Aller à la page... |
Viewer 2 Beta: vos impressions?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste pour info sur les bugs reconnus par le Labs
Citation :
Le second, crash du viewer lors de l'upload de texture, une seul fois, quand on passe d'une version a une autre Le troisième (et c'est les anti copyboteur qui vont êtres ravis), on ne plus pplus inspecter les prims des autres, donc ne pas savoir qui l'a fait et quand... ils espèrent un retour rapide a la normal... |
![]() |
|
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
lolly carlberg |
Trouver plus de messages par lolly carlberg |
|
C'est évidemment la première chose qui vient à l'esprit. Très bien cette couche alpha, une grande avancée pour les créateurs de contenus (regarde Lolly en souriant) héhé.
|
![]() |
|
|
En fait y a gros lag de la mort au début je pense que c'est le temps de charger le contenu, l'inventaire et tout j'ai eu le même problème, pis apres c'etait nickel
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
#240361 |
#317138 |
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
|
@Ahuri, apparemment sur le forum officiel il y a aussi des questions de soucis sur le flash.
Et le sculpty flexi hm? oukilé? ![]() |
![]() |
|
|
Ceci est un message en provenance d'un autre monde
En effet je viens de poster ce message directement depuis un prim sur SL ![]() |
![]() |
|
|
Bon sur le html sur une prim c'est GRAND.
J'ai écrit ce message sur une prim dans SL. Edit : pas oublier de me déconnecter lol |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Impératrice
|
j'ai vidé le cache AppData tout les bug on disparu, j'ai mis la bande passante a 10.000 je charge une sim complète en 6 seconde.
|
![]() |
|
|
ça faisait longtemps que j'envisageais de me louer un serveur web; là je vais être obliger d'y passer je crois si je veux continuer à scripter; et réviser mon php et compagnie.
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
|
|
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|