[Archive] [Diplomacy] Une partie entre Joliens ? [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chivastein
Bah je balancerai le lien quand on l'aura commencé cette partie ! D'ailleurs il reste encore 1-2 places. Andro?
Ben je t'avais dit ok pour le double, vu qu'il se fait pas je pensais que tu me comptais dedans, ok pour moi.
Juste pour dire sur la partie Andromalius:

Français, je m'entends rapidement avec l'Allemand, il se charge de la Russie et je me charge de l'Angleterre.

Tout roule jusque vers le début de milieu de partie.
J'ai effectivement merdé fatalement à une saison dans mon invasion anglaise, je pense vraiment que j'aurai pu en finir rapidement si j'avais bien débarqué ma troupe, qui est finalement resté quelques années à rien faire sur la côte(à part boire du chouchen). GG à l'Anglais pour m'avoir royalement emmerdé pendant toutes la partie suite à ça.
Du coup j'ai stagné le reste de la partie, j'ai essayé de grappiller une ou deux fois la Belgique à l'Allemagne alors que les trahisons ne sont vraiment pas mon trucs. Finalement histoire de terminer à 4 centres, je lui prends mon pays.

L'Italien qui était ma cible suivante a évidemment fini par venir me faire coucou, j'ai moyennement joué: j'ai alterné bons comme mauvais tours.

-----

En conclusion, Diplomacy me donne une impression mitigée. Difficile de reste fidèle sauf si tout marche et difficile de se faire entuber sans être frustré. Mais j'ai eu la chance d'avoir un allié réglo pendant toute cette partie, dommage que je n'ai pas pu rendre la pareille ça aurait été fun de voir jusqu'où ça aurait été.
Je me suis lamentablement merdé dans mes derniers tours avec l'Autriche et je termine même pas second, je dis ouin
J'aurai vraiment pas du le stabber ce Russe, il m'aurait vraiment bouffé jusqu'au bout :S
C'est moi qui lui ait dit de venir voir par ici, ça fait pas mal de temps qu'il cherche à faire une partie mais y'a jamais de partie correcte pour lui commencer, donc bon, pas se fier au titre d'écuyer
Partie créée ! C'est la "Partie Moderne JOL". J'ai mis le Gunboat pour limiter le métagame et attribution des pays au hasard!

Rappel des joueurs :

- Chivas
- TomPliss
- Armand Laenor
- Elenina
- Mr.machete
- Edelendil
- Kafka Datura
- Andromalius
- Ish

- Playsort

Pour nous suivre :
http://www.18centres.com/php/joueur/...d_partie=17238

C'est parti !

(Désolé Epo!)
Inscrit sur le site.

Je vais éditer le wiki pour préciser certains trucs sur les règles de base. (Le déroulement des tours entre autre.)

Edit: la vache le code du wiki les balises sont mises nawak tu peux quasi rien éditer ni mettre en page avec des balises qui sont fermées 15 lignes plus bas, je ferai ca au propre demain soir la je vais me coucher.
Mheu si on pourra toujours commenter ce qui se passe dans la partie

Par contre la deadline de 1 jour ? 2 jours plutôt non ou alors c'est pas encore fixé ? C'est chaud pour ceux qui rentrent tard ça laisse peu de temps pour la diplo ^^
Non non relis bien, c'est pas le pays, c'est juste qu'il faudra que les inscrits de la première page ait tous leur place, s'inscrire dans la partie sans passer par le forum sinon c'est trop simple

[Cela dit j'aime bien mon pays de merde, je sens encore que je vais me faire laminer, et je suis un peu maso ]

Liste des joueurs dans la partie :
Alidor
Andromalius
Armand Laenor
Chivas
Edelendil
Ishbrac
Kafka Datura
Merteuil
Pétain Coup
tompliss

Liste des joueurs inscrits :
- Chivas
- TomPliss
- Armand Laenor
- Elenina
- Mr.machete
- Edelendil
- Kafka Datura
- Andromalius
- Ish
- Playsort

J'ai souligné les noms qui correspondent aux noms d'inscription, les autres je ne sais pas.
Clairement ^^

Moi j'aime bien mon pays mais si y manque un jolien je suis pour tous se barrer et recommencer en précisant que c'est une partie privée cette fois. (et a tout les coups je vais me retrouver avec l'Espagne ^^).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés