Exemple?
Juste de la curiosité

Bah par exemple je te cite une partie.
5 pu de mon côté. Sivir, Morgana, Blitzcrank et j'ai oublié les deux autres. Je crois bien qu'on avait Teemo.
En face, Twisted Fate, Pantheon, Fiddle (flash ghost évidemment), Corki et je sais plus quoi mais c'était un héros dans le même genre d'idioties.
La partie a durée au bas mot 60 minutes. Tu veux savoir comment ça c'est dérouler?
Ulti de tf, Ulti de panthéon, tp tf. Bam bam.
Alors la tu peux te dire ouais ok ça se contre en restant à la tour. Bas non, pas tout fait. A chaque fois les mecs chassaient a 5. Jamais ils engageaient le combat direct sans avoir tuer 1 ou 2 personnes. Sauf que ces deux personnes c'était systématiquement a coup d'au moins 2 ultis, si ce n'est plus.
On a bien résisté, même fait des counters qui nous ont presque permis de gagner. On avait ward la map complètement on pouvait éviter quasi tout les ganks de groupe. Sauf que le temps qu'on check leur techniques de merde, on avait déjà perdu 2 tours de la première limite, et donc y avait une grande partie de la map qui n'était plus safe. A partir de là on était désavantagé.
Le problème, c'est qu'on était en Pu, et donc pas sur ts. Notre compo était pas forcément idéale surtout que la leur était clairement optimiser lol j te gank 1 par 1.
La partie a été serrée et on aurait pu gagner si on avait été sur ts. Mais ça te donne une idée du truc. Les mecs avaient une compo d'abruti et pourtant ils ont failli perdre.
Donc ouais pour moi ça c'est typiquement de la compo game breaking (basée en grande partie sur Tf. What else). La preuve la partie a durée des plombes. Ils auraient pu en terminer plus tôt sauf que jamais ils se mouillaient. Jamais ils prenaient de risques. 65 minutes de game...
C'était juste ridicule.
Je préfère perdre contre Teldo et sa team. Même quand je suis avec 1 ou 2 potes voire 4 autres, au moins on perd dans un délai raisonnable si on perd, et vice versa la victoire. On sait qu'on a outskill ou qu'on s'est fait atomiser de façon régulière.
Mais la Beardie, je suis désolé, mais pour moi son rank 1, il est clairement volé. Lorsque TF va se prendre son revamp nerf, je vais juste bien kiffer le voir disparaître du tableau.