Non mais boulet... j'ai trouvé tout seul en jouant là. J'étais bien dans un port militaire sauf que j'avais pas vu l'onglet sur le côté pour payer réparation...
Sinon vengeance la flotte principale espagnol a été anéanti (merci nelson a lui seul il a coulé 5 navires sur 12). Maintenant je prépare l'invasion, ça va faire mal.
Truc marrant la France avance vers la Prusse au nord, par contre au Sud le royaume d'Italie c'est fait bouffer par l'Autriche. Ca sent le roussi pour Napoléon, quand j'aurais pris pied en Espagne, il va avoir au nord la Prusse, au Sud Est l'Autriche et au Sud Ouest et Ouest moi.
Enfin pour ça faut encore que je constitue mon armée (espagnol de malheur....  )
Sinon je suis d'accord l'artillerie y a que ça de vrai. Je me débrouille toujours pour en avoir au minimum 4 pour mes armées de conquêtes. Plus d'une fois, j'ai gagné grâce à ça. Bon après faut faire attention aux placements car l'artillerie à tendance à allumer autant mes troupes que celle d'en face
Bon cela dit apres avoir fini le jeu, l'IA est vraiment pas a la hauteur malheureusement encore une fois.
L'IA est irrégulière. Sur carte de combat elle fait pas mal d'erreur c'est vrai ou alors par moment des bugs (genre avec son artillerie elle l'active/désactive en boucle résultat elle s'en sert pas). Par contre sur la car stratégique, elle m'a fait des sales coups.
Du genre hop elle passe par les forêts donc je vois pas ses armées, contourne mes positions (mes villes) qui sont en 1ère ligne et va m'attaquer une ville peu défendu. Je me suis fait avoir plusieurs fois par ça, certes si tu actives le suivit de déplacement de l'IA tu le vois venir, mais sans tu peux facilement passer à côté. Après est ce un hasard ou vraiment délibérer de l'ia de passer par les zones forestières ça, je ne sais pas.
|