Viewer 2 Beta: vos impressions?

Répondre
Partager Rechercher
Autre question sur ce web on prim...
Les pages affichés sont-elles cliquable? (sinon je ne vois pas la différence avec l'ancien modèle d'affichage de page web sur une prim...)

Si oui
En effet n'y aurait-il pas un risque d'injection sql/javascript par exemple?

Si non
Je ne vois vraiment pas ce qui tuerait les vendors actuels en ce cas
Juste pour info sur les bugs reconnus par le Labs

Citation :
Imported Library Outfits

• EXT-5547[c] Auto-population broken - With a new account, My Inventory > Clothing > Imported Library Clothing is not successfully gathered into outfits in My Inventory > My Outfits.
Texture Upload Crash

• EXT-5422[c] Crash on Texture Upload - Appears only upon first login after updating from one SL version to another.
Object Inspect
EXT-4013[c] Functionality loss: Inspect object (aka see a list of creators / timestamps for all prims in a linkset) - The ability to inspect individual prims in an object is not available in this Public Beta, but we know how very important this functionality is and will return it to Viewer 2 as soon as we can.
Le premier semble être un non load des fringues de l'inventaire pour les nouveaux comptes

Le second, crash du viewer lors de l'upload de texture, une seul fois, quand on passe d'une version a une autre

Le troisième (et c'est les anti copyboteur qui vont êtres ravis), on ne plus pplus inspecter les prims des autres, donc ne pas savoir qui l'a fait et quand... ils espèrent un retour rapide a la normal...
Qui a testé la couche alpha?

Es ce que comme je le pense ca permet de tronquer proprement une partie du corp ?
Evitant ainsi tout les prims transparent.
Pis ca simplifierai la vie pour les talons des filles non ?

Pour les adeptes de bras cybernétique et autre, ca ferait plus propre.

alors ca marche ca ?
Citation :
Publié par Damien Spad
Exactement Kyle, je viens de m'en rendre compte à l'i
J'aurais préféré qu'ils gardent : Communiquer, Mini Map/Map, et Inventaire
Pareil

Je viens de réaliser un test avec les couches Alpha du maillage de l'avatar. Il n'y a plus ce soucis avec les invisiprims qui masquaient l'eau, les autres parties du corps et les avatars situés derrière. Là tout est affiché. Une révolution pour les avatars furry, Cyber, etc…

Second LifeSnapz008.jpg

Je crois que je vais me modeler un visage dans Blender pour le reconstruire autour de la bouche et les yeux existants, héhé.
Citation :
Publié par Kyle Brynner
Là tout est affiché. Une révolution pour les avatars furry, entre autres !
Second LifeSnapz008.jpg
Dès cet après midi je me décapite, je me coupe les mains et les pieds

Kyle et t'as pensé aux chaussures à talon haut pour les dames et ainsi pouvoir faire des bottes en sculpty de manière propre?
je suis un peu déçue j'ai l'impression qu'ils ont mis plus l'accent sur la communication que la construction.
Déjà la présentation j'ai l'impression de me retrouver 20 ans en arrière surtout avec la typo qu'ils ont utilisés .
le système de gros boutons téleporter, pay, la phrase " la personne a dit quelque chose de nouveau ' quand elle vous parle ....c'est limite ils te prennent pour des débiles lol
on a l'impression d'être plus face a une sorte de msn avec le système d'affichage des amis a droite .
bref perso je suis pas aussi emballée que vous je le trouve ça moins chaleureux mais pas grave ils faut toujours des mécontents
Citation :
Publié par Magic Cat
Kyle et t'as pensé aux chaussures à talon haut pour les dames et ainsi pouvoir faire des bottes en sculpty de manière propre?
C'est évidemment la première chose qui vient à l'esprit. Très bien cette couche alpha, une grande avancée pour les créateurs de contenus (regarde Lolly en souriant) héhé.
J'ai essayé hier soir : 6 actions en 30 minutes!!!! (en config graphique mini!)

Un délai de 5 minutes entre l'action - cliquer sur "jeter", par exemple - et sa réalisation est pour moi rédhibitoire!
En plus, tout n'était pas encore rez autour de moi (ni moi) pendant ces 30 minutes... j'ai renoncé...

Du coup, je retourne à Rainbow et Emerald...
Bon je viens de tester 20mn c'est une cata.

Perdue touts mes attachements sur mon avatar: et si je les remets, ils sont décalés tout à rerégler.

Impossible de couper la musique: j'ai pas trouver de boutons pour ça, et en décochant jouer le flux (et tous les flux) dans les préférences ça continue quand même. Alors j'ai eu une petite barre qui est apparu à un moment en haut à droite je ne sais pas comment avec arrêter et jouer : elle elle fonctionne puis pfuit elle a disparu et pas moyen de lui remettre la main dessus.

Mais surtout, cet onglet est catastrophique: il décale les hud, je ne sais pas avoir 2 fenêtre d'inventaire pour faire du rangement, n'y mettre la fenêtre d'inventaire où je veux sur l'écran quand je builde.

Et puis le chat c'est pas du tout génial et pratique: en plus des défaut déjà signalé il est beaucoup moins compact pour suivre les conversations on a 2 fois moins de lignes de texte.

Très mauvaise impression. Je voulais tester le html mais j'y renonce du coup. Vais avoir de la remise en ordre à faire. Et je ne suis pas prête d'y retourner.
Citation :
Publié par Rio
Autre question sur ce web on prim...
Les pages affichés sont-elles cliquable? (sinon je ne vois pas la différence avec l'ancien modèle d'affichage de page web sur une prim...)

Si oui
En effet n'y aurait-il pas un risque d'injection sql/javascript par exemple?

Si non
Je ne vois vraiment pas ce qui tuerait les vendors actuels en ce cas
Tu peux interagir avec la page affichée sur le prim comme avec ton navigateur, flash y compris d'ailleurs ça marche bien j'ai testé un petit jeu flash hier .

Je vois pas ce que vient faire l'injection sql ici en fait =). Une injection sql est un moyen de "modifier" en quelque sorte une requête sql avant son execution afin d'atteindre des données sensibles sur un site. C'est exécute côté serveur.
Citation :
Publié par Nibb
Les prims, c'est pour l'affichage de contenu Web. Les requêtes HTTP que tu décris existent dans LSL depuis belle lurette. C'est comme ça que fonctionnent les traducteurs par exemple.
Qui dit affichage de contenu web, dit envoi de requête et réception d'une réponse. Donc que la requête concerne une page ou un web service...même combat...on attend juste la réponse ou pas (si asynchrone).
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Bon je viens de tester 20mn c'est une cata.

Perdue touts mes attachements sur mon avatar: et si je les remets, ils sont décalés tout à rerégler.
Bizarre, j'ai pas vu de changement de ce coté là.

Citation :
Impossible de couper la musique: j'ai pas trouver de boutons pour ça, et en décochant jouer le flux (et tous les flux) dans les préférences ça continue quand même. Alors j'ai eu une petite barre qui est apparu à un moment en haut à droite je ne sais pas comment avec arrêter et jouer : elle elle fonctionne puis pfuit elle a disparu et pas moyen de lui remettre la main dessus.
Il y a un bug avec le bouton de volume, l'icone est invisible. Si tu passes la souris sur le bord de la fenêtre, à droite de l'heure, tu as un petit floater qui te permet de régler les multiples streams media, ainsi que le volume. Il y a même un petit raccourcis vers les préférences.

Citation :
Mais surtout, cet onglet est catastrophique: il décale les hud, je ne sais pas avoir 2 fenêtre d'inventaire pour faire du rangement, n'y mettre la fenêtre d'inventaire où je veux sur l'écran quand je builde.
Le décalage est pourri. Mais ça gueule pas mal sur ce sujet, je pense qu'ils vont corriger ça.

Pour les 2 fenêtres d'inventaire, avec l'inventaire ouvert, tu fais File > New Window comme avant, ou alors tu as un petit bouton en bas.

Citation :
Et puis le chat c'est pas du tout génial et pratique: en plus des défaut déjà signalé il est beaucoup moins compact pour suivre les conversations on a 2 fois moins de lignes de texte.
Dans les préférences, tu peux remettre l'ancien format pour le chat history.
Citation :
Publié par Nemo Kranfel
Qui dit affichage de contenu web, dit envoi de requête et réception d'une réponse. Donc que la requête concerne une page ou un web service...même combat...on attend juste la réponse.
Disons que la prim se comporte comme un navigateur web, tout simplement. Il s'attend à du HTML en réponse. Si tu lui renvoies du XML ou du ZIP, il va pas aimer, forcément.

Tu peux faire des Web services non HTML par script déjà depuis longtemps avec llHTTPRequest, et là, tu peux traiter la réponse comme tu veux.
Bon je suis een train de tester, et pour le moment j'aime plutot... bon effectivement l'interface est un peu trop envahissante meme si retractable. Perso il gere bien ma CB. J'ai un peu l'interface qui clignotte de temps en temps mais c'est tout. Je me suis empressé d'utiliser WebonPrim et c'est plaisant par contre petit soucis je n'arrive pas a voir une video sur youtube, j'ai bien réinstallé au cas ou la derniere version de flash et tjs rien, une idée ?

"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player."
Coucou Elenia on sera au moins deux à l'avoir fait, héhé. j'ai pu constater à quel point c'est géant ce truc…

Bon je vais aussi tester pour faire des croquis en direct dans SL, ça peut être cool pour faire des schémas InWorld quand on build à plusieurs ou pour des cours…

Citation :
Publié par BlackAngel Mhia
j'ai vidé le cache AppData tout les bug on disparu, j'ai mis la bande passante a 10.000 je charge une sim complète en 6 seconde.
Wow
Citation :
Publié par elenia boucher
ça faisait longtemps que j'envisageais de me louer un serveur web; là je vais être obliger d'y passer je crois si je veux continuer à scripter; et réviser mon php et compagnie.
+1
tiens découvert que pu besoin de faire ctrl + c et ctrl +v pour copier coller, vous sélectionner et avec souris copier et coller, bien ça
mis aussi bande passante comme black angel, et ca charge hyper vite et sans blocage, a tester sur sim avec du monde, je vais voir
Le shared media c'est assez énorme!.. sur un prim vous affichez votre journal web, les articles de votre blog, vos vidéo, des accès à votre BBD, des slurls votre page Xstreetsl, souscrire a votre réseau social facebook ou autre ... etc etc!...

Je vais très rapidement tester ce que peu donner un système de texture vidéo via une page web avec une appli Flash en full screen !! MIAM!

Sinon on a eu confirmation que Viewer2 = mesh.. courant du deuxième semestre 2010.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés