[Archive] [Diplomacy] Une partie entre Joliens ? [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah même en s'organisant sur le forum, y'a quand même eu des mecs extérieurs qui se sont inscrits ...

Sinon j'ai envoyé un message à l'admin du site en lui demandant d'intégrer Elenina à la place de Juuu. On verra bien...
Citation :
Publié par Ish
Une partie où la principale action se sera passée avant qu'elle commence. O_o
T'inquiète pas, je vais faire un solo, y'aura de l'action derrière !

Sinon en espérant que la personne puisse inscrire directement dans la partie Elenina histoire qu'on se retrouve pas encore avec un clampin qui clique trop vite sans lire le commentaire de la partie et qu'à chaque fois on soit emmerdé
AHAH c'est parti, bon par contre la diplo à 3H55 ca va etre coton ! *Retourne au skeleton sur france 2* -_-

Par contre, je suis pas une bille en histoire, je connais la situation de mon pays en 1901 mais alors pas moyen de savoir, ni même de trouver qui le dirige et quel est le titre de la personne qui le dirige à cette époque là.. Faut dire qu'il s'y passe pas grand chose à cette époque
Omfg, je suis plié tellement c'était je m'emmerde depuis 1H à chercher 1901.. Bon j'ai un peu picolé mais quand même !

C'est mieux en 2001 ca va xD

Edit : Ah bah oui clairement je confirme, très facile de griller quel pays tu joues pour le coup, à cause de la couleur.. J'en dis pas plus pour les lents d'esprit xD
Citation :
Publié par Armand Laenor

Edit : Ah bah oui clairement je confirme, très facile de griller quel pays tu joues pour le coup, à cause de la couleur.. J'en dis pas plus pour les lents d'esprit xD
Bon effectivement je suis facilement reconnaissable, soit...

J'ai de toute manière une très bonne réputation me précédant, je n'ai donc aucune inquiétude à ce sujet
Bon, donc c'est parti. =)

Et, je ne crois pas qu'il y ai assez de lents d'esprits qui ne puissent deviner quel pays tu joues. Enfin, perso, je m'en fous un peu.. ^^
J'imagine que l'Egyptien ne doit pas crouler sous les missives diplomatiques... mais je ne sais pas qui tu es

Bon, et précision importante : j'ai paramétré la partie de sorte que dès que tout le monde a coché OK pour les ordres, la résolution se fait automatiquement, même 24h avant la date limite.

Donc ne cochez OK que lorsque vous êtes surs et certains de vos ordres !!
J'ai vu dans les statistiques que l'Égypte est l'une des 3 nations qui gagnent le plus souvent xD
Justement le fait d'être en retrait c'est une vraie bénédiction pour eux ^^
Mais non, je ne joue pas l'Egypte, par contre avec les tics d'écriture de certains j'ai déjà repéré quelques joueurs, je sais, c'est moche
Partie 3 :

La Russie est presque toute rouge, c'est une catastrophe. L'Autriche est gagnante avec la France pour le moment, Twan a remarquablement bien joué ses coups je trouve. Mais bon, c'est moche le rouge à Moscou la ! J'ai réussi à mieux me démerder avec l'Autriche dans la partie 4 qu'avec la Russie, c'est un comble :\
Au moins je serai pas dernier puisque l'allemand est éliminé, et l'anglais n'a presque plus rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés