[Animation] Stuff d'Or #3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Y en a qui a foutu la baguette non ? Et la cape est bonne pour les prérequis mais bon la houte la dépasse grave.

Si je perd à cause des 5 items que madame a mis juste avant moi je vais être deg
Si on se conforme aux règles, tu es censé être refusé effectivement. Essaye de pondre un stuff pour gagner le point de participation?

Citation :
Publié par Machin-chouette
Markus tu est sur d'avoir ton stuff parfait? manque un peu d'agi non?
Bien joué, j'avais pas remarqué.

Edit: Bon, bah, si c'est pas bien joué, c'est bien essayé.
Ouin il a remarqué!!!!!!!!!! C'est fini il va remporter les 10 points à cause de cte panoplie de biip même si bon ce tour était trop facile pas besoin de se casser la tête pour le stuff parfait
Ben enfin c'est un peu con de perdre un point car pendant que tu écris quelqu'un est passé devant...
Beji pourrais-je avoir une réponse, si mon stuff est bon ou pas, et si je dois le changer pour repasser à 4 objets
Marrkus précise le bonus dans ton post
Citation :
Publié par Machin-chouette
ps: la dague fait pas partie du critère d'originalité?
"Normalement" non. D'au moins si on se fie aux autres tours ou les objets imposés ne rentraient pas dedans (et encore heureux, j'ai du faire 7-8 edit pour ce tour ci, si jamais elle compte dans les 4, faut que j'y retourne )

J'avais trouvé un stuff pile poil a 6 éléments, mais paf 5 objets de chez markus, gétrolaraj.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Marrkus précise le bonus dans ton post
Je ne vois pas pourquoi je devrais préciser un bonus de panoplie enfin si je dois le faire, que Beji me le dise.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Marrkus va se faire trop de points
N'empêche que il n'y a pas beaucoup d'objets que l'on peut mettre car presque tous les stuff sont mis
Je te dis pas comment c'est chaud. je pense avoir raté là mais la flemme et le manque de temps de tout vérifier pour le critère. Mais à chaque fois j'arrive 5 minutes avant la fin c'est trop lourd :'(. Je bacle un truc et je le lance car pas le temps de prendre des points autre part ^^'

Ah j'ai oublié le calcul du bonus soin lui aussi important pour la validité (mon seul objectif vu le temps que j'avais) :
10+10+10+10+8+6 > 50

Un truc qui va remotiver les gens tient, parce que bon, c'est vrai que le coup du "stuff à mule" et paf on a le 3/4 des points :

Chaque participant n'a le droit de remporter qu'un point de bonus vis à vis des sorts.

C'est à dire qu'on prend un exemple :

Paul a fait le stuff a mule : 6500 Recon, 600 Curatif, 400 Soignants, ect ... bref
Paul remportera le point bonus de Reconstitution car c'est le soin le plus important chez lui.
Ensuite, Marc qui a 580 avec son Curatif et 360 à son Soignant, remportera le point de Curatif.
Et James gagnera le point Soignant parce qu'il a 350... ainsi de suite.

Comme ça, vous allez calculer vos soins et vous allez pouvoir gagner un point

@ Nicinic[Mai] : un stuff doit répondre au critère d'originalité, il y a pas d'exception. Tu ne dois pas avoir + de 4 items similaires (hors Dague) à un stuff déjà proposé avant ton dernier edit.

@ lenwe-calafalas : Elles ne sont pas comptées tant fait pas. C'est un léger oublie de ma part.*

EDIT : et puisque j'ai mentionné ça, je vire la restriction des 4 heures pour ce tour afin que vous puissiez éditer comme vous le souhaitez.
Citation :
Publié par beji
En tout cas, à moins que les points bonus ne vous intéresse pas
Le truc c'est qu'ormis prendre les point de la recons et altruisme, et encore... je suis pas sur qu'il soit possible de faire mieux que le premier stuff posté. Et forcement un point sur regen=1 point sur revit=1 point sur soignant voir sur sacrifice :/

Enfin...

editwned...
Citation :
Publié par -Madame-
Le truc c'est qu'ormis prendre les point de la recons et altruisme, et encore... je suis pas sur qu'il soit possible de faire mieux que le premier stuff posté. Et forcement un point sur regen=1 point sur revit=1 point sur soignant voir sur sacrifice :/

Enfin...
Je suis pas expert stuff à mule, ma Eni a que dalle de soin ça doit avoisiner les +3x à peine. Mais je pense qu'avec : Sangle Holon et/ou Botte Ulisme il y a moyen de torcher sur deux sorts de soin :]

@ Marrkus : Oui dommage, mais j'admets que pour ce tour, j'ai pas réfléchi à ce stuff de mulass et je me suis dis que les gens allaient contrer avec les items de classe mais non x]
Au fait, moyen qu'on mette nos calculs ici du coup? Pas qu'il y ait des histoires qu'on édit notre post, mais le gars qui avait mis 5 items du notre se retrouve en tête car il avait pas besoin d'édit.

(je parle pas forcement pour moi car je suis un des derniers a avoir posté)

Bref, les voici quand même :

int : 310
so : 50

Soin de Curatif : 152
Soin de Soignant : 107
Soin de Régénération : 95
Soin de Revitalisant : 75
Soin de Sacrifice : 235
Soin de Altruisme : 563
Soin de Reconstitution : 1690
Citation :
Publié par Beji / Mero
@ Marrkus : Oui dommage, mais j'admets que pour ce tour, j'ai pas réfléchi à ce stuff de mulass et je me suis dis que les gens allaient contrer avec les items de classe mais non x]
C'est pas grave, j'ai le point du stuff, le point d'un sort au pif, le point de l'intel si ça continue comme ça, le point des soins et le point des 4h. Ca fait 5 points, avec tous les sorts ça créait un méchant déséquilibre.
Citation :
Publié par -Madame-
En fait me semblais avoir lu au debut que les items de pano de classe etait interdit... j'ai du confondre...
Et bien en réalité :

Citation :
Les items réservés à certaines classes sont aussi autorisés (comme le korko kousto par exemple), mais ceux ci entraînent un léger désavantage (voir l'attribution des points ci dessous).
Non. Ils sont bel et bien acceptés et contrairement à ce que dit cette règle, il y a jamais eu de léger désavantage parce que tout simplement... il ne peut pas y en avoir x]
euh j'ai pas calculé poru l'edit j'espere que ca va rien bousiller :s

Et oui, mea culpa pour les items de pano de classe j'avais cru. Donc oui, on pouvait bideouiller des trucs.. mais 50 intell+10 soin en moins compensent t ils le bonus de l'item de pano :/ je sais pas n_n.

Sur ce... je retourne sur MO

(beji, l'inversion des 2 soin, regen/revit s'adressait a toi, sauf si je me suis planté, auquelcas je vais me coucher dessuite ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés