| Aller à la page... |
[Animation] Stuff d'Or #3
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Marrkus je t'aimeuh !
Hs : :O y a walker texas ranger sur tf1 à 13h25. Comment ils peuvent passer ça x) |
|
|
|
|
|
Bon j'ai fait des tests divers et j'arrive pas à dépasser -106%
![]() Edit : valide en plus :/ J'hésite à le mettre quand même... |
|
|
|
|
|
- edit, voir le vrai post en bas. A supprimer au pire -
|
|
|
|
| lenwe-calafalas |
| Trouver plus de messages par lenwe-calafalas |
|
|
C'est juste au cas où qu'on me pose la question et qu'on a mal lu les conditions à remplir
|
|
|
|
|
|
Ptin t'abuse je me suis arraché les cheveux a trouver le stuf a 30 cc t'abuse trop!!!!
|
|
|
|
|
|
Putain de tour en fourbe quand je regarde la télé !
Rah. Putain putain putain. Je vous hais tous . Bon sinon j'ai faim |
|
|
|
|
|
Je propose qu'on annule ce tour ci quand même. L'ajout que t'as fait Beji est quand même assez conséquent sur un tour comme celui ci.
|
|
|
|
|
|
Mince le mien aussi est faux à cause de lokyev et si je change le mien paf lenwe a 5 objets que j'aurai puisque mon post sera édité.
Cruel dilemme |
|
|
|
|
|
Ok.. Il faut quand même les 30cc ? u___u
Un monstre le tour avec 3 stuffs possibles... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sur tous les stuffs proposés, le seul valable est celui de Lenwe.
|
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
| lenwe-calafalas |
|
|
YOUHOU!!!!!!!!
Oceybey Oxyde carton blindey!!! Oceybey faites tourney faites tourney faites tourney!! Yeah yeah yeah!! J'vais tout rafler!!! ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lol Lenwe
.Et Machin, j'irai recueillir tes larmes dans un flacon quand tu verras que ton stuff est pas valide ![]() Your tears are so sweet Machin-chouette Sinon, 30 cc, sachant qu'il faut que le stuff donne +2PA, ça nous laisse donc 6items ( les adou ne donnant pas de cc ) pour trouver 30 cc, soit une moyenne de 5 cc par item. Bon courage ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
![]() ![]() Bref, carnaaage ![]() Ah sinon Marrkus, je serais intéressé pour voir ton stuff a -106% resis du tour précèdent, j'ai beaucoup cherché mais pas trouvé. T'aurais du le mettre d'ailleurs, t'aurais eu un point en moins mais le dofus au moins. Edit . Et énorme ton image aussi, je connaissais pas ^^
|
|
|
| lenwe-calafalas |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. 
), bonne chance à tous.