Musique Electro

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Je me permets de mettre un peu de Liquid pour donner du son à mon intervention
Merci elle est bien violente!

C'est marrant comment je peux plus écouter de Trance, je trouve ça vraiment trop pauvre niveau sonore maintenant...

Et mdr le frenchcore, et encore celle qui sont sur youtube sont pas trop mal par rapport à celles qui passent en teuf...
Et pour danser, tout est dans le mouvement de genoux, les pieds fixés au sol et les bras le long du corp MDR!
Si j'en crois le moteur de recherche, personne n'a jamais parlé d'Huoratron ? C'est un viking et il fait du son violent. C'est ma nana qui me l'a fait découvrir. C'est aussi pour ça que je l'aime.



Voilà, je vous embrasse.

edit : putain cette track tue encore plus, ce mec est mon nouveau dieu :

Citation :
Publié par malau
...
De mémoire, nous en avions parlé il y a à peu près 1 ans et demi. Mais comme personne ne sait l'écrire, je pense qu'il est tout à fait normal que ta recherche n'ait rien donné.
Citation :
Publié par malau
Si j'en crois le moteur de recherche, personne n'a jamais parlé d'Huoratron ?
Je l'ai vu au Dour Festival 2009, juste avant Aphex Twin et Venetian Snares (et après MixMaster Mike et Crystal Castles mais osef ). On se demandait c'était qui ce noob, après on a compris que c'était pas un noob et qu'il était vraiment parfait pour ouvrir la soirée
Pas mal le son du viking.


Far to loud, un artiste que j'ai vu ce week-end à la PArtouze numérique V. 4 de Toulouse.


C'était juste awesome son set de 2h de pure electro-breakbeat à la sauce english !
Citation :
Publié par TargueT
Les fils musicaux changent à partir d'aujourd'hui pour éviter le trop gros de flood et l'abus d'utilisation des balises média. Choses opposées à ce que doit être un forum c'est à dire un lieu de discussion (un minimum).


Qui l'a fait ?
Quand il l'a fait ?
Quel genre c'est ?
Quels autres groupes produisent le même son ?
Comment il se place dans le genre de musique ?
Quel est son intérêt ?
Historique du groupe, anecdotes ..
Bien sur on ne vous demande pas de répondre à tout ça, mais de sélectionner les infos qui vous semblent intéressantes.


Limitation de balises média à une par message et par jour. C'est à dire qu'un utilisateur peut poster plusieurs fois dans une journée, mais il n'a le droit d'utiliser la balise média. Tout cela bien sur pour faciliter la lisibilité et l'accès au sujet pour les petites connexion.
[...]
Citation :
Publié par NerGGaL
Far to loud, un artiste que j'ai vu ce week-end à la PArtouze numérique V. 4 de Toulouse.


C'était juste awesome son set de 2h de pure electro-breakbeat à la sauce english !
Une copine Ricaine m'avait fait découvrir celle la, et elle est bien violente aussi



L'electo-breakbeat ça démonte, j'écoute pas mal de set de Annie Nightingale, même si y a parfois des moment que j'aime pas dans les mix
Malheureusement, en trouver en france...

Citation :
Publié par Air Black Windows
Memories est assez fun aussi sans plus.
Il rigolait hein!

Ghetta, c'est comme le coca light, une abomination
Yop,

J'aimerais savoir si vous connaissez des groupes d'électro genre "The Prodigy" ? C'est à dire de l'électro pas trop club et plutôt "bourrin" , je précise que j'aime bien la musique au dessus.

J'écoute que du Prodigy et du Daft Punk en electro donc si vous avez quelque chose du genre (plutôt The Prodigy, de l'electro-rock en somme)

Merci d'avance.
Un pro de l'electro pour nous concocter un wiki sur le sujet? Avec les différents courants, les morceaux&artistes à ne pas rater...

Ca manque affreusement!
Citation :
Publié par Monsieur Chat
Un pro de l'electro pour nous concocter un wiki sur le sujet? Avec les différents courants, les morceaux&artistes à ne pas rater...

Ca manque affreusement!
Y aura jamais rien d'aussi complet que wikipedia imo
J'aime beaucoup ton morceau de Hedflux Nerggal avec tous les petits effets qui te traverse le cerveau

Holi j'adore ton morceau "The very Best - Julia" Surtout avec des substances dans le corps

Ryshu je t'aime avec ton morceau now... énorme bass j'aime ça.
Citation :
Publié par NerGGaL
Y aura jamais rien d'aussi complet que wikipedia imo
Certes, mais j'espère plutôt un concentré des bons morceaux de ce fil avec une explications des courants et influences


Au passage, Far too Loud - Bass Association est une TUEURIE, merci !


Au passage,

Bon je viens de choper une zik du style Progressive Tech Grooves.

L'artiste est Audiophox, un Hollandais qui surf sur le style Progressive/Tech/Trance
Au début, il jouait du saxo. Et ca se ressent à travers ses tracks. Puis il a connu la zik électro à New-York. Il a pris goût et c'est devenu sa passion puis son métier.

En l'écoutant, j'ai direct pensé au track d'Abakus - A Whole New Way Of Looking At The Day. Ya quelques sonorités qui s'apparentent.

Voici un de mes tracks favoris de ce DJ.

Audiophox - Vertice (Original Mix)

Bien sur que j'ai de bons gouts!

Je viens de trouver ça, un petit morceau vraiment extra!
J'adore les instruments quand ils sont mêlés à une musique bien sympa!

Le debut du morceau est bien tripant aussi


Biographie

Thomas Roussel et Yannick Grandjean sont SomethingALaMode, les SALM pour les intimes, ou les pressés. Un duo d’exception, oui, d’exception, parce qu’on ne croise pas tous les jours des musiciens classiques férus de culture club.

la suite ici
http://www.lastfm.fr/music/SomethingALaMode/+wiki
http://www.myspace.com/somethingalamode

Toutes leurs ziks sont des tueries...
Je viens de DL leur EP Rondoparisiano, même les remix sont enormes (minimal, tech house, electro!)



Et bien sympa ton Audiophox - Vertice (Original Mix) sinon!
Citation :
Publié par Alzeir
Enfin, vous voyez, ce genre là, un peu "chill" (?).
Mr Scruff, Kosheen, De-Phazz, Zero 7, Gotam Project, Hocus Pocus....

Et sinon wtf SSS existe plus ?
Ronald Jenkees, certains d'entre vous ne connaissent peut être pas encore.
Le bonhomme s'est fait connaitre sur Youtube, et fait de la musique orienté electro au synthé.


Ca va faire deux ans que je l'écoute, toujours pas lassé

Le site du type ici : http://www.ronaldjenkees.com/

( Sur le bon topic cette fois )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés