[Archive] [Diplomacy] Une partie entre Joliens ? [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Armand, comment as tu accès à la liste des joueurs présents? Je vais essayer de voir si je peux virer les malotrus !

EDIT : OK j'ai trouvé la liste, mais impossible de virer les joueurs selon leur nom, juste selon leur pays... et c'est pas très pratique puisqu'on est en gunboat... Je vais balancer un message sur la SDN
Je ne sais pas si Playsort se reconnectera ce soir, donc au pire la partie commencera demain

Par contre la deadline de 1 jour je réitère ça fait court y'a des jours je rentre chez moi il est 20H30 et j'ai pas accès au pc de la journée
On peut pas caser un "finir le tour quand tous les ordres sont rendus ?"
Ca permet d'écourter les phases de retraite et limite de faire un tour par jour malgré tout
J'ai modifié l'intitulé de la partie en précisant que c'était privé. Et j'ai mis 2 jours par phase.

Par contre je comprends pas Kafka, même si j'ai dit que j'étais le juge, tu ne sais pas pour autant quel pays je suis, si?
Je pense que c'est ça, chez moi, elle s'est affichée quand il y avait tout les joueurs mais dès que les "mauvais" ont été enlevés, plus rien. Et elle ne s'affichait pas non plus quand je me suis inscrit à la partie.
Erf, je viens de vérifier ma boite mail, et Mr Machete était en fait Merteuil, celui là même qu'on a kické parce qu'on croyait qu'il n'était pas jolien...

J'espère qu'il pourra re-rejoindre la partie...
Du coup, peut être que ceux dont c'est la première partie ne seront pas les seuls à bien se faire lyncher. =D

Edit : Arf, ben, faudrait essayer de préciser les pseudos aussi >__<
Citation :
Publié par Chivastein
Erf, je viens de vérifier ma boite mail, et Mr Machete était en fait Merteuil, celui là même qu'on a kické parce qu'on croyait qu'il n'était pas jolien...

J'espère qu'il pourra re-rejoindre la partie...
Normalement ça ne pose pas de soucis, suffit qu'il reprenne la place
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés