mondespersistant*s.*com

Répondre
Partager Rechercher
La société derrière MP a déposé le bilan il y a environ 1 an, certains passionnés ont voulu continuer l'aventure en association. Manifestement, ça n'a pas suffit.

( Je ne peux pas dire autre chose sans cracher ouvertement à la gueule du responsable de ce gâchis, désolé. )
Salut tt le monde, personne n'a aspiré le site de EveMp par hasard, j'avais commencé avant le premier arrêt (avant qu'un caractères sur trois ne soit remplacé par un point d'interrogation) mais faute de temps je n'ai pas pu terminé, si quelqu'un l'a fait ce serait pas mal de le mettre en DL .
selon les personnes autorisées des milieux autorisés, on s'autorise à penser que le souci viendrait d'un crash de DD (gros crah visiblement).
Détail, MP est hébergé par OVH
Je vais essayer de contacter le proprio actuelle du site, ça serais con de laisser un site qui marche pas si mal, et aussi bien fournie.

Qui de plus est, le principale concurent fr de JoL.

Citation :
Détail, MP est hébergé par OVH
non, ils sont hébergé sur drim.com,
Si c'etais chez OVH, les serveur serais déjà UP depuis hier.
Citation :
Publié par Mister Hig
Salut tt le monde, personne n'a aspiré le site de EveMp par hasard, j'avais commencé avant le premier arrêt (avant qu'un caractères sur trois ne soit remplacé par un point d'interrogation) mais faute de temps je n'ai pas pu terminé, si quelqu'un l'a fait ce serait pas mal de le mettre en DL .
Oui les memos étaient bien foutus, ça aidait bien
Citation :
Publié par Troll (Méchant)
Au pire il reste la mise en cache google.
J'y ai deja pense, je me bat un peu avec et j'arrive pas a grand chose
C'est super con leur guide sur le minage etait le plus complet que j'ai pu lire !

D'ailleurs si qlq l'a ou connait un site qui l'héberge je suis prenneur
j'ai réussie a retrouver le lexique, mais moi actuellement j'essaye plus de contacter les hébergeur et l'ancienne société pour voir si ça serais pas possible de reprendre le site de manière bénévole.
Et bah putain, j'ai réussie a retrouver l'ancien proprio sur FB, pas de la tarte, moi qui vous l'dit.
Citation :
Publié par Troll (Méchant)
non, ils sont hébergé sur drim.com,
Si c'etais chez OVH, les serveur serais déjà UP depuis hier.
l'ip me donne ovh...
Pour le crash d'un disque serveur ca empeche pas le serveur de fonctionner. IL faut un crash de plusieurs disque a la fois pour que ca plante. Dans ces cas la les delais de reparation sont rapide (contrat de maintenance oblige intervention en 4h)
Je sais que certains anciens modo et chefs modos passent sur ce forum.

maintenant qu'il est mort et que la concurrence est finie, on est autorisé a avoir des infos ? (et a les laisser vu qui a plus de concurrence ? ^^)
La modération était un peu trop portée sur la censure, et le site ramait à mort sur les petites config, une vrai horreur à utiliser.
Je met de coté les trolls du staff MP sur jol du début des années 2000, le staff d'eve-mp et les utilisateurs n'en sont pas responsables. Même si ça me fait sourire.
Requiescat in pace MP.
Citation :
Publié par Whinette
La modération était un peu trop portée sur la censure, et le site ramait à mort sur les petites config, une vrai horreur à utiliser.
Je met de coté les trolls du staff MP sur jol du début des années 2000, le staff d'eve-mp et les utilisateurs n'en sont pas responsables. Même si ça me fait sourire.
Requiescat in pace MP.
Y'a eu des conflits, y'a des raisons, on va pas en parler mais pour ma part je connais plusieurs membre du staff Eve MP IRL et je les apprecient, je connais la valeur du travail qu'ils ont toujours fournis et j'ai toujours proné la collaboration avec eux
temoin ce post https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1266700753
Gné ? Eve-MP est vraiment mort ??
C't'une blague?
Le suivi et la trad des dev blogs y étaient le bienvenu pour une personne comme moi qui attrape mal à la tête après avoir tenté de décrypter un paragraphe en anglais.

Si c'est le cas, malgré le fait que je lise quotidiennement JOL ou presque (et donc que j'apprécie) la disparition d'MP sera une grande perte pour la communauté franco.
Suffit de chopper qqes personnes motivées, qui ont un peu de temps à "perdre" et le site de JoL peut parfaitement bien l'affaire, aussi bien en terme que suivi actu que de contenu.

H ! Go recruter ffs !
Citation :
Publié par Skaynd
C'est super con leur guide sur le minage etait le plus complet que j'ai pu lire !

D'ailleurs si qlq l'a ou connait un site qui l'héberge je suis prenneur
Même réflexion, leur guide minage est excellent :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés