[Animation] Stuff d'Or #3

Répondre
Partager Rechercher
ça va être corrigé alors? Car bon, j'ai posté tout en sachant que je reprenais 5 items du stuff de machin, car justement il était pas valide :x (et que je me suis dit qu'après le coup du familier, une telle ruse te correspondait bien )

Et Madame, au moment ou j'ai posté tu ne l'avais pas encore fait (1 min de décalage), et j'ai édit même pas 90 sec après, j'avais déjà les 2 anneaux Souvenir d'enu toi t'avais encore le Moskitano (j'ai tout de suite refresh pour vérifier justement). Donc bon, tu te fais avoir oui car j'ai été plus rapide..
Le problème de ce tour c'est qu'il n'y a que 3 anneaux valables il me semble, et ça devient de plus en plus dur de respecter le critère d'originalité, surtout si on veut faire un bon score dans une caractéristique
Je prend le Sram \o/

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=69688&stc=1&d=1236845997
(Y'en faut bien pour arrêter les premiers)
Juste une question sur son utilisation: les adversaires savent sur quel place et quel tour je pose le piège? (vu que normalement il est invisible >_<')
T'inquiete, c'est l'jeu, c'est tout.

Pour le stuff, y me semble qu'il ya suffisement d'element (9) pour arriver a en casé 1 valide et non utilisé. Par contre marquer des points bonus ca devient dur oui n_n
Citation :
Publié par DrOm
Juste une question sur son utilisation: les adversaires savent sur quel place et quel tour je pose le piège? (vu que normalement il est invisible >_<')
Oui les adversaires savent quand le piège explose et où il est placé, mais il reste quand même difficile de gérer le positionnement dans le classement
Je choisis écaflip.
(encore un !)
HEP HEP HEP!!!!!!

Markus ne doit pas remporter de points son stuff ne permet pas de porter le bâton!!
Oui chuis une balance mais je devrait avoir théoriquement le point pa xD

ah oui je choisit la classe sadidas maintenant! (niark niark vous allez devoir bien poster )

han lol le post a 9h du matin comment les autres peuvent réussir a poster ils se connectent sur internet pour avoir le point bonus? u_u

Citation :
Publié par Beji/Mero
"Faites attention aux requis de votre arme, ses bonus vous aidez à les remplir ne l'oublié pas !"
Sinon soigneur pourquoi t'as mis :
Citation :
Bonus de E : 16
Bonus de I : 11
Bonus de 0 : 13
Bonus de U : 8
Bonus de Y : 2
Petit freestyle ?
Citation :
Publié par Beji / Mero
DrOm , Machin-chouette et Quotidienne peuvent choisir leur classe.

Et pour avoir dépassé le seuil de 20 points, Marrkus a le droit d'être le premier

C'est surtout un gros aléatoire Faut pas tomber sur 0, et autrement, il faut obtenir le bonus lié à l'effet de roulette pour avoir 1 point en plus. A mes yeux, c'est pas la classe la plus fumée
J'ai envie de dire que c'est pas hyper dur, suffit de regarder l'heure avant d'appuyer sur le bouton envoyer la réponse... jtrouve pas ça hyper hasardeux... Je trouverais beaucoup mieux de doubbler ses effets, mais d' à la place changer ça par le nombre de points gagnés au totalt par tous les participants sur le tour ex: 9 points gagnés sur ce tour je gagne 4 points, 10 points gagnés sur ce tour bah je gagne rien du tout car le dernier chiffre c'est 0.

@ Marrkus j'en avais marre de chercher alors petit freestyle oui
Ou d'inclure un facteur de risque dans roulette. Tu pourrais prendre un systeme de dé aléatoire sur internet ( ça se trouve ), tu lances le dé, ça fait 1 = ça, 2 = ça etc etc etc.

Parce que là, si on regarde le ratio pa gagné tour :

Ecaflip 1 / tour
Eni 0.666 / tour + gain aux adversaires ( cool. )
Enutrof 0.8 / tour
Xelor 0.2 / tour.

Il domine .
Après moult réflexions, j'en conclus aussi que des classes alteratrices de points, l'eca est la plus cheatée ^^. Sauf ptete sadi comme dit, faudra voir si ça aide vraiment Machin. Sacrieur ça aurait pu l'être si il y aurait eu beaucoup de classes offensives, mais pour le moment on est que 3 (moi orcen Machin sadi et Drom sram, au moins la c'est diversifié ^^)

Bref, voici un site de simulation de dés : http://dicelog.com/dicefr

Ah, et pour le tour 7, finalement il se passe quoi avec les points et le pa > 2 ?
Modification :

Ecaflip

• Le cooldown du sort "Roulette" des Ecaflips passe de 1 à 2.
  • L'effet : l'Ecaflip peut doubler son bonus du stuff viable proposé sous 4 heures, si il le remporte. Ne sera actif que lors d'un jet à 4. L'effet : Il ne se passe rien. Devient possible avec un jet 8.

Eniripsa

• Le sort "Mot Stimulant" des Eniripsas rajoute maintenant 5 points à son lanceur.
Citation :
Publié par Marrkus
Xelor 0.2 / tour.
Son attribut premier est d'annuler les gains, pas d'en gagner.
Heu pour la roulette, c"est l'heure de post u message ou l'heure de la dernière modif qui est prise en compte

Autre chose, pour le piège du sram, Est-ce que les ex-aequo sont tous touchés ?
Exemple : On est tour 11
PlaceNom
1erMachin truc
2ème (explosera au tour 11)Bidule
Tartempion (est-ce qu'il perd 4 points ??)
3èmeololjroxx
->moi<- (est-ce qu'il perd 2 points ??)

XD en fait c'est pas dur les tableaux >.<
Petite question en passant :
J'ai gagné 4 points et 1 points bonus (Ebène), je marque un score de 4.
Marrkus a gagné 20 points et 2 points bonus (Kaliptus et Ebène), il marque 22.

Du coup, sauf si j'ai mal additionné, est-ce que Marrkus a 2 points de trop ou moi qui m'en manque un ?
Tour 3 : 1 point pour le <4h, 1 point pour le plus gros score de dommages sur Flèche Persécutrice et c'est tout.
Tour 9 : 1 point pour le <4h, 1 point pour le plus gros score en chance et 1 point Ebène pour avoir au moins +1PO.

D'ailleurs, il en est de même pour Nicnic[Mai] qui 'a eu que le point Ebène et qui possède 1 point.

Sinon, petite correction et ajout : mon équipement est faux car il dépasse en agilité. Mais je pense pouvoir corriger ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés