[Animation] Stuff d'Or #3

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est vrai que vu que c'est le second cas qui est présent, sauf que même dans le premier cas, si la personne est considérée comme "sans-stuff", alors elle n'a aucune raison de remporter le dofus.

Lenwe, die in hell

Edit : passons corruption en effet immédiat et on en parle plus allez hop hop hop

Ninja Edit : @lenwe : C'est pas parce que t'as 42 points que tu détiens la clé hein . Ce n'est pas fini, 'll be back !

Edit pour tous les gens qui font des stuffs sans regarder les règles : Regardez les règles.
J'ai finalement accordé le Dofus à Nii-san. Même si ce que dis lenwe-calafalas est intéressant, il y a quelque chose de bien plus incroyable à accomplir pour obtenir le Dofus Emeraude. Comme son tour a été annulé par Corruption et que le Dofus n'est qu'un "vulgaire" gain pour ce tour et non un objet à débloquer, son obtention peut être bloqué.

D'autre part, ça aurait tué la bataille finale pour la première place entre Marrkus et lenwe-calafalas. J'aurais manqué ça pour rien au monde

En tout cas, pour la prochaine édition du Stuff d'Or, il va y avoir beaucoup de point à revoir vis à vis des classes et des Dofus, mais au moins tout sera au point.

PETIT AJOUT : Pour le tour 20, l'agilité compte pour le calcul du 1/2.
Citation :
PETIT AJOUT : Pour le tour 20, l'agilité compte pour le calcul du 1/2.
'foiré, tu pouvais pas le mettre dans l'autre sujet, au lieu que je m'arrache les cheveux?

J'ai pas intérêt à me tromper vu que je suis entouré de deux sadida...
Oh tant pis quitte a perdre 6 points je vais pas changer mon stuff il est indiquer d'avoir au moins 30cc pour moi si l'agi compte pour le 1/2 il faut le marquer avant! Pas pendant car ça brise des stuffs
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Lenwe a pas remarqué qu'il a le même stuff que moi sauf l'amu

Rah je suis dégouté de m'être gouré pour ce tour de faiblesse
Surtout que j'avais un stuff de 91 % que je ne retrouvais plus...
Citation :
Publié par Machin-chouette
Oh tant pis quitte a perdre 6 points je vais pas changer mon stuff il est indiquer d'avoir au moins 30cc pour moi si l'agi compte pour le 1/2 il faut le marquer avant! Pas pendant car ça brise des stuffs
Pas vraiment... ça change strictement rien en faite Puisqu'on vous demande d'avoir >=30 CC, donc ! même si l'agi compte dans le calcul, ça sert à rien.
Le tien est irrecevable de toute façon, les prérequis ne sont pas remplis et lenwe a pas volé sa place d'aileurs (moi j'ai fait dans le simple : ancienne pano PvM de mon Enu à peu de choses prêt).
Moi j'ai été un peu déçu par le tour sur les faiblesses.
Je trouvais l'idée de base très bonne, mais après avoir passé 1h à essayer de faire un stuff compétitif sans mettre 4 items blops, j'ai été un peu découragé. En fait, l'aspect 40 res rendait même la pano blop encore plus compétitive.
De même pour le cac, j'ai vraiment rien trouvé de compétitif face à la faux.
J'avais pas trop envie de faire un copié collé des stuffs précédents en changeant les couleurs, donc j'ai laissé tombé (même si certains après se sont pas mal débrouillé après). Pas le temps de poster ce soir( nyen a qui bossent ), bonne chance à tous.
Citation :
Publié par Marrkus
Sur tous les stuffs proposés, le seul valable est celui de Lenwe.
Sur mon bloc-note, je viens d'en élaborer un qui est bon. Comme quoi

Je suis d'accord que ce tour est difficile, mais je ne peux pas ne faire que des tours simple :s
Lol Lenwe .

Et Machin, j'irai recueillir tes larmes dans un flacon quand tu verras que ton stuff est pas valide
http://radprofile.com/wp-content/uploads/2007/04/img_35.gif
Your tears are so sweet Machin-chouette

Sinon, 30 cc, sachant qu'il faut que le stuff donne +2PA, ça nous laisse donc 6items ( les adou ne donnant pas de cc ) pour trouver 30 cc, soit une moyenne de 5 cc par item. Bon courage

@Beji : Ouai mais il parait que tu joues cra, c'est faussé
Alors l'agilité compte, MAIS il faut 30CC... Donc elle ne compte pas

Et en plus il faut un stuff qui donne PLUS que 150 force, plus que 250 agi/chance.

Les participants vont être peu nombreux (perso je peux pas refaire le stuff, pas le temps).

Ah oui, et en respectant les règles d'originalité et de nouveauté, après le stuff de Lenwe qui est le seul viable jusque maintenant.


Sans utiliser le combo : Hog, vent, anneau DC, solomonk... c'est pire que dur.
focha10.jpg


Bref, carnaaage

Ah sinon Marrkus, je serais intéressé pour voir ton stuff a -106% resis du tour précèdent, j'ai beaucoup cherché mais pas trouvé. T'aurais du le mettre d'ailleurs, t'aurais eu un point en moins mais le dofus au moins.

Edit @Marrkus : ben 7 items en fait, on peut avoir une amulette avec des cc, ça aide un peu. Mais j'avoue ne pas trouver un 2eme stuff. Bon, je ne cherche pas j'en ai pas besoin, c'est peut être pour ça . Et énorme ton image aussi, je connaissais pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés