Bonjour
je vois que beaucoup adoptent tant mieux, j'espere simplement qu'emerald nous sortira leur version plus adapter que ce gros truc noir
je ne vois pas la raison du passage en version 2.0 a par la prim media, qui est tres bien mais j'attend de voir comment on pourra gerer le passage dans les magasins avec tous les prim media en route de partout, avec mon petit 1024 je suis bon pour la poubelle.
de plus a part les menus qui ont changer de place il n'y a rien d'autre , on secoue les menus et on dis "voila la version 2
mes points positif
- le prim media (sous reserve de la super bonne utilisation qu'en feront les residents... j'y crois ..

)
- la couche alpha pour rendre une partie du corps invisible, plus jolie que les cube invisibilité
les points negatif
- manque d'acces au point important rapidement, acceder au bouton MAP demande 3 manipulations (menu..monde) et enfin le bouton.
- les deplacements de la camera
- la consommation importante de ressource PC, est-ce vraiment utile de charger les photos des profils des amis.
- l'historic de teleportation.. un clic trop rapide vous plante pendant 2 minutes le temps qu'il recherche d'ou tu viens
- l'acces au propriete des terrains absolument imbuvable.. on doit etre dessus maintenant.
- la nouvelle reglementation "moderer, pas moderer" ca veux dire quoi ? , aucune communication la dessus
- la couche pour les tatouage.. ok pour les fashions victime.. mais bon on jouera a la poupée un peu plus.
- plus d'acces au total des item ? (ou alors j'ai pas su trouver)
bref ou sont les besoin qui aurai a mon sens justifie un nouveau numero
- les acces rapide a la TP, dans chargement inutil de chose inutile
- les radars ? tous les autre viewer en possede 1 , on va devoir remettre une scanner interne qui lag les sim
- la cle des avatars (c'etait pratique sur emerald)
- les ombrage sont ou ?
- manques la gestion des preferences
- les commandes rapide du type "gtp 1000" pour ce teleporter a 1000 metre
- les outils complémentaire pour mieux rechercher les prims et les objets qui poluent ?
- les traducteurs interne, pour éviter de voir le message poluant des translator IG
bref.. on nous vend du vent.. ils aurait pu apporter la prim media directement dans la 1.24 et on n'en parlerais tout autant.
quelle sont les protection des copybot ? toujours rien
quelle sont les protection contre les crasheur de sim ? rien.
bref.. une version qui me decois a 90% .. a 2 sur notre 1024 ma femme et moi. et ben on va pas rigoler.