22h19. Donc tu as de toute façon, une belle marge de deux heures.

Citation :
Publié par Marrkus
Et balance des indices pour les dofus, parce que malin comme un Sram et machin comme un Eniripsa, ça nous avance nulle part.
Je n'ai jamais mentionné le fait que ça soit des indices

Pour en revenir aux Dofus, vous n'avez jamais mis bout à bout les indices qui ont été donnés de manière fourbe (ou non ). Et puis pour Stuffix, suffit de l'appeler. *siffle*

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/image/img_stuffix.png

"Pour débloquer le Turquoise et le Pourpre, il faut braver l'interdit qui a été source d'abus dans certains tours."
"Comme un accord entre le Dofus et le stuff, l'Ivoire et l'Ébène sont d'autant de chose que des simples Dofus."
Je connais quelqu'un qui tente le dofus ébène (avec pile le stuff que j'allais poster, j'ai vu ton édit juste avant de mettre le mien ), vu les indices se Stuffix, je pense que ça devrai le faire.
Ouep', à défaut de voir le tutu, je tente un petit stuff tout ce qu'il y a de viable pour le tour en jeu (je suis sur de me faire ramasser en air/terre si je joue les CC).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés