[Archive] [Diplomacy] Une partie entre Joliens ? [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai voulu m'inscrire sur le site, pour voir ce que c'est, mais à chaque tentative d'inscription, le mail ne m'est pas envoyé donc jpeux pas confirmer,

et y a ce message en haut de la page :

Le mail n'est pas envoyé, erreur
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /usr/home/diplo/public_html/php/joueur/inscription.php:224) in /usr/home/diplo/public_html/php/joueur/inscription.php on line 227

qqu'un sait s'il y a une solution au problème ou si ca n'est que passager svp ?
C'est exact, jl'ai retrouvé en spam alors que mes demandes de récup de mdp elles sont bien arrivées dans la boîte de réception, enfin merci c'est bon
Citation :
Publié par Hellraise
Si quelqu'un ici est pro de la carte coloniale, qu'il me mp: j'ai besoin de quelques conseils vu le premier tour que je me suis pris dans une partie blitz
Je peux pas trop t'aider, moi sorti de la carte standard y'a plus personne.
J'avoue que même pour la carte en moderne, je l'abordais bien, mais là second tour je commence déjà à sécher sur quoi faire. Je commençais juste à me faire à l'idée de prévoir les ordres et mes mouvements en classique, et là je sais déjà plus quoi mobiliser comme troupes à la fin de l'année xD
Tiens je me suis inscrit sur la partie 17268, un p'tit blitz sur la carte pays mineurs pour voir ce que ça donne. Ca m'a l'air un peu chelou, une nation, une unité un territoire..
Bien sur j'ai pas décroché une grosse nation.. ^^
Les ONR ont la particularité de faire décocher les ordres rendus de tout le monde.. Est-ce que une fois arrivé à l'échéance les ordres marqués sont quand même prit en compte malgré la case non cochée ?

J'demande, j'sais pas t'imagines tu as pas prévu de te connecter ce jour là, ou tu ne peux pas, l'autre fait une merde, du coup t'en fais une aussi et ainsi de suite.. :X
Si tu as envoyé tes ordres, mais que tu n'as pas coché la case, alors, arrivé 23h59, tes ordres sont envoyés y'a pas de problème. Le fait de cocher la case "Prêt pour la résolution" ne sert qu'à résoudre les coups dès que tout le monde l'a coché.

Un ONR, faut déjà plus en vouloir, il faut ne rien remplir comme ordre et attendre 23h59. Et comme le dit Kafka, dès le premier tour, c'est beau.
On peut pas savoir qui c'est en gunboat
Enfin ça peut arriver, un gros imprévu, une nana qui te met la main dessus pour la soirée.. Une fois c'est pas grave, faut juste pas que ça se répète :\

Sinon Partie 3, 3ème avec la Russie, victoire de l'Autriche de Twan et seconde place au français. Partie vraiment louche, En tout cas l'Autriche autant c'est un pays pas facile à jouer, autant une fois bien placée dans les balkans, c'est super dur de faire quelque chose contre. Je retiendrai juste que la Russie est un pays super compliqué à jouer, choisir entre les flottes et les armées pose déjà problème à la base alors que d'autres pays ont pas à s'emmerder avec ça:\
Citation :
Publié par Ish
Ok, merci. J'avoue que ça le fait pas, sur le coup =/

Mais bon, si il fait ça, au lieu de se plaindre, autant en profiter =O
Le truc c'est que les joueurs qui ne lui sont pas directement limitrophe, eux, ils se retrouvent doublement eu. Une première fois car ils perdent un interlocuteur et donc un allié potentiel contre certains de leur adversaire.
Et ensuite, car le fait de dépecer le gars, ça va renforcer des ennemis potentiels.
Bah t'façon en gros si ce soir c'est toujours la même chose, appel au médiateur, remplacement, on revient sur la création des unités et voila

Je sais que Playsort n'est pas là aujourd'hui, donc ses ordres sont rentrés mais on ne changera pas de tour avant 23H59 du coup. On verra bien si la personne est là ou pas.^^
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Le truc c'est que les joueurs qui ne lui sont pas directement limitrophe, eux, ils se retrouvent doublement eu. Une première fois car ils perdent un interlocuteur et donc un allié potentiel contre certains de leur adversaire.
Et ensuite, car le fait de dépecer le gars, ça va renforcer des ennemis potentiels.
Ah ouais, pas faux, fallait être limitrophe avec l'Angleterre, pas de bol x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés