lenwe-calafalas |
Trouver plus de messages par lenwe-calafalas |
Aller à la page... |
[Animation] Stuff d'Or #3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je choisis écaflip.
(encore un ![]() |
![]() |
|
#339433 |
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
FeAnor et sceAu roiss ^^ certains vont être déçus
![]() |
![]() |
|
|
Le pire c'est pioute jAune et Ceinture tortue jAune
![]() Mon stuff pue vraiment ![]() Mais bon j'ai peut-être le point bonus qui sait ^^' |
![]() |
|
|
tkt y a pire: le mien.
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
|
![]() |
|
|
Bah la première cape valide est 125 et la deuxième 191. Vive le bonus d'originalité.
|
![]() |
|
|
Après moult réflexions, j'en conclus aussi que des classes alteratrices de points, l'eca est la plus cheatée ^^. Sauf ptete sadi comme dit, faudra voir si ça aide vraiment Machin. Sacrieur ça aurait pu l'être si il y aurait eu beaucoup de classes offensives, mais pour le moment on est que 3 (moi orcen Machin sadi et Drom sram, au moins la c'est diversifié ^^)
Bref, voici un site de simulation de dés : http://dicelog.com/dicefr ![]() Ah, et pour le tour 7, finalement il se passe quoi avec les points et le pa > 2 ? |
![]() |
|
lenwe-calafalas |
Trouver plus de messages par lenwe-calafalas |
|
WTF Machin, je need un voile 149
![]() Edit : Ben moi j'ai pas assez de point pour désigner une classe ^^' |
![]() |
|
|
Les meilleurs c'est ceux qui mettent un l'enutrofion en étant non enutrof.
![]() Sinon, dans le principe, montrer les erreurs c'est fairplay mais faut savoir être compétitif allez hop hop ![]() |
![]() |
|
|
Euh dites pour le tour 9 il faut avoir 0 pile partout ( donc pas -100 en XXX)?
|
![]() |
|
|
Pile, oui.
|
![]() |
|
|
Filo fais gaffe tu a 6 objets déjà énoncés ( Anolamour Kralamansion dragodinde orchidée, chapeau dandi et Objets koulosse ) Ton stuff est super original
![]() |
![]() |
|
|
l'heure de post... sinon ça devient facile d'avoir le bonus qu'on veut
![]() |
![]() |
|
|
Petite question en passant :
J'ai gagné 4 points et 1 points bonus (Ebène), je marque un score de 4. Marrkus a gagné 20 points et 2 points bonus (Kaliptus et Ebène), il marque 22. Du coup, sauf si j'ai mal additionné, est-ce que Marrkus a 2 points de trop ou moi qui m'en manque un ? Tour 3 : 1 point pour le <4h, 1 point pour le plus gros score de dommages sur Flèche Persécutrice et c'est tout. Tour 9 : 1 point pour le <4h, 1 point pour le plus gros score en chance et 1 point Ebène pour avoir au moins +1PO. D'ailleurs, il en est de même pour Nicnic[Mai] qui 'a eu que le point Ebène et qui possède 1 point. Sinon, petite correction et ajout : mon équipement est faux car il dépasse en agilité. Mais je pense pouvoir corriger ça. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|