|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Diplomacy] Une partie entre Joliens ? [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai rajouté Kafka et Andromalius. Reste encore une place (voire deux si quelqu'un prend celle d'Epo-Nyme avant le 21).
|
![]() |
|
|
Il reste des places si j'ai bien compris? Si oui, je suis partant =P
|
![]() |
|
|
Ish ajouté.
Encore une place dispo jusqu'au 21, après ca, c'est EpoNyme qui sera le 10ème joueur. |
![]() |
|
|
Je suis partant aussi ^^ Ce sera ma première partie par contre ^^
|
![]() |
|
|
Tout comme moi, mais ce n'est pas un problème je pense, faut bien un début à tout. x)
|
![]() |
|
|
Partie créée ! C'est la "Partie Moderne JOL". J'ai mis le Gunboat pour limiter le métagame et attribution des pays au hasard!
Rappel des joueurs : - Chivas - TomPliss - Armand Laenor - Elenina - Mr.machete - Edelendil - Kafka Datura - Andromalius - Ish - Playsort Pour nous suivre : http://www.18centres.com/php/joueur/...d_partie=17238 C'est parti ! (Désolé Epo!) |
![]() |
|
|
Lol Andro qui s'amuse avec le code
![]() |
![]() |
|
|
Voilà, inscrit sur le site et à la partie. =D
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Done
Et dommage pour le gunboat, c'est sur que ca evite le metagame mais du coup ce sujet est pas très vivant ¨¨ |
![]() |
|
|
complètement d'accord avec Edel
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien beau tout ça mais quelqu'un a du entrer à ma place parce que je trouve pas la partie -_-"
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Visiblement la partie est lancée nan ? :/
Sinon 2 jours c'est cool pour négo, mais c'est long pour les retraites. Ya pas moyen d'avoir un compromis ?? ^^ |
![]() |
|
|
Il y a 10 joueurs, mais elle n'est pas lancée.
Par contre on a nos pays, et j'aurais préféré tomber ailleurs ![]() |
![]() |
|
|
Spa très fairplay de forfaiter pour le pays, fallait regarder la carte plus tôt
![]() |
![]() |
|
|
Oups pardon, (très) mal lu.
En tout cas y'a des pays j'aimerais pas être dans leurs baskets, je comprends vraiment pas la position de départ de l'Espagnol ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|