Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Aller à la page... |
Viewer 2 Beta: vos impressions?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
Corinne Cerise |
Trouver plus de messages par Corinne Cerise |
Impératrice
|
Si quelqu'un trouve comment désactiver la voice je lui en serait très reconnaisant je n'est rien trouvé la dessus.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#223774 |
|
Après m'être découper en rondelles devant une foule en délire (voir plus haut), je continue à risquer ma seconde vie pour vous
![]() En chargeant l'URL http://www.imaginationcubed.com/ on se retrouve avec un outil de travail collaboratif très simple où on peut crobarder en direct. ![]() Odopod ( http://sketch.odopod.com/sketches/new ) n'est pas mal non plus. Si je mets la main sur un outil plus évolué, il y aurait de quoi organiser des dédicaces de dessinateurs de BD accros aux nouvelles technologies ![]() |
![]() |
Invité
|
Merci Kyle, j'avais loupé ça.
|
![]() |
#223774 |
|
![]() Ayé je suis fan de cette nouvelle version, à part quelques bug oups quelques bogages ^^ interface top, déroutante quand on cherche sur les bases ce qu' on connait, il faut juste repartir à zéro. Le web sur un prim c'est énorme, hypnotisant presque lol. La page verticale de navigation super, par contre l'outil radar est pas puissant du tout à la différence de celui d'emerald. Et l'absence de signalétique claire pour les médias (radio, vidéo) ca c'est nullisime !
Invité
|
|
![]() |
|
#223774 |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
#223774 |
|
on retrouve tous un peu la noob attitude avec ce wiewer
![]() |
![]() |
|
AurelieJolieParis |
Trouver plus de messages par AurelieJolieParis |
#223774 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|