Offre d'un mois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elfi
Ah oui je comprends mieux, en fait DAoC Europe c'est toujours aussi vide
Sur les serveurs US, il y a bien 4000 joueurs et d'ailleurs ça bouchonne (ce qui explique en partie qu'il n'y ait pas de "fusion" pour le moment). On attend de voir comment Mythic gérera tout ça par la suite, mais on n'a rien de certain pour l'instant.

Hypsipylae
Bonjour à toutes et tous.

Personnellement,j'ai arrêté DAoC depuis...2006 et j'ai voulu retenter de me connecter a mon compte pour profiter du mois gratuit offert par Mythic.Cela s'est très bien passé,j'ai retrouvé mes personnages,leurs inventaires respectif et même ma maison,les PP au marchand et le contenu de mes coffre,je suis agréablement surpris du succès du transfert et malgré le temps et les autres MMO joué depuis 2006,je trouve que DAoC a encore son charme,nostalgie ou pas je ne sais pas mais j'ai presque envie de prendre quelques mois d'abonnement...

Par contre,je suis un peu seul dans ma guilde qui n'a pas été dissoute et ma liste d'amis est bien vide.

Bref,cette offre est vraiment bien.
Citation :
Publié par Deathtones
Yop, je viens de recevoir un mail de Dark Age of Camelot Europe (noreply@mailforge.orange.fr) ayant comme contenu:

ABONNEMENT OFFERT JUSQU'AU 25/03/10

Oyez, oyez, anciens aventuriers des trois royaumes !
Vous avez peut-être appris que DAoC avait récemment été transféré de GOA vers EA-Mythic.
A cette occasion, le jeu a été intégralement mis à jour. Venez le constater par vous-mêmes et redécouvrir toutes les qualités de ce titre de référence grâce à une période gratuite que vous offre notre partenaire EA-Mythic !
Leurs serveurs sont aujourd'hui totalement opérationnels et vous proposent :
- la version 1.100 inédite en Europe
- un support client en jeu 24h/24 et 7j/7
- une équipe dédiée à l'amélioration du gameplay dans les prochains mois
- des serveurs installés en Europe
Vous n'avez besoin que de votre nom d'utilisateur et mot de passe GOA déjà existants pour jouer !
A bientôt dans les royaumes !
L'équipe Dark Age of Camelot Europe
Ceci est le dernier message que vous recevez de la part de GOA sur DAoC.

Je suis surpris de recevoir ça vu que mon abo s'est terminé 1-2 semaines avant la fermeture officielle des serveurs GoA....

Blague?
J'ai eu le mail, mais cest quoi la version 1.100 ? celle qui enleve les buffbot? Car si ya plus de buffbot, je reviens de suite sur DAOC moi
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
J'ai eu le mail, mais cest quoi la version 1.100 ? celle qui enleve les buffbot? Car si ya plus de buffbot, je reviens de suite sur DAOC moi
Lis les notes de versions.

Y'a encore des buffbots, sauf que tout le monde peux être buffbot (PNJ), du coup, tout le monde s'en tape.
j'arrive à me log avec mes comptes, mais si j'en log 2, ca me fait ld... bizarre.
j'ai copié entièrement le répertoire /UI de mon install US vers l'install Euro, mais ca me garde pas exactement la même disposition de mon UI. de meme, comment je fais pour récupérer la même config de mon /keyboard US pour la mettre sur mon install Euro ?

j'ai log vite fait pour check mes maisons, ça a l'air en ordre. ras.
Citation :
Publié par Ghalexz
Full buff jaune, oubliez pas ;]
Tout à fait ça ne sont pas des bénédictions capés, mais ça le fait déja largement mieux que des bénédictions CL par exemple
je profite de ce fil pour une tite question sur les abonnements justement.

je suis allé sur la page mythic europe https://eu-accounts.eamythic.com/ , j ai rentré mes logins + mdp, j ai acces a ma fiche, y a pas de probleme. et la j ai bien mon abonnement en cours jusqu au 25 mars. Par contre, je n ai vu nulle part un lien pour repayer/prolonger l abonnement. j ai essayer avec firefox et IE, meme resultat. et y a aussi un lien "regler une description" qui a l air inactif, il se passe rien quand je clique dessus. c est peut etre justement ce lien qui permettra fin mars de prolonger l abonnement ? ou alors c est encore ailleurs et je n ai pas trouver ?
tiré de ton lien :

Citation :
A la date du 20 février 2010 Mythic n'a pas encore ouvert aux joueurs la partie abonnement de leur compte
ca fait un peu l alinea caché en minuscule sur tout le tuto ...
Dites, j'ai un gros doute (ayant lâché DAoC en 2005), on a bien deux compte, un pour l'abo (première lettre du prénom et nom) et un compte de jeu ?

Mais comment peut-on faire si on a perdu son compte de jeu ? Ca ne me dit mais alors rien du tout ça...

Merci d'avance.

Edit : C'est bon, ya plus qu'un seul compte qui est celui avec le login abo et le mot de passe est à changer en cliquant sur "Subscriptions" et en cliquant sur "change password" en dessous car si on change le mot de passe général (via "Account Management") cela ne change que le mot de passe pour Warhammer online...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés