Topic des questions à la con (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais le rap c'est mieux que le métal de toute façon.
Ces sales chevelus qui braillent sur des guitares mal réglées moi ça m'exaspère.
Stop vous prendre le chou pour de la bière.
Tout le monde sait que la bière Slovaque est la meilleure bière du monde.

Non je déconne, je bois que de la 8-6 assis sur le banc devant la supérette du quartier.

@En dessous : Forcement. Les chiens jouent sur le parking de la supérette et quand ils ont soif on leur verse un peu de bière.
Citation :
Publié par Elmö
C'est quoi le record de (#xx) pour un topic sur JoL ?
Je me souviens que la question avait déjà été postée sur un topic précédent, mais je me souviens plus de la réponse.

Je dirais que ça doit être lui : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1052519, avec 35, suivi par le quizz films sur le Cercle, avec 32...

Mais y'a peut-être des topics que j'ai pas vus sur le Gymnase, genre des trucs de foot en période de coupe du monde ou autres, qui ont dépassé celui là. (J'imagine la tuerie si JoL avait existé en 98 et était aussi fréquenté qu'aujourd'hui)
Citation :
Publié par Ashtree
Je crois que tu es un peu trop fiere de la seule specialite de ton pays
Y'a des sacrément bons chocolats aussi en Belgique .

Et bon tout le monde sait que chocolat > bière ... hmmm ... bon bon ok, pas taper .
Citation :
Publié par Ashtree
Mais comment oses-tu parler de generalisation alors que c'est ce que tu as fait? Tu cherches juste a prouver ce que j'ai dit sur les bleges c'est ca?

Avec ton raisonement donc, personne ne s'y connait en vin sauf les francais, personne ne sait cuisiner sauf les francais, personne ne s'y connait en whisky sauf les ecossais et les irlandais. Ah ben merde c'est pas le cas.

Mais tu respires l'intelligence dis moi
Je ne généralise pas, c'est un fait de ma propre expérience. Et 98% de Français c'est pas 100%, ce qui fait tout de même plus d'un million de Français et donc 1/8ième de la Belgique . (tu joues sur les mots, moi sur les chiffres tavu)
Et ouais, les personnes les plus aptes à parler d'un sujet, ce sont ceux dont c'est leur spécialités. (et encore une fois je n'ai jamais dis que c'étaient les seuls aptes à en parler, j'ai dis "LES PLUS APTES"... t'es tellement fort pour détourner ce que les gens disent)

Citation :
Tu as goute toutes les bieres du monde en plus de ca? Ahah. Tu te decredibilises tout seul, j'en ai bien peur.
Je n'ai jamais dis ça, apprends à lire. Déjà j'ai dis "environ" ce qui n'est pas "totalement", ensuite j'ai édit pendant que tu me répondais car c'est en fait les bières les plus connues que j'ai bues. Je n'ai même pas gouter 1/5ième de ce que nous faisons chez nous.

Citation :
Je crois que tu es un peu trop fiere de la seule specialite de ton pays remplis de cons visiblement
Ouais j'en suis fière c'est vrai, mais un Français qui dit à un Belge que c'est un fière cul... c'est un peu l'hôpital qui se fou de la croix rouge. Surtout quand on lie comment vous nous traiter et vous sentez tellement supérieurs sur ce même post.
Et renseigne toi sur nos spécialités, y'a bien d'autres choses dans lesquels nous sommes reconnus mondialement, notamment dans la médecine et la recherche. (pas mal pour des cons hein?).
Citation :
Publié par Hargo
Je ne généralise pas, c'est un fait de ma propre expérience. Et 98% de Français c'est pas 100%, ce qui fait tout de même plus d'un million de Français et donc 1/8ième de la Belgique . (tu joues sur les mots, moi sur les chiffres tavu)
Et ouais, les personnes les plus aptes à parler d'un sujet, ce sont ceux dont c'est leur spécialités. (et encore une fois je n'ai jamais dis que c'étaient les seuls aptes à en parler, j'ai dis "LES PLUS APTES"... t'es tellement fort pour détourner ce que les gens disent)

Je n'ai jamais dis ça, apprends à lire. Déjà j'ai dis "environ" ce qui n'est pas "totalement", ensuite j'ai édit pendant que tu me répondais car c'est en fait les bières les plus connues que j'ai bues. Je n'ai même pas gouter 1/5ième de ce que nous faisons chez nous.

Ouais j'en suis fière c'est vrai, mais un Français qui dit à un Belge que c'est un fière cul... c'est un peu l'hôpital qui se fou de la croix rouge. Surtout quand on lie comment vous nous traiter et vous sentez tellement supérieurs sur ce même post.
Et renseigne toi sur nos spécialités, y'a bien d'autres choses dans lesquels nous sommes reconnus mondialement, notamment dans la médecine et la recherche. (pas mal pour des cons hein?).
Nan mais t'as toujours pas compris que c'était mal de généraliser ?

Et concernant les trucs cool en belgique j'aurai plutot dit les dessinateurs de bande dessiné :'(
Citation :
Publié par Madj
Ces sales chevelus qui braillent sur des guitares mal réglées moi ça m'exaspère.
Ceci est un appel au troll. Ce à quoi je répondrais d'aller te faire voir et d'aller écouter du vrai métal au lieu de rester dans tes préjugés
Citation :
Publié par Madj
Je te précise Tokio Hotel c'est pas du métal...
Citation :
Publié par Hargo

Non mais maintenant tu te tais. Tu a été agressif et généralisateur, tu as simplement récolté ce que tu as semé. Arrête d'être choqué qu'on t'ai répondu avec le même ton et les même conneries parce que la tu es juste en train de t'enfoncer
Citation :
Publié par Canard VayCay
Ceci est un appel au troll. Ce à quoi je répondrais d'aller te faire voir et d'aller écouter du vrai métal au lieu de rester dans tes préjugés
Laisse-moi vous mettre tous les deux d'accord : le rap et le métal sont pour moi équivalents à une merde de chien galeux diarrhéique disposée sur un trottoir parisien côté impair.
Citation :
Publié par Trille
Laisse-moi vous mettre tous les deux d'accord : le rap et le métal sont pour moi équivalents à une merde de chien galeux diarrhéique disposée sur un trottoir parisien côté impair.
TECTONICK KILLER §§§§
Citation :
Publié par Madj
Y'a metal et metal.

Si t'écoutes Slipknot ou encore Rammstein, oui c'est la description que t'en fais, et oui c'est assez nul vu qu'on comprend rien et que ils font que gueuler.

Après t'as de très bon groupes de metal qui ne sont pas comme ça, j'ose pas dire SOAD sinon je vais me faire taper dessus comme quoi c'est pas du metal, mais c'est un bon exemple selon moi.

Après si tu trouves que La fouine qui sont obligés de caser un "j'nique ta race" a chaques phrase, ou des autres chanteur bidon dans ce genre c'est mieux qu'un bon groupe de metal/metal melodique, c'est ton avis.
Comment , dans les films , est réalisé le procédé de filmer quelqu'un dans une voiture par exemple et de s'éloigner de lui en "traversant" le pare brise pour ensuite avoir un plan de toute la voiture etc.. ?
Citation :
Publié par Eyfos
Y'a metal et metal.

Si t'écoutes Slipknot ou encore Rammstein
Hum... Rammstein ils gueulent pas ....M'enfin par rapport a Slipknot c'est rien .
Enfin ils gueulent mais sa reste compréhensible par comme Slipknot qui braillent ou tu y captent rien...
Citation :
Publié par [Arthe]
TECTONICK KILLER §§§§
Ah, je savais que j'aurais du inclure la techno dans mon post. Et la chanson française, et la pop music, et le rock, et le jazz, et les musiques africaines, etc etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés