du pvp sur sirannon? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aalix
M... j'en ai pas... on fait comment dans ce cas? aaah oui pas le droit de jouer : pas de bras pas de chocolat
A chaque règle son exception
Citation :
Publié par Tauog

Mais entendre des imbécilités du type " tu as vu mon rang ? Je suis un bon joueur", va falloir arrêter. On a plus 12 ans, soyons un minimum réfléchi et sérieux, tentons d'élever le débat. Certains sont là depuis le début du jeu, d'autres non, c'est tout à l'honneur des anciens d'avoir plus de points. Mais pour moi, un bon joueur ( dans n'importe quel MMO) se reconnaît à sa capacité d'adaptation dans diverses situations, qu'elles soient PvE ou PvP. Il y a des personnes douées pour le PvP, d'autres pour le PvE, mais un réel bon joueur se matérialise par sa maîtrise dans les deux domaines.

Arrêtez de chercher qui a la plus grosse, qui joue le mieux, prenez du plaisir. En zone PvP, nous sommes deux factions opposées, regroupons nous, et mettons-nous sur la tronche.
C'est assez marrant car ça parlait juste de rentabilité niveau style de jeu et en aucun cas bouh tu sais pas joué ta classe regarde moi je sais la joué je suis devant toi.... est il rentable de faire chier son monde au rezz bah apparement non je suis le contre exemple.

Donc soit il yen a qui prenne un main plaisir à lire entre les lignes, soit ils ont quelque choses a compenser en déformant mes propos....

Mais bon ça permet de voir les frustrations de certains, t'es rankés donc tu sais pas joués, t'as pas de vie sociale, c'est juste du temps, etc... et j'avoue qu'à la fin un très bon joueur pvp n'est pas forcément un bon joueur pve m'a fait assez rire...

En tout cas en ce qui me concerne je met ma main a coupé qu'en faisant un groupe que des rankés des landes on s'en sortira beaucoup mieux que n'importe quel groupe même comparé à une conf pve hl qui vient faire son safari dans les landes....

Hum alors est ce une déclaration de kikitoutdur, où un type qui a confiance sur l'expérience de son groupe et de son adaptation à tout types d'évènements ? qui sais ?
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
et j'avoue qu'à la fin un très bon joueur pvp n'est pas forcément un bon joueur pve m'a fait assez rire...

Pour avoir fait du pick up avec certain gros joueurs pvp, je dirais qu'il n'y a pas de quoi rire.
non c'est les héros qui ont la plus grosse voyons , attendons de voir un raid héros , un minimum stuffer et bien équilibrer rouler sur un raid monster de sirannon.

chose à part , vive le DR et les nouveau mds qui balance a tout va les mezz root et stunt
Citation :
Publié par Rammi
Pour avoir fait du pick up avec certain gros joueurs pvp, je dirais qu'il n'y a pas de quoi rire.
Je dirais +1. Et +1 aussi avec Thésith. Il ne faut pas confondre expérimenté ingame (qu'on traduit par ranké) et bon joueur (qu'on traduit par rien...en fait).

Surtout qu'après on peut avoir une discussion sur ce qu'est un bon joueur pvp: un mec qui se fait peu tuer et qui tue beaucoup? Mouais, en ce cas les bons joueurs sont beaucoup les ouargues et les cambrios. donc ça va pas. Bref on peut discuter longuement comme ça.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Je dirais +1. Et +1 aussi avec Thésith. Il ne faut pas confondre expérimenté ingame (qu'on traduit par ranké) et bon joueur (qu'on traduit par rien...en fait).

Surtout qu'après on peut avoir une discussion sur ce qu'est un bon joueur pvp: un mec qui se fait peu tuer et qui tue beaucoup? Mouais, en ce cas les bons joueurs sont beaucoup les ouargues et les cambrios. donc ça va pas. Bref on peut discuter longuement comme ça.

Tu peux m'expliquer comment un joueur expérimenté ingame que ce soit en pve ou pvp d'ailleurs peut être mauvais ingame... A moins de pas savoir faire fructifier son expérience je trouve vos théories plutôt bancales.


Bref ceux qui ont plus d'experiences que vous seront tout le temps plus efficaces quel que soit le domaine IRL ou pas. Pas pour rien que ceux qui ont de l'experience passe devant vous pour un poste.

Bref on ne devient pas haut ranké en stickant juste son perso ou en suivant un raid et en bobant la lune. Vous etes pas sur eldar


On devient haut ranké en étant régulier, en prenant des initiatives pour optimiser ses gains, en utilisant son experience du terrain engrangé... et cela s'acquiert sur le terrain...

Faire du point =
Connaitre son adversaire
savoir analyser la situation
savoir faire les bon enchaînement en fonction de la situation
Savoir anticiper
être tactique

Dsl ça consiste pas a revenir en boucle du rezz en rushant comme un demeuré pour faire quelques points et revenir.

voila pour moi ce qui est un bon joueur, et l'experience y joue un rôle prépondérant.

Maintennant pour les pveistes être dans une guilde qui tombe tout n'est pas non plus un gage de qualité du joueur, qui peut être la plupart du temps juste un bon toutou.
coucou les gens.

d'abord toute mes excuses et GG a loony pour le duel que tu as gagné et qui s'est terminé comme tu le sais. Se joueur étant dans ma tribu j'ai aussi une part de responsabilité la dedans.
sinon j'ai pas grand chose à dire a part que le fait d'être dans une guilde me permet (comme warg ^^) de jouer bcp moins planquer se dont je n'avais pas l'habitude en jouant seul, mais évidement de mourir bcp plus. Mais comme on dit s'est juste douloureux au début, dès que le passage est fait sa passe tout seul .
J'espère voir plus les combats s'équilibrer en nombre, pour que tout le monde puisse profiter un maximum d'un jeux qu'on apprécie tous.
Au plaisir

Parapi
Ayla chp lvl 50 à la retraite pour les intimes
Citation :
Publié par Vith~
Les grades je les monte comme tout le monde, c'est à dire sur le champ de bataille (ou un peu plus loin, oui, ça dépend ).
Après bien sur, jdirais que certaines fois, quand certains groupes de monstres s'amusent à aller reprendre des forts et des reliques par-derrière les raids héros et qu'ils se congratulent de GG et de remerciements, bah moi, je suis sur le champ de bataille, en gros, je ne perds pas mon temps ailleurs, (et c'est d'ailleurs pour ça que je galère pour faire mes Tps ...) et oui, à force, les grade y montent.
En gros, prendre les forts, la relique ou faire ses tps c'est une perte de temps? Autant supprimer les landes en ne gardant qu'un point de rez et quelques arbustes autour.

C'est un peu triste comme vision du pvp.

Si on va faire du pve, c'est à la fois pour aider notre camp ( relique pour le bonus infamie, forts pour les tps et/ ou point de rez) mais aussi pour limiter la supériorité numérique des monstres. Ca laisse quelques opportunités aux héros avant qu'on revienne

Pour le débat sur les rangs, ils ne déterminent pas si un joueur est bon ou pas (chacun sa conception) mais ils prouvent une certaine expérience en pvp. Sauf si on a pl tout le long mais pour pl jusqu'au r8, 9, 10 il faut être motivé
Pour repondre a Parapi j'espere que ta eu les points au moins toi tu les meritait pas rednack, autre acte de bravoure de ta part: je vois un mds avec 2 warg au cul je l'aide, un 3eme pop bon ca peut aller on a encore nos chances et la jai fait vanish les 3 wargs (pas en meme temps) et tu a été le seul a utiliser ton vanish afin de réattaquer alors que les 2 autres c vanish et hop je reapparai pas avant 10 min(dedicace SDG)
juste pour dire que ca ma fait plaisir de voir que tous les monstres ne sont pas encore peine perdue en 3 ans de jeu tu dois etre le 3eme warg que je vois utiliser ton vanish pour reattaquer et non pour fuir et c tout a ton honneur meme si au final tu mas pas eu mais cetait pas loin^^

Enfin j'aimerais dire que quand vous etes le triple des heros ceux ci vont soit deco soit aller pve alors si quelques heros comme moi tentent de faire des duels evitez de leur sauter dessus a 15, faire des duels cest toujours mieux que d'avoir poussé la totalité des heros a deco non? perso je vais essayer de continuer a faire des duels quand la situation est desastreuse pour les heros donc essayez de montrer un peu de respect a ceux qui tentent encore quelquechose quand les 3/4 des heros ont deco, blasés.
Dedicace a SDG: Un duel c'est un combat a mort , si tu vanish tes censé rattaqué meme si tu perds,le coup du vanish, je reprend ma vie hors combat et je rattaque jai encore du mal a m'en remettre.
Ou quand je cible mon pet ChercheDuel cherchant un adversaire, prevenir que tu est ok pour duel et pas attaquer par derriere sans l'antistun et avec l'immune d'1 min enfin bref voila quoi, comme quoi ca en revient a la discussion sur les grades plus haut, les haut rankés sont pas forcement les meilleurs, la preuve, je dirais meme que pour certaines classes les plus haut ranké sont les pires joueurs :/ car ils ne pensent qu'a leur point et non pas au gameplay,
Ps: moi aussi je pourais jouer la lacheté defufu pour mettre 2 coup de pattes sur un ennemi a 500pv et hop vite me barrer du champ de bataille et revenir faire la meme sur la prochaine cible, je pourrais, mais quest ce que je me ferais chier....
Faire du point =
Connaitre son adversaire -> savoir trouver camp sud ou ouest
savoir analyser la situation -> surveiller les mouvement de foule pour éviter de rester seul comme un con devant
savoir faire les bon enchaînement en fonction de la situation -> être opportuniste pour "marquer" un maximum et profiter ainsi de chaque kill
Savoir anticiper -> cf savoir analyser la situation
être tactique -> quand tu vois qu'un groupe se détache, se demander pourquoi et switcher en mode opportunité.

Bref, sur la durée, ça fait monter les grades aussi sans générer de jeu. Ce genre de stratégie est bien plus fréquente qu'on ne le pense. En conclusion, en l'appliquant, rang = temps de jeu uniquement.

Maintenant on peut se masturber le cerveau en parlant stratégie optimisation, etc ... mais lorsqu on compare deux perso de rang identique, il n'y a aucune différence. La seule différence remarquable - et qui n'est PAS liée au rang - est la réputation du joueur....

(PS, je n'adère personnellement pas à ce genre de stratégie)
Citation :
Publié par Dorgoth
à moins que le mot PL est aussi un synonyme du mot DUEL! et oui...
Je me demande s'il y aurait autant de sois-disant "duels" s'il n'y avait aucun point de distribué (cf mode entraînement) ... J'en doute sérieusement.
Tien looni tu as aussi eu le plaisir de faire l'espérience des duels SDG?

J'ai bien rit aussi la fois derniere, je le met a 200PV il me conj et se tire avec le speed, passe hors combat et vanish.

30 sec plus tard il reviens full vie, la je le remet a 200PV et il vanish...

3e essai, il revient encore full vie 30 sec plus tard, manque de bol cette fois suis encore a 1500PV, mis 3h a passer hors combat
Et la bien sur le 3e essai c'est le bon, easy mode

Enfin bon c'est une vision du jeu...
Citation :
Publié par Titietgrosminet
si tu veux dire que des petits rankés savent jouer alors oui je te rejoins
Surtout que petit ranké ne veut pas dire débutant, puisque tu peux avoir des reroll y compris des reroll de perso ayant un warg par exemple sur un serveur et qui ont décidé de monter un warg sur un autre serveur. Maintenant un bon faucheur ranké, ne fera pas forcément un bon warg petit rang.





Citation :
d autre part a partir d un certain rang il faut tellement de points que si tu ne sais pas jouer tu ne progresses plus, la ou joueur correct va mettre quelques mois un joueur ne maitrisant pas sa classe va mettre 3 ans.....
Mouai, si je suis ta théorie alors je suis vraiment un super mauvais joueur. Vu le temps que je met à monter mes grades, seulement si je met autant de temps c'est uniquement car je joue peu, pas que je joue comme un pied (je précise que je me considère pas non plus comme un bon joueur, non juste dans la moyenne et c'est déjà pas mal). Et puis même s'il faut beaucoup de point, ça ne change rien au fond. Certes ton bon joueur va atteindre le rang suivant plus vite, mais lui aussi va prendre du temps à monter. Et ton "mauvais" joueur il va quand même continuer à progresser surtout s'il joue beaucoup, vu que tu gagnes forcément des points.

Je vais même prendre l'exemple du gars qui jouent en raid et qui passe son temps à mourir , et bien il va gagner autant de point que le joueur du même raid mais qui gère mieux les combats (bon attention je ne dis pas que ceux qui crèvent souvent en raid sont des mauvais joueurs, hein, non mais certains oui ça clairement).

Donc ton principe, ne marche que si on joue solo et à temps de jeu équivalent. Parce que je prends mon cas (ouai encore, j'aime parler de moi ) il est évident que vu mon temps de log en jeu, j'aurais beau jouer comme un dieu, je pourrais jamais gagner autant que le joueur qui est loggé 4/5h tous les jours.

Car 2 joueurs même temps de jeu, qui joue toujours en raid, qu'il soit bon ou mauvais va progresser à la même vitesse. Sauf si bien entendu, les 2 joueurs en question ne jouent pas dans le même raid.


Citation :
d autre part plus tu joues ta classe plus tu apprends a la maitriser surtout en solo (c est comme un prof qui travaille beaucoup et passe son aggregation^^)
Vu le fonctionnement en raid, ça je suis d'accord on apprend bien plus en jouant solo qu'en raid. Maintenant avec un bon raid, tu apprends beaucoup aussi, seulement avec un bon raid.

Citation :
Bref ceux qui ont plus d'experiences que vous seront tout le temps plus efficaces quel que soit le domaine IRL ou pas. Pas pour rien que ceux qui ont de l'experience passe devant vous pour un poste.
Non mais je ne remet pas en cause l'expérience acquise en jouant. Je dis juste qu'on ne peut utiliser l'argument du rang comme gage de qualité de jeu. Vu que la progression ne va que dans un sens.

Tu vas me dire oui mais s'il a atteint un gros rang c'est qu'il a joué beaucoup pour y parvenir donc qu'il a de l'expérience. Oui sauf que si le simple fait de jouer beaucoup faisait d'un joueur un bon joueur ça se saurait. Compare le niveau jeu de certains monster/héros pour un même rang, et tu verras par toi même qu'il peut y avoir de gros écart, pourtant ces joueurs ont du les monster leur rang.

Donc oui le rang signifie que le joueur a passé du temps donc potentiellement qu'il a acquis une grosse expérience de jeu, mais de là à dire que ce joueur est bon non. Pour en conclure ça, tu dois le voir jouer.

C'est pas comme si il y avait un classement officiel, genre comme en tennis, où quand on te parle du n°1 mondial tu sais que c'est un très bon joueur. Alors que là si tu balances "un tel est R14 donc il est bon", non il l'est peut être et même sûrement, mais tu ne peux en être sûr.

Surtout qu'arrivée à un certain stade tu arrives à tes propres limite de progression donc même un rang bien inférieur à toi est peut être aussi bon, voire meilleur.

La seule utilité des rangs surtout pour les monsters, c'est de pouvoir améliorer son perso, c'est tout. Et d'ailleurs bien dommage que les héros n'aient pas aussi des améliorations pour leur monter en grade (même si je crois que les héros n'ont pas vraiment besoin de up ^^ ).
Citation :
Publié par Rammi
Pour avoir fait du pick up avec certain gros joueurs pvp, je dirais qu'il n'y a pas de quoi rire.
Enorme +1

Dans certains cas il n'y a vraiment pas de quoi rire.... quoi que....
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
C'est assez marrant car ça parlait juste de rentabilité niveau style de jeu et en aucun cas bouh tu sais pas joué ta classe regarde moi je sais la joué je suis devant toi.... est il rentable de faire chier son monde au rezz bah apparement non je suis le contre exemple.

Donc soit il yen a qui prenne un main plaisir à lire entre les lignes, soit ils ont quelque choses a compenser en déformant mes propos....

Mais bon ça permet de voir les frustrations de certains, t'es rankés donc tu sais pas joués, t'as pas de vie sociale, c'est juste du temps, etc... et j'avoue qu'à la fin un très bon joueur pvp n'est pas forcément un bon joueur pve m'a fait assez rire...

En tout cas en ce qui me concerne je met ma main a coupé qu'en faisant un groupe que des rankés des landes on s'en sortira beaucoup mieux que n'importe quel groupe même comparé à une conf pve hl qui vient faire son safari dans les landes....

Hum alors est ce une déclaration de kikitoutdur, où un type qui a confiance sur l'expérience de son groupe et de son adaptation à tout types d'évènements ? qui sais ?

Je ne sais vraiment pas par où commencer tellement tu dis de conneries tous les trois mots. En fait, je vais sélectionner, parce que je n ai aucune envie de passer mon après-midi à argumenter.

Mais si tu penses vraiment qu'un groupe en PvE, qui se connait, sait jouer ensemble, anticiper les aléas, est moins rentable qu'un groupe qui ne se connait pas, mais qui a 6 " hauts rankés ", en zone PvP, alors je ne prendrais pas le temps de discuter plus longuement vu que l'on a deux visions totalement différentes.

Ah, et pour info, je ne parlais pas forcément de toi. Arrête de te sentir opprimé à chaque fois que l'on dit quelque chose, cela devient vraiment lourd et par ailleurs ça fera du bien à beaucoup de monde.

Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover

Bref on ne devient pas haut ranké en stickant juste son perso ...
< Sans commentaires>.

Je m'arrêterais là, pour éviter du travail aux modérateurs, parce que je sens que je vais déraper.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Tu peux m'expliquer comment un joueur expérimenté ingame que ce soit en pve ou pvp d'ailleurs peut être mauvais ingame... A moins de pas savoir faire fructifier son expérience je trouve vos théories plutôt bancales.


Bref ceux qui ont plus d'experiences que vous seront tout le temps plus efficaces quel que soit le domaine IRL ou pas. Pas pour rien que ceux qui ont de l'experience passe devant vous pour un poste.

Bref on ne devient pas haut ranké en stickant juste son perso ou en suivant un raid et en bobant la lune. Vous etes pas sur eldar


On devient haut ranké en étant régulier, en prenant des initiatives pour optimiser ses gains, en utilisant son experience du terrain engrangé... et cela s'acquiert sur le terrain...

Faire du point =
Connaitre son adversaire
savoir analyser la situation
savoir faire les bon enchaînement en fonction de la situation
Savoir anticiper
être tactique

Dsl ça consiste pas a revenir en boucle du rezz en rushant comme un demeuré pour faire quelques points et revenir.

voila pour moi ce qui est un bon joueur, et l'experience y joue un rôle prépondérant.

Maintennant pour les pveistes être dans une guilde qui tombe tout n'est pas non plus un gage de qualité du joueur, qui peut être la plupart du temps juste un bon toutou.

Un bon joueur selon moi c'est avant tout quelqu'un qui connait/comprend les mécanismes, et est donc capable d'en tirer un bénéfice dans l'execution (optimisation tout ça). Après certes un théoricien pur ne sera pas forcement bon joueur, puisqu'a un moment il faut cliquer sur les bonnes touches, mais ça ça reste plus ou moins à la portée de tout le monde (et va s'acquierir avec l'experience).

Donc l'experience ne fait pas tout loin de là, la preuve tu es R"jesaispascombien" avec ton gdr et pourtant tu pensais qu'aller au cac multipliait par 3 ta chance de claquer des critiques, on peut pas dire que l'experience peche vu les heures de vol que tu as avec ton gdr, pourant un des mécanismes t'as échappé.

Suffit d'inspecter les gens pour s'en rendre compte, t'as des personnes qui ont beaucoup d'ancienneté et qui vont pourtant faire les "mauvais" choix parce que certaines facettes de leur personnage leur ont échapées.

A stuff équivalent un champion pourra taper du 300 dps alors qu'un autre fera du 500, seul la rotation va changer, l'experience n'y fait rien, t'as des gens qui tourne avec la même rotation type depuis deux ans, et des "nouveaux" sur le jeu depuis 3 mois qui se seront rendu compte qu'elle n'est pas du tout optimale.

C'est d'autant plus vrai en pve ou toutes tes rotations vont être dictée par le script et pas par la réaction aléatoire d'un bonhomme qui reflechit (bon ok pas tous) derriere son écran.

Donc non, un joueur avec une grande experience pvp ne sera pas forcement bon en pve, parce que les situations et compétences à utiliser ne sont pas les même, et les mécanismes qui entrent en jeu sont bcp moins déterminant.

La difference entre le champi à 300 dps et celui à 500 dps elle fond comme neige au soleil en pvp, parce que les combats sont bcp plus instantanés, la rotation importe moins que les critiques que tu vas claquer, les resist que tu vas subir. Sur un boss PVE à 700 k tous ces petits "détails" sont noyés dans le niveau de jeu global du bonhomme.
En PVP ces petits détails font la différence.

(Toujours pour continuer sur le champion, sur un duel, entre une attaque brutales qui critique sur 2 des 3 coups et une autre qui se tape 2 bpe tu vas avoir 2000 points de dégats de difference, et ça sur une seule comp, en pve tu t'en fous, vu le nombre de skill que tu vas lacher tu retombera au final dans les pourcentages affichés dans ton panneau personnage, avec donc un outpout de dégats défini strictement par ton build et tes rotations)

En duel t'as une partie mouvement (aka "tourner autour du mec") qui est trés trés importante et qu'un joueur pve ne maitrise pas d'office.

En bus contre bus, la stratégie va rentrer en compte alors que niveau execution pure on est sur du trés trés trés basique.

Un mec "bon" en pve, tout ce qui lui manque pour etre bon en pvp c'est des heures de vol, passer en revue des situations, acquerir des reflexes propres au pvp, etc. de l'experience quoi.


Enfin je passe sur ta reflexion sur les conf' qui tombent tout, la clé c'est pas d'être un "bon toutou", mais c'est les bugs exploit, tout le monde le sait
Citation :
Publié par Rammi


Enfin je passe sur ta reflexion sur les conf' qui tombent tout, la clé c'est pas d'être un "bon toutou", mais c'est les bugs exploit, tout le monde le sait

Mdr je te laisse la responsabilité de cette déclaration...

Désolé mais pour moi rang 9 est un bas rang un truc qui s'obtient facilement donc qui ne nécessite pas une expérience très importante.

250 K c'est de la gnognotte dsl.

Vous regardez juste la notion de temps. Sauf que je parie que grâce à mon expérience que si je passe une journée sur le jeu avec d'autres chasseurs et que l'on fait le décompte après j'aurais fais plus de points et plus de kills...

C'est pas juste une question de temps mais de tout ce que j'ai décris plus haut.

Apres je pense qu'un bon jouer pvp ou pve qui a su s'adapter s'aura égalemement le faire dans l'autre sens avec de l'expérience.
Citation :
Publié par Tauog
Je ne sais vraiment pas par où commencer tellement tu dis de conneries tous les trois mots. En fait, je vais sélectionner, parce que je n ai aucune envie de passer mon après-midi à argumenter.

Mais si tu penses vraiment qu'un groupe en PvE, qui se connait, sait jouer ensemble, anticiper les aléas, est moins rentable qu'un groupe qui ne se connait pas, mais qui a 6 " hauts rankés ", en zone PvP, alors je ne prendrais pas le temps de discuter plus longuement vu que l'on a deux visions totalement différentes.

Ah, et pour info, je ne parlais pas forcément de toi. Arrête de te sentir opprimé à chaque fois que l'on dit quelque chose, cela devient vraiment lourd et par ailleurs ça fera du bien à beaucoup de monde.



< Sans commentaires>.

Je m'arrêterais là, pour éviter du travail aux modérateurs, parce que je sens que je vais déraper.

Mon cher c'est pas parceque ton groupe se connait qu'il a l'experience du pvp, de l'adversaire , du jeu d'en face et de la prise de bonnes décisison en temps réeel t'es pas sur un script qui se répête là. Si fallait juste balancer les recettes du pve en pvp ça se saurait.


PS : tu crois sérieusement que les 6 plus haut rankés de nos serveurs se connaissent pas ?
Citation :
Publié par menestrockx
Tien looni tu as aussi eu le plaisir de faire l'espérience des duels SDG?

J'ai bien rit aussi la fois derniere, je le met a 200PV il me conj et se tire avec le speed, passe hors combat et vanish.

30 sec plus tard il reviens full vie, la je le remet a 200PV et il vanish...

3e essai, il revient encore full vie 30 sec plus tard, manque de bol cette fois suis encore a 1500PV, mis 3h a passer hors combat
Et la bien sur le 3e essai c'est le bon, easy mode

Enfin bon c'est une vision du jeu...
ah la mauvaise fois d un mene qui se fait tout le temps rouler dessus en duel ne vous inquietez pas il est pas le seul y a un mds dans le meme genre
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover

Désolé mais pour moi rang 9 est un bas rang un truc qui s'obtient facilement donc qui ne nécessite pas une expérience très importante.

250 K c'est de la gnognotte dsl.
Une telle perche ne peut pas se rater. Rang 9, bas rang, pour toi, certes. Mais c'est exactement la même chose qu'un rang 13 ou 15. Ce n'est que question de temps, du nombre d'adversaires en face, du " move " qu'il y a en PvP sur une période donnée.

Je me permets enfin de te citer : " ne nécessite par une expérience très importante ".

Parce que le rang 15 il faut être très expérimenté pour l'avoir ? Sérieusement, arrête, tu t'enfonces dans des délires, mais j'en rigolerais presque.

Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Mon cher c'est pas parceque ton groupe se connait qu'il a l'experience du pvp, de l'adversaire , du jeu d'en face et de la prise de bonnes décisison en temps réeel t'es pas sur un script qui se répête là .
S'il faut être au-dessus du rang 10 pour avoir " l'expérience et la prise de bonnes décisions " ( dont tu parles, et qui font vraiment peur), alors, tu as encore, un grave problème. Pour obtenir l"expérience dont tu parles, il suffit de passer quelques heures dans les landes, ensuite, tout se fait au feeling. La zone est déjà assez petite pour une zone dite " PvP", et tu oses me dire que nous ne sommes pas sur un script en PvP ? Pourtant, regarde la façon dont tu joues, et je peux te garantir que tes mouvements ressembleront agréablement à un script en PvE.
Sujet clos pour moi.
Citation :
Publié par Tauog
La zone est déjà assez petite pour une zone dite " PvP", et tu oses me dire que nous ne sommes pas sur un script en PvP ? Pourtant, regarde la façon dont tu joues, et je peux te garantir que tes mouvements ressembleront agréablement à un script en PvE.
Sujet clos pour moi.
ce qui interessant en pvp c est justement l absence de script tu as des joueurs en face pas un logiciel suffit de regarder la pesudo ia des pnj de camp sud qui est des plus simplistes (les heros s en plaignent d ailleurs me semble t il?)
Citation :
Publié par Titietgrosminet
ah la mauvaise fois d un mene qui se fait tout le temps rouler dessus en duel ne vous inquietez pas il est pas le seul y a un mds dans le meme genre
J'ai pas assisté a ces duels mais j'en avais vu un contre looni et toi ou effectivement il te proposait un duel et ou il t avait maitrisé et tu avais vanish, regen et apres t etais revenu pour le kill...Y'a pas de regles on le sait mais bon tu peux comprendre que ca derange certaines personnes car deja que le warg est cheat si en plus on s'y reprend tranquillement plusieurs fois juste quand le gars a claqué toutes ses competences, c'est plus de l'easy game la,c'est...j'ai pas de mots...Enfin les duels que j'ai fais contre looni, j'ai jamais eu besoin de faire ca avec un warg aussi cheat et un duel ca implique de pas sortir hors combat quand on est honnete...apres pour certains la course aux point et etre le kikourroxxor du "je fais le plus de points que tt le monde" passe devant le fair play peut etre ... !

Amicalement 666
Citation :
Publié par Titietgrosminet
ce qui interessant en pvp c est justement l absence de script tu as des joueurs en face pas un logiciel suffit de regarder la pesudo ia des pnj de camp sud qui est des plus simplistes (les heros s en plaignent d ailleurs me semble t il?)
Relis ce que j'ai mis, c'était plus subtile que ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés