Aller à la page... |
[Archive] [Diplomacy] Une partie entre Joliens ? [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, eh bien puisque les parties se terminent doucement, je pense qu'il est peut-être temps d'en relancer une nouvelle !
Pour cette nouvelle fournée, je vous propose 3 choix de cartes : Modern, Crowded, ou Double-Diplo ! Modern Année de depart : 2001 Année de fin : 2011 Constructions uniquement dans ses centres initiaux 10 joueurs et 64 centres Le solo à 33 centres ![]() Un petit lien qui va bien pour présenter la carte Crowded 11 joueurs Année de depart : 1901 Année de fin : 1908 Constructions uniquement dans ses centres initiaux Carte legèrement modifiée : un centre en plus en Rhenanie ![]() Double-Diplo Année de depart : 1901 Année de fin : 1908 Constructions uniquement dans ses centres initiaux 6 joueurs et 12 pays, chaque joueur joue deux pays non voisins. 59 centres, solo à 30 centres. Gunboat obligatoire ![]() Ou bien sur, une carte standard... Pour ma part, j'aime bien le double-diplo, pas beaucoup de joueurs, mais le fait d'avoir deux pays fait qu'on ne sait jamais qui on trahit ou avec qui on s'allie vraiment... Le crowded permet de ne pas trop perdre ses repères puisque c'est la même carte à peu de choses près. Mais 11 joueurs, va falloir être sérieux pour éviter les ONR! Et en ce qui concerne le Modern, bah pourquoi pas... |
![]() |
|
|
La double diplo me plait bien aussi...ça a l'air bien tordu
![]() Par contre je serais pas dispo avant le 21/02. |
![]() |
|
|
Perso, je suis pas contre .. n'importe lequel de ces trois, ou un classique ...
EDIT: moderne ou classique, perso, de préférence ... |
![]() |
|
|
Premier post MAJ, ajoutez vous vous-même pour les suivants !
|
![]() |
|
|
pour les grosses cartes j'avais joué il y a de nombreuses s années sur la cartes dite colonial que j'avais vraiment bien aimé
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je me suis inscrit pour la game Crowded. J'espère que ça va castagner sévère
![]() |
![]() |
|
Anthelme Noirot |
Trouver plus de messages par Anthelme Noirot |
|
Si quelqu'un veut jouer, qu'il prenne ma place, je vais pas vous faire attendre 10 jours alors que vous êtes prêt.
|
![]() |
|
|
Allez on se motive, y'a encore 2-3 places libres !
|
![]() |
|
|
Bah limite moi je veux bien, vous jouez gunboat ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bah je balancerai le lien quand on l'aura commencé cette partie ! D'ailleurs il reste encore 1-2 places. Andro?
|
![]() |
|
|
Moi chuis toujours chaud mais tu m'a pas répondu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|