Opti graph - désinformation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Sauf que,si j'ai bien compris,on ne peut pas modifier le fichier .ovr...car il n'existe pas!

Pour le coup,c'est un peu comme si NCSoft voulait nous interdire de créer des fichiers sur notre ordinateur!
Sauf que dans l'histoire , le fichier créé en question ce trouve dans le répertoire du jeu et qui est lui aussi dans le contrat que les joueurs on accepté pour jouer.

En gros le dossier NCSoft ne vous appartient pas et aucune modification a l'intérieur de ce dossier n'est autorisé
Sauf que ce dossier est virtuel,et,sur un DD non défragmenté depuis,est séparé en de nombreuses sections dispersées...et donc il est impossible de définir physiquement un espace intérieur au dossier!
sur un raid 0 ca doit etre encore plus dur!
Citation :
Sauf que ce dossier est virtuel,et,sur un DD non défragmenté depuis,est séparé en de nombreuses sections dispersées...et donc il est impossible de définir physiquement un espace intérieur au dossier!
Ya pas d'aspect physique à proprement parler , simplement qu'à l'intérieur du dossier affiché , c'est sous contact d'utilisation tout simplement. Toute modification de ce dossier ( extérieur ou intérieur ) signifierait une violation des conditions d'utilisation.

Après les conditions d'utilisation sont géré de manière plus ou moins flexible suivant les éditeurs , NCSoft joue la carte de la fermeté a ce niveau mais ce n'est pas abusif dans le sens ou ça reste dans le règlement de base accepté de tout joueurs.

Parcque la on parle d'opti pas de boting, dans ce genre la on devrai scan les config et ban les joueur qui oc leur cpu / gpu pour avoir de meilleures perf que les autres en prise de fort. Ok ca touche pas au jeu mais le résultat est le meme.
Si j'ai bien compris, via ces modifications on peut augmenter la distance de vue de la caméra (je parle pas du clipping) de manière significative ? Si c'est le cas, ça c'est fumé et ça s'apparente à du cheat.
Citation :
Publié par Atsura
En meme temps faudrait etre c*n pour ban des joueurs qui se font eux meme le travail que les dev sont pas foutu de faire , je dis ca ... je dis rien.
Pourtant en tant que scout je trouve ça supeeeer comme système de devoir aller à 20m de l'ennemi pour pouvoir voir leur nombre et leurs tag avec une furtivité 1 sur 3 cohortes... ou de ne pas pouvoir surveiller un artéfact qui es juste à coté d'un fort (ex l'artef à l'est de Miren) en restant sur les murailles ou même aux pieds du fort parce que tu ne vois rien affiché que ce soit les gardes de l'artef ou les ennemis qui vont dessus
Citation :
Publié par W@ldgeist
C'est sympa jol, on y croise tout un tas de gamins illettrés qui expliquent à des juristes qu'ils n'ont rien compris en droit, à des IT qu'ils ne captent rien à l'info, etc.
Prix spécial au petit matheo qui est attendu par ses parents à l'accueil.
parce que tu crois qu'un type qui est en 1ere année de droit et viens se la péter sur le forum m'impressionne ?
peut etre que ca te fait de l'effet sous la ceinture mais pas sur moi !

Relis bien le post de Brume-kiss , il explique quedalle , il interprete ce qu'il y a ecrit sur la eula et a preuve du contraire on sait tous lire !

il nous sort une close leonine qui n'as rien a voir avec la eula , un achat de aion qui te lie contractuellement avec eux sauf que t'achete une boite de jeu pour utiliser le service mis a disposition par ncsoft et rien d'autre , tu n'est donc propriétaire de rien hormis ta boite en carton et ta gallette en plastique.

Apres W@ldgeist , toi qui a l'air de tout gober en bloc , on se demande qui es le plus gamin des deux maintenant si tu a des critiques a formuler tu peux toujours m'envoyer des MP mais tu craches pas sur le gens sur le forum.
Bonjour,

J'avais une question ce matin :

Si tu refuse la eula, que du coup tu ramene ta boite dans le magasin en disant ben j'ai lu et pas accepté la eula alors je vous le ramène, est ce que le jeu sera remboursé ? Ca vaut pour tout les mmo hein.
Citation :
Publié par agecanonix01
Bonjour,

J'avais une quexstion ce matin :

Si tu refuse la eula, que du coup tu ramene ta boite dans le magasin en disant ben j'ai lu et pas accepté la eula alors je vous le ramène, est ce que le jeu sera remboursé ? Ca vaut pour tout les mmo hein.
En théorie, oui Et c'est valable pour presque TOUS les jeux et TOUS les logiciels.
Citation :
Publié par Arathaur
Au risque de radoter, modifier le fichier system.ovr va à l'encontre des règles d'utilisation du service que vous avez accepté lors de la création de votre compte.

Je ne peux donc que vous recommander grandement de ne pas y toucher.
Citation :
Sauf que,si j'ai bien compris,on ne peut pas modifier le fichier .ovr...car il n'existe pas!

Pour le coup,c'est un peu comme si NCSoft voulait nous interdire de créer des fichiers sur notre ordinateur!
TU as bien compris, le fichier en question N'EXISTE PAS à l'origine...

Se faire ban pour avoir activer les logs du jeu... c'est n'importe quoi, enfin bref
Citation :
Publié par Ryth
Jusqu'au bout vous allez être de mauvaise foi. C'est fou !
Je comprends cette mauvaise foi quand on nous refile un client de jeu et qu'une manip toute simple peut permettre d'améliorer les graphismes, les FPS et améliorer le plaisir de jeu grâce à des options implémentées mais non disponibles.

C'est un peu comme si on te vendait un super écran 16/9 HD + 3D et qu'il y ait un cache facile à enlever sur toutes les entrées HDMI que tu n'as pas le droit d'enlever et que tu n'aies accès qu'à la péritel en fin ce compte.
Citation :
Publié par Arathaur
Au risque de radoter, modifier le fichier system.ovr va à l'encontre des règles d'utilisation du service que vous avez accepté lors de la création de votre compte.

Faux, faux et re-faux....Merci de bien vouloir au minimum vous renseigner...
c'est marant, cette discution me fait penser aux gosse qui change tout un tat de truc sur leur scooter et quis e font gauler tout surpris

même si le fichier ovr n'existe pas en tand que tel, il donne acces a certain modification du jeux en lui même au quelle vous n'etes pas sencé avoir acces a l'heure actuel.
tu a tout a fait le droit de crée des fichier sur ton ordi.... du moment qu'ils ne modifient pas le jeux, sinon de ce points de vue tout les crack, log de bot sont des fichier crée sur son ordi

enfin bon, arreter un peut quoi, si un responsable vous dit et redit que c est interdit.... allez y faite le, mais chouiner pas apres. c'est pas compliquer

c'est ce que j'apelle jouer avec le feu lol
au final vous vouliez une source officiel, vous l'avez eu....faite en ce que vous voulez, si vous etes pas d'accord c est votre problème
Citation :
Publié par Arathaur

il y a une contradiction entre les différents CM , des dires contraire de l'assistance techniques qui nous dit que ce n'est pas contraire au termes du contrat, des GM.

Ceci etant clairement posé, il serait bien d'avoir quelques informations, si oui ou non il a été question de cette modification en interne, et ce qu'il en ressort réellement.

Car franchement, 25 minutes apres la creation du post Arathaur post pour nous dire que c'est interdit avec copier coller d'un passage du contrat.

Alors excuse moi de mon scepticisme, mais là ou personne n'est sur la meme longeur d'onde, toi,en quelques minutes tu sais et dis que c'est interdit et que c'est officiel et qu'on risque même un Ban...

soit tu es super efficace et il y a eu une reponse des hautes instances pendant ces quelques minutes..

soit tu te réfère simplement au contrat en lisant modification de fichiers

Maintenant, dans un tel cafouillage et des opinions différentes (moi l'assistance technique me dit que je peux,et pour d'autre egalement) il serait bien d'avoir une vrai reponse, et une vrai remonté que juste deux ligne ou tu parles de "radoter"..franchement..

j'ai toujours défendu tes position mais là c'est difficile hein

(que ce soit interdit, pas de soucis, j'en prend notes et je ne me pose plus de question, mais là c'est juste un cafouillage monstre ou personnes n'est d'accord, et on a droit à deux lignes sans aucune explications, super)
Citation :
Publié par Arkharwa

(que ce soit interdit, pas de soucis, j'en prend notes et je ne me pose plus de question, mais là c'est juste un cafouillage monstre ou personnes n'est d'accord, et on a droit à deux lignes sans aucune explications, super)

Cafouillage monstre... Ca a toujours été dit qu'il est interdit de modifier des données qui se trouve dans un fichier que le jeu a installé pour fonctionné...

Enfin bon, y'a des joueurs qui ont reellement du temps a perdre pour des broutilles comme cela...

Devenez politicien, perdre du temps pour chercher à démontrer qu'une virgule est a la place d'un point dans un texte est leur hobbit...
Citation :
Publié par Arkharwa
j'ai toujours défendu tes position mais là c'est difficile hein
Ben j'avoue, je partage ton sentiment. Je n'ais pas l'impression que cette question qui nous tient pour beaucoup à coeur soit traitée avec le sérieux qu'elle exigerait. Certes c'est plus simple dire non .... mais j'aimerai dans ce cas comprendre pourquoi toutes ces contradictions.
(et pour cause, personnellement je n'utilise pas les fonctionnalités puisque je n'en ais eut connaissance que deux jours avant cette polémique, mais j'aimerais énormément, ne jouant pas sur un serveur boursier)

Mais je suis sans doutes trop bête car à l'heure actuelle c'est clairement indétectable (en tout cas pour un paramètrage 'basique')

Ca m'embêterait qu'un jour ils pondent un contrôle d'intégrité dans le launcher qui se mette à tiquer en trouvant un .ovr

Citation :
Publié par Iflyne
Cafouillage monstre... Ca a toujours été dit qu'il est interdit de modifier des données qui se trouve dans un fichier que le jeu a installé pour fonctionné...
j'allais réagir mais Arkharwa le dit très bien juste en dessous
Citation :
Publié par Iflyne

Enfin bon, y'a des joueurs qui ont reellement du temps a perdre pour des broutilles comme cela...

Devenez politicien, perdre du temps pour chercher à démontrer qu'une virgule est a la place d'un point dans un texte est leur hobbit...
facile de dénigrer.

les broutilles comme tu dis, c'est etre Ban ou pas donc broutilles pour toi, exact, maintenant laisses à ceux qui ne le considere pas comme tel s'informer.

quand le service technique me dit que je peux, et que le CM me dit que non en 25 minutes là ou personne n'est d'accord , je suis en droit de m'inquieter.

maintenant laisse moi perdre mon temps comme tu dis ne perd pas le tiens à repondre et à me prendre de haut?
On a le droit de tous faire, mais après faut en assumer les conséquences.

Arathaur dit que c'est interdit, normal, ca l'est.

Le GM dit que c'est interdit mais qu'on va pas allé te faire chier expressément pour ca, ils vont pas chercher qui le fait et qui le fait pas, mais si vous vous faites chopper, bah c'est la sanction.

Bref chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il en assume les conséquences, z'êtes plus des gosses donc a vous de voir.
Citation :
Publié par Mathéo
parce que tu crois qu'un type qui est en 1ere année de droit et viens se la péter sur le forum m'impressionne ?
peut etre que ca te fait de l'effet sous la ceinture mais pas sur moi !

Relis bien le post de Brume-kiss , il explique quedalle , il interprete ce qu'il y a ecrit sur la eula et a preuve du contraire on sait tous lire !

il nous sort une close leonine qui n'as rien a voir avec la eula , un achat de aion qui te lie contractuellement avec eux sauf que t'achete une boite de jeu pour utiliser le service mis a disposition par ncsoft et rien d'autre , tu n'est donc propriétaire de rien hormis ta boite en carton et ta gallette en plastique.

Apres W@ldgeist , toi qui a l'air de tout gober en bloc , on se demande qui es le plus gamin des deux maintenant si tu a des critiques a formuler tu peux toujours m'envoyer des MP mais tu craches pas sur le gens sur le forum.
+1
Citation :
Publié par Gwalew MacGann
On a le droit de tous faire, mais après faut en assumer les conséquences.

Arathaur dit que c'est interdit, normal, ca l'est.

Le GM dit que c'est interdit mais qu'on va pas allé te faire chier expressément pour ca, ils vont pas chercher qui le fait et qui le fait pas, mais si vous vous faites chopper, bah c'est la sanction.

Bref chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il en assume les conséquences, z'êtes plus des gosses donc a vous de voir.
"Ouais, mais ils se contredisent". Ca tourne en boucle cette "discussion"...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés