Offre d'un mois

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre hier soir vers 23h j'ai tapé /who all et ça m'a sortit 140 joueurs
Et puis bizarre je n'ai eu droits qu'aux serveurs Européens :/

EDIT : sbon merci
Bon la première méthode a foiré, je fais la seconde ^^
Citation :
Publié par Meneldils
une question quand on ne retrouve plus ces mot de passe jeux, faut passer par ou pour récupérer ?

Même question, j'ai arrété il y a 5 ans mais le mail reçu cette semaine m'a donné envi d'aller voir ce qu'il reste de DAOC mais ... pas moyen de me loguer au jeu.

J'ai télécharger le client complet us, j'ai modifié tous les passwords modifiable que me propose mon compte de jeu mais rien n'y fait, j'ai bien le mois gratuit actif depuis une semaines mais impossible à me log avec mon vieux compte.
j'avais déjà fouillé le forum, c'est pourquoi je suis en us maintenant.

J'ai essayé dans un premier temps avec le launcher Eu mais ça ne marchait pas j'ai donc tout ré-installé une seconde fois mais en via le client us et ça change rien. (la solution 2 proposée)

Ps : dans le doute j'ai tout réinstaller une troisième fois et cette fois ci ça marche. Pour les souvenirs .... ils sont trop loin suis tout perdu xD.

Edité par Fugo: oui, mais non
Bon sans parler du pourquoi j'ai été édité, hier soir je me suis connecté à broc pour voir : /who all 84joueurs et /who NF 28joueurs (dont 5 BB chaman au tp), cela en heure de pointe... c'est normal?
J'ai bien extrait le fichier camelot eu

J'ai eu une mise à jour EU. Le login est en francais, lorsque je clique sur créer account j'arrive bien sur la page de gestion EU.

Et avec le compte de mon frère ça marche, le mien non ;(
Peut-être ça alors :
Citation :
J'ai un message : account ou password incorrect : solution pouvant fonctionner : Rendez vous sur le site de gestion d'abo mythic (c'est celui la), entrez votre login jeu et mdp JEU, et changer les coordonnées
Hypsipylae
Citation :
Publié par Hypsipylae
Bonjour,

Peut-être ça.

Hypsipylae
J'ai DL le client US, DL le patch EU, remplacé les fichiers et lancé camelot.exe mais pareil, ça me ramène vers les serveurs EU
Pour l'instant, ce qui est transféré (en très gros), c'est la gestion des serveurs, qui passe de GOA à Mythic, c'est tout.
Pour le moment, Mythic n'a fait qu'un pseudo "copier / coller" des anciens serveurs de GOA et les a passés en 1.100.

Hypsipylae
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés