Au risque de radoter, modifier le fichier system.ovr va à l'encontre des règles d'utilisation du service que vous avez accepté lors de la création de votre compte.
Je ne peux donc que vous recommander grandement de ne pas y toucher.
il y a une contradiction entre les différents CM , des dires contraire de l'assistance techniques qui nous dit que ce n'est pas contraire au termes du contrat, des GM.
Ceci etant clairement posé, il serait bien d'avoir quelques informations, si oui ou non il a été question de cette modification en interne, et ce qu'il en ressort réellement.
Car franchement, 25 minutes apres la creation du post Arathaur post pour nous dire que c'est interdit avec copier coller d'un passage du contrat.
Alors excuse moi de mon scepticisme, mais là ou personne n'est sur la meme longeur d'onde, toi,en quelques minutes tu sais et dis que c'est interdit et que c'est officiel et qu'on risque même un Ban...
soit tu es super efficace et il y a eu une reponse des hautes instances pendant ces quelques minutes..
soit tu te réfère simplement au contrat en lisant modification de fichiers
Maintenant, dans un tel cafouillage et des opinions différentes (moi l'assistance technique me dit que je peux,et pour d'autre egalement) il serait bien d'avoir une vrai reponse, et une vrai remonté que juste deux ligne ou tu parles de "radoter"..franchement..
j'ai toujours défendu tes position mais là c'est difficile hein
(que ce soit interdit, pas de soucis, j'en prend notes et je ne me pose plus de question, mais là c'est juste un cafouillage monstre ou personnes n'est d'accord, et on a droit à deux lignes sans aucune explications, super)