mondespersistant*s.*com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
de toute façon il y a tjrs une part de vérités dans les débats .
chacun peut s'en faire une idée et trier l'info . mais dotlan confirme ou non ce qui est dit.
Qand il y a rien c'est plus difficile
+1 et on remarque vite les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent ou qui sont omnibulé par leur nombril et se croyant les maitre du monde
Merci à ceux qui se sont inquiétés pour Mondes Persistants.

Après de gros soucis techniques les sites et forums sont à nouveau disponibles, nous devrions être tranquilles pour les 10 ans à venir côté tuiles techniques, du moins, nous l'espérons.

Pour répondre très succinctement à ce qui a été dit, une association composée de bénévoles MP s'est constituée l'été dernier et à racheté les actifs de Walp média qui gérait avant MP, donc MP n'est pas mort car il reste une belle bande de passionnés pour le faire vivre.

Lidael Vive Ecorce
Secrétaire de l'association Mondes Online
Citation :
Publié par Smi Eloja
Hop plus que 47 messages, c'que c'est long 50... WTB idées de posts simples et discrets cheap pm for offer.
Tu poses une question dont la réponse est dans la FAQ en disant que tu n'as pas fait le tutorial.

Normalement en répondant à chaque post de l'assist que tu vas te prendre ça doit faire pas mal monter ton compteur

Sinon pour MP c'est dommage, comme tu dis un vrai feuilleton.
Désolé de ne m'intéresser qu'a EvE .... et perso, j'préfère passer pour un gros lourdeaux qui donne de temps à autres des infos et qui souhaite participer à terme au forum politique d'une manière diplomatique, plutôt que pour un vieux aigri qui fait fuire les ptits nouveaux comme moi !

Et puis on va se plaindre que JOL est peu actif... faut savoir ce que vous voulez des fois hein !

Soit, parenthèse fermée et pour revenir au sujet:
Eve MP est de nouveau UP
Citation :
Publié par terodrel
Mp est de nouveaux Down ...
Après avoir lu le message de Lidael à propos du retour en ligne de MP samedi dernier, j'ai voulu essayer d'y retourner ce matin et rien n'était en ligne, so...

Moi je crois qu'on nous cache des choses parce que déjà le coup de "ah mais tout a pété, les locaux ont cramé, une météorite a frappé le datacenter et une éruption volcanique insoupçonnée est venu achever tous nos disques durs provoquant un down de plusieurs semaines (la blague)", maintenant on a droit à "ah mais on est pas mort, on a tout reconstruit et samedi la lumière sera....ah mais finalement non on est toujours mort"...c'est louche.

Sans rire, même hébergé en datacenter je veux bien accepter de croire qu'un hdd a pété et s'est enfuit avec un morceau de la BDD. Déjà c'est moyen mais soit. Maintenant, avancer que l'hébergeur n'avais aucun backup, rien, nada, zéro...et que c'est pour ça que TOUT MP était down pour 3 semaines...heu c'est y aller un peu fort je trouve.

Alors soit l'hébergeur est un incompétent notoire ressemblant à un roumain (désolé amis roumains) se prétendant hébergeur avec un rack au fond de sa cave, soit clairement n'importe quel client de cet hébergeur lui aurait déjà collé un procès au derrière depuis longtemps. Vous imaginez un down de votre site avec lequel vous faites du business pour 3 semaines parce qu'un HDD vient de pété dans le rack de votre hébergeur ?

Dans cette histoire il y a quelques choses qu'on ne sait pas c'est évident.
Exact il est online et fonctionnel, mais il est down de temps à autre, et je rejoins lab sur son post.... c'est louche, très louche.

Par contre, l'équipe eve-mp continue de bosser c'est sur, des trad de devblog ont déjà été traduite.
Après le post de Lidael j'ai faillit poster un truc du genre "vite il faut leech les guides et leur wiki avant que ça lâche encore !" ... mais je me suis ravisée, j'aurai peut être pas dû en fait.

Sinon blague a part, ça serai peut être une bonne idée de mettre ces guides sur un support "neutre" genre wiki français (c'est juste une idée hein, je ne suis pas volontaire).
Citation :
Publié par Tessen
ben si tu me file des fichiers html, je les colle sur mon site.
Ben non justement j'ai rien
Enfin presque : j'ai la version 3, Anglaise, du guide de minage (en fait sur MP c'est une traduction du guide fait par Halada).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés