|
Citation :
Et puis récupérer pour quoi faire ? Je doute qu'il soit possible de remettre tout ceci en ligne à moins d'en être les auteurs originaux. Et encore ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
mondespersistant*s.*com
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois que tu a dû mal lire sa remarque car je ne vois pas de logique dans ta réponse !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mea culpa si j'ai pris de travers sa réponse.
|
![]() |
|
|
Arrête de voir de l'ironie là où il n'y en a pas. Quand je dis que le contenu était top, c'est à prendre au premier degré.
|
![]() |
|
|
Je me joins au éloges faits à l'équipe pour la qualité des guides, mémos et autre infos utiles qui figuraient sur MP.
La FAQ (JoL) a par ailleurs de nombreux liens qui y renvoient et c'est une grande perte : je n'ai jamais voulu favoriser l'une des deux communautés plus qu'une autre, considérant que les deux sites étaient complémentaires. C'est pourquoi, en accord avec la politique d'Ash et de Mind, j'ai dressé quelques passerelles entre les deux site en mettant dans la FAQ des liens vers MP plutôt que de faire des copier coller. Aussi j'espère sincèrement que ces données ne sont pas perdues définitivement et que le staff MP saura redresser la barre. Pour ceux qui ont des petits bouts du site MP (que ce soit sous format html, .doc, .pdf ou autre, je me propose de les héberger sur ma page perso. l'url sera http://eve.online.fr et je garanti que le site source et (les) l'auteur(s) seront clairement cités. Je propose cet "hébergement" temporaire neutre pour rassurer ceux qui ne voudraient pas que leur travail soit visible directement sur le site de JoL (donner le choix est toujours mieux qu'imposer). Temporairement parce que j'espère que le site MP reviendra un jour. PS : je précise que je me propose d'héberger que les guide et autre, pas le forum, bien que des extraits du forum (genre guide ou infos utiles) seront les bienvenus. PPS : envoyez moi un MP ou un mail via mon profile. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
une grande perte pour les guides
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
et pour les forums
|
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
sauf erreur de ma part, ils pouvaient plus trop participer quand l'alliance était devenue kenzoku ... Je peux me tromper, mais il me semble que ça coïncidait avec ce moment là
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|