[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
très bonne surprise! Je n'étais pas du tout au courant que gojira serait dans la cérémonie des JO, mais quelque part c'est bien, les moeurs changent

oh, et en parlant de tête décapitée (cf marie antoinette), un p'tit clip du dernier album de SETH

Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Body Count parle de la médiocrité des politiques américains en les appelant Democrips et Bloodpublicans en référence à la guerre des gangs Crips/Bloods - Fuck What You Heard
Ce titre est excellent, tout comme l’album, très power métal a tendance néo-classique. Mais au vu des deux dernières realase du nouveau ep, j’ai bien peur qu’elles est fait le tour. Leurs 1er album reste pour moi le meilleur, un petit vent de fraîcheur power-heavy-trashouille-metal
Je découvre Cacophony, le premier groupe de Marty Friedman, que je ne connaissais pas, j'avoue.

Je trouve ça top.
Alors ok la production est atroce, ok faut aimer les délires techniques et le metal "néoclassique". Mais je trouve que les compos sont au poil. Et puis y a que 2 albums, donc ça prend pas 10 plombes de faire l'intégrale.

J'ai bien envie d'enchaîner sur les albums solo de Friedman et Becker. Je ne sais pas si vous connaissez.

Edit en fait c'est son deuxième groupe après Hawaii que je ne connais pas non plus

Dernière modification par Borh ; 19/09/2024 à 08h34.
Je n'avais pas vu que Bloodywood sortait un nouvel album.
C'est pas mal, mais je reste un peu sur ma faim. Peut-être parce que ça ressemble trop dans le concept à "Ari Ari", que je préfère. A voir si les autres titres seront différents.
perso je fais plus que des petits festivals, en même temps ça fait longtemps que les vieux clous dans mon genre sont plus la cible du Hellfest et consorts (heureusement pour eux et leur modèle économique).
d'ailleurs le prochain fest, du côté de Nantes, tout piti piti mais affiche énorme (quand on programme Xentrix, on a tout compris). Pas de risque de voir Muse.

483617059_648350104806643_1408980624130411369_n-683x1024.jpg

Le dernier Igorr à une intro de folie, juste lorsqu'il ouvre sa bouche je lâche l'affaire (j'aime pas ce genre de style de chant), mais musicalement j'adhère à fond sinon.

Une autre qui me fait le même effet:

Dernière modification par Toga ; 19/07/2025 à 23h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés