[Animation] Stuff d'Or #3

Répondre
Partager Rechercher
J'informe :
- Filozofik
- Redflag
- 1peu-d'tou
- lenwe-calafalas

Qu'ils peuvent choisir une classe. Et que la classe de Ohtol est toujours attendue

Edit : Up Héros... Beji, Eiyuu Oû *_*
Pour ma part je prends l'écaflip. Mais la roulette, cooldown 1 tour c'est a dire tous les tours ou 1tour sur 2? Et faut que j'attende le prochain tour pour l'utiliser?
Nooooon pas un eca roulette
Sinon, si on a une égalité nombre de PA à ce tour là, ça se départage comment ?

Citation :
Publié par Beji / Mero
Si tu te fais engueuler si tu arrives en retard, tu peux toujours dire que JOL est plus enrichissant que les cours de Madame X ou Monsieur X. Style : Wé bah sur JOL on apprend à faire des suites arithmétique et tout §
Ouai j'ai dit ça en arrivant t'façon.
Citation :
Publié par Marrkus
Nooooon pas un eca roulette

Ouai j'ai dit ça en arrivant t'façon.
Pierre feuille ciseaux.

Sinon pour l'instant je comptabilise un point, dur dur d'avoir les bonus Maintenant arrachons les ongles de Beji pour qu'il nous donne son information précieuse du cadeau de si on trouve le truc qu'il nous a pas dis ( clair hein ? ) Allez !

*Sors la pince*
Citation :
Publié par Redflag
je prends l'écaflip.
Citation :
Publié par 1peu-d'tou
Moi aussi je prends un écaflip
Deux Ecas à gérer godness § Pour le cooldown de Roulette c'est 1 fois tous les deux tous, oui.

Citation :
Publié par Marrkus
Le plus rapide. précose précose

Citation :
Publié par Cerbardus
Maintenant arrachons les ongles de Beji pour qu'il nous donne son information précieuse du cadeau de si on trouve le truc qu'il nous a pas dis ( clair hein ? ) Allez !
C'est pas moi, c'est Stuffix !

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/image/img_stuffix.png
Je précise ici que j'ai mis le lvl sans bâton ! (pour pas éditer) Sinon c'est évident que c'est 191.

Point Kaliptus mes hypothèses si le nom à un lien :

-Porter un bandeau Kaliptus.
-Avoir un certain seuil de pp franchi (dofus kali donnant pp)
-Porté un ou plusieurs items koalaks (forêt kaliptus)

Pas d'autres pour l'instant.

Edit pour la classe :
Enutrof mais je garde mon pouvoir pour plus tard.

Citation :
Publié par Marrkus
J'ai mis du temps avant de réaliser que Stuffix c'était le Tifoux des neiges :]
Il sera d'ailleurs lié à une prochaine animation qui aura lieu sur le Village. Mais j'en dis pas plus
Citation :
Publié par Filozofik
Point Kaliptus mes hypothèses si le nom à un lien :

-Porter un bandeau Kaliptus.
-Avoir un certain seuil de pp franchi (dofus kali donnant pp)
-Porté un ou plusieurs items koalaks (forêt kaliptus)

Ouai j'ai pensé au bandeau kalyptus aussi, sauf que bon, j'préférais tenter le point des PA plutot que le bonus hasardeux du machin à grandes oreilles
Citation :
Publié par lenwe-calafalas
Par contre, le point Abyna venait d'ou pour le tour avec les couleurs?
Il vient que une seule personne a fait une proposition avec la couleur verte, et que comme ma chère ex-ReC adore cette couleur. Je lui ai rendu hommage. :]
Si tu penses que sa proposition a toute les chance d'être éliminée par quelque critère que ce soit, tu peux le reprendre à ta sauce sans te soucier des critères d'originalité et de nouveauté pour ce stuff en particulier.

(j'espère que c'était clair )
Citation :
Publié par Accipiens
Si tu penses que sa proposition a toute les chance d'être éliminée par quelque critère que ce soit, tu peux le reprendre à ta sauce sans te soucier des critères d'originalité et de nouveauté pour ce stuff en particulier.

oui, c'etait clair, merci
Citation :
Publié par Machin-chouette
Bon a quand le prochain tour? tu le sais miss "Jol c'est aussi un site!!!" ?

Bientôt, j'imagine... ou pas... dans quelque temps du moins... peut-être.
Quelle précision
Bah ça sera demain vers les17h alors il ne va pas poster a 10h du mat ou a minuit au moins xD

Au fait pour le pouvoir des sadidas si la personne adjacente ne propose pas de stuff il perd 3 points quand même je suppose
Le sadi, j'ai failli le prendre, mais je pense qu'il devient vite inutile des que tu montes dans le classement, et que les gens postent correctement a chaque tour. Enfin quoi que, une erreur/indisponibilité et paf -3..

Ah, aussi, pour les ecas, le dernier chiffre de l'heure de post, c'est la minute? Ou y'a moyen de voir la chose a la seconde près? (ou a la milliseconde $$) (si c'est à la minute, rien de dur de poster à X heures *9)
Citation :
Publié par Accipiens

C'est bizarre mais j'avais demandé ça à Beji récemment et il m'a dit le contraire :x.
Faudrait accorder vos violons ^^.
DrOm , Machin-chouette et Quotidienne peuvent choisir leur classe.

Et pour avoir dépassé le seuil de 20 points, Marrkus a le droit d'être le premier

Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
le coup de la roulette d'eca c'est un peu 2 points gratuits tous les 2 tours je trouve...
C'est surtout un gros aléatoire Faut pas tomber sur 0, et autrement, il faut obtenir le bonus lié à l'effet de roulette pour avoir 1 point en plus. A mes yeux, c'est pas la classe la plus fumée
Citation :
Publié par lenwe-calafalas
et qui a également + de 2 PA en bonus.
Je l'ai tilté après avoir fait le post du tour 8, j'ai fais : fuck it. Surtout que c'est une erreur de ma part, la véritable demande aurait du être >= 2 PA.

Citation :
Publié par -Madame-
Pff, l'edit qui est pas mentionné pendant les 5 min qui suive le post c'est abusé... je me fais avoir par lenwe...serieux...
En effet, l'edit "bug" lors d'un edit sous les premières minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés