du pvp sur sirannon? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harlaindis
Après chacun son truc, moi j'aime bien qu'il y en est qui farm le rez ça montre ceux qui ne savent pas exploité la carte entièrement (Rez Titi - Camps sud ? Ba ouai je connais rien d'autre).

Moi je me fais rarement farmé parce que c'est devenu une habitude de contourné, d'ailleurs je me pose même plus de question.

Après ça m'arrive qu'on me choppé tant pis, j'ai pas étais assez vigilant !!!

Marrant comment t'as tourné ta veste depuis que tu est sur ts avec ces mêmes farmers.

Farmer de rezz on dira que c'est pour les types en mal d'imagination
Citation :
Publié par Harlaindis
Moi je me fais rarement farmé parce que c'est devenu une habitude de contourné, d'ailleurs je me pose même plus de question.
là où ca devient amusant, arrivé à choper ceux qui contournent
Meme si en général ils contournent toujours au meme endroit

Faire autant de pts par jour n'est pas étonnant, suffit simplement de jouer bcp et surtout seul
Je le faisais sur Sira, voir plus, étant quasi toujours seul
En duo ou raid mnt, je/on gagne bcp moins certes, mais on apprécie un autre style de jeu ( comme tenter de sauver ses potes, oui meme entre farmer de rez on s'entraide )
De la à dire qu'un rk fait plus de pts qu'un chss, c'est osé surtout lors des nbreux temps de camping ( sur tout serveur)

[Modéré par Ekis2 : non]


8-10k de moyenne de points par jour, faut jouer de 8h du mat a minuit non stop.......

Excuse moi mais depuis le temps que je suis en pvp, mon record en une journée est de 11k renommée en restant solo et avec 30-40 joueurs de chaque coté, ce qui est très rare sur sirannon.

Faudra me dire comment faire 10k alors qu'il n'y a personne en pvp ces temps ci.

En moyenne, une bonne grosse journée pvp ou j'ai pas d'obligations IRL a coté, je fais du 4-5k renommée.

J'aimerai savoir ce qu'il en est pour les monstres actuellement, ça m'intéresse pour voir si la tendance a évoluée vu que durant la période Moria, les Heros faisaient en moyenne 2x plus de pts que les monstres à cause du déséquilibre.


Citation :
Publié par menestrockx
J'aimerai savoir ce qu'il en est pour les monstres actuellement, ça m'intéresse pour voir si la tendance a évoluée vu que durant la période Moria, les Heros faisaient en moyenne 2x plus de pts que les monstres à cause du déséquilibre.
Bonjour !

alors sans vouloir trop m'avancer je dirais qu'à l'heure actuelle (sur Estel), les monstres font plus de points que les héros en journée (en moyenne 2 à 3 monstres pour 1 héros je dirais). La tribu solide de monstres rankés constitue bien souvent la base de la force monstre (bon lead, discipline, etc.).

En soirée nous avons souvent droit à un meilleur équilibre comme hier soir, là il y du point qui tombe des deux cotés et je pense que tout le monde préfère les vrai fight ainsi.

Je ne sais pas si pour vous sur Sirannon c'est pareil, mais les héros ont beaucoup de mal à se connecter en après midi sur Estel.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Uhm... J'ai pas l'impression de faire beaucoup plus de points en Monstre qu'en héros. Quand je rush suicide en méné, je fais autant de point que quand je fais ça avec mon faucheur. Je dirai quand même un petit plus pour le faucheur (normal, celà dit, cette classe peut plus facilement finir quelqu'un).

Pour l'après-midi qui vient de passer, je ne vais pas m'extasier. J'ai ouvert un raid pour permettre aux jeunes de faire des points, et surtout pour pouvoir faire des choses. Nous sommes revenus sur Tirith. Finalement, nous l'avons pris pour du beurre puis j'ai dissout le raid car il n'y avait plus assez de héros.

Au passage, je félicite encore tous les membres du raid qui ont tous très bien joué. C'est vraiment plaisant quand les déplacements / cibles d'assist, sont (presque) parfaitement suivi.

Des retours / avis héros ?
Bah comment avoir un avis positif, ou même sur la qualité du jeu monstre alors qu'on était 10 contre 35.

Que les monstres jouent bien ou mal ça n'a aucune importance dans ces conditions.

Enfin bon ça change pas bcp des autres après midi, tjrs 3 monstres pour un hero.
Pour repondre à chaargez, en jouant en fin d'aprem et le soir, c'est assez facile de se faire 3 à 4k d'infamies, même en groupe. un rapide calcul permet donc de comprendre comment passer de r6 à r7 en une dizaine de jours.

et pour repondre à Branwenn: c'est sur que ceux qui restent devant le camp/pont sud à attendre que quelqu'un fasse le premier pas ont beaucoup d'imaginations
Face a cet ecatombe d'aujourd'hui me restait 2 choix: deco ou tenter de faire des ptits duels donc je me pointe avec mon pet nommé ChercheDuel en le ciblant sans arret j'ai du me faire tuer 10 fois d'affilée par la meute de warg avec bien sur ce cher SDG er a m'attaquer,si c'est pas desolant... bizzarement une fois SDG parti ils ne m'ont plus tuer yen a qui engrainent a jouer comme des ***** on dirait.
Finalement j'ai reussi a faire un duel face a Parapi beau combat je l'emporte avec 200 pv restants et un cher monstre ayant deja une mauvaise reputation me lance une fleche pour m'achever etant parfaitement conscient que ceci etait un duel, Bravo Rednack ! ils ne tolerent meme plus qu'on puisse gagner donc faut pas pousser vous etes en surnombre alors faites pas tout pour que les heros deco le + vite possible.
Bonjour a tous !
Bon j'étais pas passé sur Jol hier soir et jvois que ça a pas mal parlé entre temps.
Donc d'avance, désolé pour toutes les rumeurs disant que mon araignée monterait ses grades sur Harlain ( oh mon Dieux quel infâme bonhomme !) mais il n'en est rien.

Les grades je les monte comme tout le monde, c'est à dire sur le champ de bataille (ou un peu plus loin, oui, ça dépend ).
Après bien sur, jdirais que certaines fois, quand certains groupes de monstres s'amusent à aller reprendre des forts et des reliques par-derrière les raids héros et qu'ils se congratulent de GG et de remerciements, bah moi, je suis sur le champ de bataille, en gros, je ne perds pas mon temps ailleurs, (et c'est d'ailleurs pour ça que je galère pour faire mes Tps ...) et oui, à force, les grade y montent.

Pour en revenir à la rumeur évoquée au-dessus jdirais juste un gros LoOl. C'est vrai que je suis souvent sur le Ts avec Harlain et la conf Palm Beach (pour toutes infos supplémentaire, je vous renvoie à la bannière de Sharcut ) mais bon, bonne chance pour nous "filmer" comme certains m'ont dit entrain de PL ...

Bon pis histoire de rendre la pareille, j'aime bien les rumeurs dans ce genre lancées par un certain Cdg qui se met en suivre sur un FN rang 15, interdit de connexion d'ailleurs, pour monter ses rangs.
Mais sinon gg pour ton rang 9 !
La sortie warg était BaleK on a voulu déconner

Sinon pour Red, on l'a engueller Looni

Je ne suis jamais là le soir a part vendredi et samedi (vive le taff )
Donc je ne pourrais pas confirmer mais je vous crois sur parole
(Si vous voyez un Chaargez en semaine le soir c'est juste un vilain copain qui me fait des points )
Citation :
Publié par Jean-Bertrand

et pour repondre à Branwenn: c'est sur que ceux qui restent devant le camp/pont sud à attendre que quelqu'un fasse le premier pas ont beaucoup d'imaginations
Oui et la marmotte....
Tu veux qu'on compare nos rangs, j'ai bien peur que le rezz ne soit pas si rentable que cela
Dorgoth je le laisserais répondre ^^

Sinon pour le FN r15 il est pas interdit de connection il est juste inviter a ne pas le jouer comme il est r15 mais le(s) possesseurs du compte(s) font ce qu'ils souhaitent

(Désoler pour double post)
Ha PL, marrant comme ce truc revient aussi régulièrement sur le devant la scène, et ça depuis le début.

Moi je compte plus le nombre de fois où on m'a aussi accusé d'avoir PL mes persos, ben oui comme je me log de façon très irrégulière (et parfois avec de grand période d'absence) et bien à chaque fois ça ne loupe pas, on m'accuse de PL.

C'est ce qui s'est produit le mois dernier quand je suis revenu avec mon FN R8. Hop à peine quelques jours et boum j'ai le droit à plusieurs messages comme quoi je suis un sale PL (ça change de sale leecheur au moins y a de la variété ^^ ).

Bref que tu progresses vite parce que tu joues beaucoup, ou que tu te connectes rarement mais avec un perso qui progresse petit à petit, tôt ou tard, tu vas avoir le droit à ce genre d'accusation.

Je crois donc que le mieux c'est de rien dire, sauf si on a vraiment assisté à une séance de PL. Perso ça m'est arrivé une fois (y a longtemps), je serais même plus dire qui, et d'ailleurs je m'en fiche. Parce sinon ça se transforme en chasse aux sorcières et ça finit toujours pareil, tout le monde devient coupable.

Je doute que le PL soit efficace arrivait aux rangs supérieurs. Et puis, après tout on fait tous du PL, ben oui quand on repasse sur le même chemin et que pour la 5ème fois de suite mon meurt tuer par le même mec, c'est du PL ça non
Depuis quand le rang est une information signifiant autre chose qu'un simple temps de jeu ?

Tout ce qu'il y a besoin pour monter au plus haut rang est SEULEMENT du temps. pas besoin de compétence, de stratégie, de stuff etc... juste du temps ....
Citation :
Publié par lucky1
Depuis quand le rang est une information signifiant autre chose qu'un simple temps de jeu ?

Tout ce qu'il y a besoin pour monter au plus haut rang est SEULEMENT du temps. pas besoin de compétence, de stratégie, de stuff etc... juste du temps ....
Oui, t'as raison juste du temps laisse co ton perso à Glain tu vas voir s'il va monter tous seul et si tu devras pas élaborer des strats pour maximiser la récolte sur tes camarades d'en face..
mais bon c'est sur sans stuff ni strat ni utilisation de tes compétences tu vas aller très loin lol
Citation :
Publié par lucky1
Depuis quand le rang est une information signifiant autre chose qu'un simple temps de jeu ?

Tout ce qu'il y a besoin pour monter au plus haut rang est SEULEMENT du temps. pas besoin de compétence, de stratégie, de stuff etc... juste du temps ....
Je suis 100% d'accord avec ça... d'ailleurs je me suis un peu "fâché" avec je sais plus quel warg bien connu à cause de ça. Car j'avais eu le malheur de dire que le fait qu'un joueur soient haut gradés ne voulaient pas dire qu'ils savaient plus jouer son perso qu'un autre joueur moins gradé. Mais bon ça lui a pas plu, car son ton est devenu plus agressif, pas compris pourquoi vu que je disais ça globalement pas pour le viser lui. Bref j'ai préféré en rester là et pas poursuivre vu que je sentais bien qu'il était pas content.

Mais honnêtement c'est à la portée de tout le monde d'être haut gradé, suffit de jouer et tu es sûr de monter. Bref même le pire des joueurs, et en jouant beaucoup arrivera à monster ces grades rapidement. Certes un peu moins que le joueur qui se débrouille mieux (car il va mourir d'avantage et tuer moins mais il va progresser). Donc je comprendrais jamais les joueurs qui se font un film parce qu'ils sont r12 et donc qu'ils se sentent meilleur que les autres. Ca prouve juste qu'ils ont beaucoup jouer, pas qu'ils savent jouer (ce qui ne veut pas dire que tous les haut gradés sont mauvais, non je précise parce que j'ai l'impression qu'à chaque fois que je dis ça, ça choque...)

Citation :
Faut le vouloir, passer le temps de monter un R7, 8, 9 et plus.
Clair démotivant même... surtout quand tu joues comme moi cad pas souvent, et là tu trouves le temps vraiment long.... Pour ça d'ailleurs que j'aime pas jouer en raid le peu que je joue, car j'ai encore plus l'impression de faire du sur place.

En plus je pensais que le gain avait été up, ben quand j'ai testé y a 10 jours, bof quoi 10 points par tête c'est trop peu quand tu joues que 4/5h par semaine comme moi. Je veux quand même avancer et solo c'est du 30 à 100 pts. Ouai c'est mal de penser comme ça, mais bon j'ai bien fait du raid à mes débuts alors bien le droit maintenant de jouer comme je l'entend... Et Turbine a qu'à être plus généreux en raid, à 20/30pts par tête je signe, là 10 nada ou alors faut que je joue plus et ça je ne peux pas.

Puis bon, je dois pas avoir de chance car quand je me décide à jouer en raid, je tombe toujours sur le mauvais (c'était pas le cas la dernière fois, je précise avant de me prendre encore des trucs dans la tronche ^^ ) donc pas d'assist ou presque etc... Puis bon 90% du temps y a aucun intérêt à jouer en raid, car en face y a 3 pelés ou alors je lag tellement que j'aime autant être hors raid. Et puis je trop nostalgique des débuts avec les groupes de coagule,himoura,peytashat,ghum, rooky etc...(désolé pour ceux que j'oublie) Ca c'était le bon vieux temps
Citation :
Publié par Thesith
Je suis 100% d'accord avec ça... d'ailleurs je me suis un peu "fâché" avec je sais plus quel warg bien connu à cause de ça. Car j'avais eu le malheur de dire que le fait qu'un joueur soient haut gradés ne voulaient pas dire qu'ils savaient plus jouer son perso qu'un autre joueur moins gradé. Mais bon ça lui a pas plu, car son ton est devenu plus agressif, pas compris pourquoi vu que je disais ça globalement pas pour le viser lui. Bref j'ai préféré en rester là et pas poursuivre vu que je sentais bien qu'il était pas content.

Mais honnêtement c'est à la portée de tout le monde d'être haut gradé, suffit de jouer et tu es sûr de monter. Bref même le pire des joueurs, et en jouant beaucoup arrivera à monster ces grades rapidement. Certes un peu moins que le joueur qui se débrouille mieux (car il va mourir d'avantage et tuer moins mais il va progresser). Donc je comprendrais jamais les joueurs qui se font un film parce qu'ils sont r12 et donc qu'ils se sentent meilleur que les autres. Ca prouve juste qu'ils ont beaucoup jouer, pas qu'ils savent jouer (ce qui ne veut pas dire que tous les haut gradés sont mauvais, non je précise parce que j'ai l'impression qu'à chaque fois que je dis ça, ça choque...)


Clair démotivant même... surtout quand tu joues comme moi cad pas souvent, et là tu trouves le temps vraiment long.... Pour ça d'ailleurs que j'aime pas jouer en raid le peu que je joue, car j'ai encore plus l'impression de faire du sur place.

En plus je pensais que le gain avait été up, ben quand j'ai testé y a 10 jours, bof quoi 10 points par tête c'est trop peu quand tu joues que 4/5h par semaine comme moi. Je veux quand même avancer et solo c'est du 30 à 100 pts. Ouai c'est mal de penser comme ça, mais bon j'ai bien fait du raid à mes débuts alors bien le droit maintenant de jouer comme je l'entend... Et Turbine a qu'à être plus généreux en raid, à 20/30pts par tête je signe, là 10 nada ou alors faut que je joue plus et ça je ne peux pas.

Puis bon, je dois pas avoir de chance car quand je me décide à jouer en raid, je tombe toujours sur le mauvais (c'était pas le cas la dernière fois, je précise avant de me prendre encore des trucs dans la tronche ^^ ) donc pas d'assist ou presque etc... Puis bon 90% du temps y a aucun intérêt à jouer en raid, car en face y a 3 pelés ou alors je lag tellement que j'aime autant être hors raid. Et puis je trop nostalgique des débuts avec les groupes de coagule,himoura,peytashat,ghum, rooky etc...(désolé pour ceux que j'oublie) Ca c'était le bon vieux temps
partiellement inexact
c est sur qu il y a pletore de gradés sur sirannon..( c est ironique bien sur).....
soit il faut jouer souvent d accord la dessus mais si tu est mauvais ou tu ne sait pas maitriser ta classe tu grimperas tres lentement meme avec un gros temps de jeu donc tu n est pas pret d avoir un haut rang (cqfd)
Citation :
Publié par Titietgrosminet
partiellement inexact
c est sur qu il y a pletore de gradés sur sirannon.......
soit il faut jouer souvent d accord la dessus mais si tu est mauvais ou tu ne sait pas maitriser ta classe tu grimperas lentement meme avec un gros temps de jeu
Je n'ai pas dit le contraire. Maintenant plus lentement qu'un joueur avec le même temps de jeu oui, mais il sera toujours plus rapide que le joueur qui va jouer moins.

Je ne remet pas en cause le fait que pour monter en grade ça demande de l'investissement (j'en sais quelque chose) et également mieux vaut maitriser son perso, je dis juste que haut gradé n'est pas la définition ou synonyme de bon joueur. C'est tout ce que je veux dire.

Je vais oser une comparaison risqué , c'est comme le système d'augmentation des profs, ils augmentent toujours, est ce que ça fait d'eux des meilleurs profs, non. Ben pour les grades c'est pareil, comme tu progresses forcément même en jouant mal, peu, planquer, pas planquer etc... le rang ne prouve donc rien.

C'est un fait, et le dire ne remet pas en cause l'investissement d'un joueur ranké, et sa qualité de jeu. Mais il ne peut présenter son rang comme gage de "qualité" sans quoi tous les haut rankés peuvent le faire, et je suis loin d'être convaincu qu'ils soient tous bons.
Citation :
Publié par Thesith
Je n'ai pas dit le contraire. Maintenant plus lentement qu'un joueur avec le même temps de jeu oui, mais il sera toujours plus rapide que le joueur qui va jouer moins.

Je ne remet pas en cause le fait que pour monter en grade ça demande de l'investissement (j'en sais quelque chose) et également mieux vaut maitriser son perso, je dis juste que haut gradé n'est pas la définition ou synonyme de bon joueur. C'est tout ce que je veux dire.

Je vais oser une comparaison risqué , c'est comme le système d'augmentation des profs, ils augmentent toujours, est ce que ça fait d'eux des meilleurs profs, non. Ben pour les grades c'est pareil, comme tu progresses forcément même en jouant mal, peu, planquer, pas planquer etc... le rang ne prouve donc rien.

C'est un fait, et le dire ne remet pas en cause l'investissement d'un joueur ranké, et sa qualité de jeu. Mais il ne peut présenter son rang comme gage de "qualité" sans quoi tous les haut rankés peuvent le faire, et je suis loin d'être convaincu qu'ils soient tous bons.
si tu veux dire que des petits rankés savent jouer alors oui je te rejoins

pour ton exemple de profs je ne te rejoins pas un mauvais prof sera mal note et n ira pas au terme de sa grille de notation(sauf si il couche joke) au contraire d un bon prof

d autre part a partir d un certain rang il faut tellement de points que si tu ne sais pas jouer tu ne progresses plus, la ou joueur correct va mettre quelques mois un joueur ne maitrisant pas sa classe va mettre 3 ans.....

d autre part plus tu joues ta classe plus tu apprends a la maitriser surtout en solo (c est comme un prof qui travaille beaucoup et passe son aggregation^^)
Dommage pour la fin de soirée. Réussir à lasser Harguan de combattre, c'est une belle perf' ! Moi, j'en avais un peu marre aussi de regarder les héros au camp sud. Heureusement, un jeune MDS et une Senti ont pris le parti de rusher les 3 monstres qui n'ont que de l'herbe derrière eux pour les protéger et ammortir leur lourde chute.

Merci aux Ars Caedis d'être venu peuplé les Landes vers 23h00. On sentait une bonne cohésion de groupe. Z'êtes gavés de points sur moi les saloupios. Je pense cependant que vous auriez pu prendre un poil de risque en plus, mais c'était pas mal comme ça. Oh, juste en passant. Par pitiez quand deux faucheurs vous rush en sachant qu'ils vont mourir, please ne reculez pas sur le pont (Je ne sais pas si le MDS 64 était avec vous, mais ce couard est passé en top liste de mon assist personnelle ^^).

Bref, ce soir, du plus et du moins, toujours du point, mais avec une grande douleur dans le fondement ! (Je devrai bientôt avoir fini mon trait des décès, merci aux héros qui y contribuent ^^).
Bien le bonsoir à tous.

Je voulais simplement réagir par rapport à une chose qui vient d'être dite. Je pense exactement la même chose que certains de mes confrères/adversaires, concernant le temps nécessaire pour monter ses rangs.

N'importe quel joueur, un minimum groupé, peut faire du point. Rien de bien dur. Il suffit simplement d'avoir du temps. Quand je vois certains passer leur vie ( et pourtant, j'y passe de longues heures en ce moment ) en PvP, ça me fait peur niveau vie sociale de leur côté. Mais je ne suis pas là pour juger, bien au contraire, chacun fait comme il l'entend, et heureusement.

Mais entendre des imbécilités du type " tu as vu mon rang ? Je suis un bon joueur", va falloir arrêter. On a plus 12 ans, soyons un minimum réfléchi et sérieux, tentons d'élever le débat. Certains sont là depuis le début du jeu, d'autres non, c'est tout à l'honneur des anciens d'avoir plus de points. Mais pour moi, un bon joueur ( dans n'importe quel MMO) se reconnaît à sa capacité d'adaptation dans diverses situations, qu'elles soient PvE ou PvP. Il y a des personnes douées pour le PvP, d'autres pour le PvE, mais un réel bon joueur se matérialise par sa maîtrise dans les deux domaines.

Arrêtez de chercher qui a la plus grosse, qui joue le mieux, prenez du plaisir. En zone PvP, nous sommes deux factions opposées, regroupons nous, et mettons-nous sur la tronche.
Citation :
Publié par Tauog
Arrêtez de chercher qui a la plus grosse, qui joue le mieux, prenez du plaisir. En zone PvP, nous sommes deux factions opposées, regroupons nous, et mettons-nous sur la tronche.
les monstres ont la plus grosse, la question ne se pose meme pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés