[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boulbard
Tu peut y aller, c’est un vrai groupe,c’est juste de grosses bosseuses
Ha oui en effet, je viens de me faire un album studio, c'est vraiment très bon, une bonne surprise pour ma part ^^
Un peu plus haut Toga parlait de Silmarils et d'un hommage à Polnareff, en voici un autre de Sünhopfer ! L'album dans son ensemble est un régal !

Babymetal c'est toujours aussi fou, et cette collab, même si fait zarb, ça fait du gros métal taillé pour NRj ^^

Sinon le petit Nightwish, pour le Weekend !

@Lncb : ca fait pensé à du YmatZ à la grande époque XD
1min de trop (je trouve) pour l'Ultra Vomit, mais ça reste toujours sympa

Sinon petite claque, pour une descente dans les profondeurs, avec un groupe français que je ne connaissais pas:

""On nous dit que les vrais méchants opèrent en bande et vendent du shit Y’a moins de bandits en banlieue que sur les bancs de la République""
Putain qu'ils sont toujours aussi bons !

J'ai regardé un peu BabyMetal, j'ai vraiment pas aimé, même si de temps en temps ce genre de morceau en voiture ça passe bien, la en concert j'ai pas trouvé ça top.
J'aurais tellement aimé voir Lovebites plutôt ^^

edit: je viens de voir que Lovebites était sur le Hellfest, j'aurais préféré avoir ça sur Arte (mais c'est sur ça fait moins de vue sur YT).

Dernière modification par Toga ; 29/06/2024 à 15h47.
J'ai essayé aussi, j'ai pas réussi, ça passe pas du tout.

Par contre je viens de regarder le concert de Machine Head, ah ouais ça allait bien ! Quel dommage que Julie Christmas qui arrive maintenant soit pas diffusée par Arte !
Bon je n'ai pas tenu 10min pour Babymetal comme quoi le hype est parfois abusé, chanter faux je ne supporte pas surtout que des amateurs/amatrices chantent mieux donc bravo pour la hype mais go to local de répèt' please. Heureusement que plein de vrais groupes de musiques étaient la, Fu-Manchu, Offspring, Suicidal Tendancies avec un jeune bassiste doué,etc...et bravo ARTE Concert pour avoir donné des bons live du HEllfest 2024, sans pub, sans sub, juste gratuitement.
En tout cas, oui la couverture de Arte fait plaisir une nouvelle fois, merci à eux.

Niveau retour, j'ai entendu pas mal de mal sur la presta de Metallica, la ou au contraire les Foo Fighters étaient très bons. Niveau bonne surprise de cette année, suis content de voir que Lovebites revient assez souvent, je leur espère une longue carrière !

Et des gars qui sont toujours présent malgré les embuches, Megadeth
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Dave a pris un coup de vieux. La voix a du mal à suivre, mais les accords de guitare sont toujours en place
Il a surtout pris un coup de cancer de la gorge. Je trouve qu'il a quand même pas mal récupéré, malgré les séquelles évidentes.
Cho les metalleux

J'avoue que j'ai jamais été fan de ce genre de musique. Bon j'aime bien un peu Metallica comme beaucoup de gens mais a part ca....bref

Un collègue du taf gros metalleux avec qui je m'entends bien a réussi a me convaincre pour aller voir Rammstein au Vel avec lui et ces potes.

Franchement j'ai kiffé grave. Énorme le show. Pourtant j'ai fais les guns, les stones 3 fois, acdc, u2, madonna ( lol nul a chier^^) , je suis pas novice en gros concert.
En plus je connaissais quedalle de la zik. J'ai adoré.

Tout ça pour dire que l'année prochaine le hellfest ça me tente grave .

Vive le Métal
Citation :
Publié par Yortsed
Cho les metalleux

J'avoue que j'ai jamais été fan de ce genre de musique. Bon j'aime bien un peu Metallica comme beaucoup de gens mais a part ca....bref

Un collègue du taf gros metalleux avec qui je m'entends bien a réussi a me convaincre pour aller voir Rammstein au Vel avec lui et ces potes.

Franchement j'ai kiffé grave. Énorme le show. Pourtant j'ai fais les guns, les stones 3 fois, acdc, u2, madonna ( lol nul a chier^^) , je suis pas novice en gros concert.
En plus je connaissais quedalle de la zik. J'ai adoré.

Tout ça pour dire que l'année prochaine le hellfest ça me tente grave .

Vive le Métal
Leur show est extrêmement maîtrisé, c'est kiffant quand tu les vois la première fois. Par contre ça fait 4 ans qu'ils font quasiment la même tournée, ça devient lassant quand tu es fan.

Cette fois j'irai au Hellfest aussi à choisir, si des dates coïncides avec un autre concert.
66 ans et pas de retraite pour Ice T et Body Count, mais des nouveaux choristes, Body Count avec Joe Bad - Psychopath

Dernière modification par ZeBu ; 09/07/2024 à 10h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés