rat_tomago

Dernières publications

RSS
7 September 2010 à 12:56 - Messages
finalement pour 500e j'ai trouvé mon bonheur : - win 7 - Pentium Dual-Core E5400 @ 2,7g - geforce 9600gt 512 - 4g ram - 1to sa... Lire la suite
Avec mon petit budget, la licence de windows 7 pesait à elle seule bien lourd, donc oui je me suis rabattu sur des composants u... Lire la suite
4 September 2010 à 18:48 - Messages
Joli ta config à 500e, mais je dois encore ajouter une license windows et là ça commence à faire trop cher... Actuellement je j... Lire la suite
Heureusement j'ai un déjà un clavier + souris usb + 20" ;) Je suis complètement perdu avec les références des nouvelles cg... ... Lire la suite
4 September 2010 à 17:20 - Discussion
Bonjour à tous, mon antique portable me servant à jouer est en train de rendre l'âme, j'ai un budget très serré, aussi je voud... Lire la suite
8 July 2010 à 00:46 - Messages
Tout ça est assez obscure, quelqu'un peut il développer svp ? C'est quoi ces histoires d'exploits, de spoongate etc ... merci... Lire la suite
4 July 2010 à 11:37 - Messages
Merci de vos réponses je vais explorer ces pistes à la rentrée.... Lire la suite
2 July 2010 à 00:37 - Discussion
bonjour à tous amis joliens, je viens de reprendre eve après une grosse absence et mes nouveaux horaires de jeu s'étalent entre... Lire la suite
28 March 2010 à 13:36 - Messages
Fraîchement revenu dans new eden après presque 1 an d'arrêt, je découvre le nouveau système d'explo et les w-h... Mes belles sk... Lire la suite
22 February 2010 à 13:17 - Messages
Il faut vraiment que quelqu'un récupère la section mémos/guides.C'était une véritable mine de renseignements qui couvrait tous ... Lire la suite
Tu dois avoir une sacré rancœur contre EVE-MP pour sortir ce genre de remarques...Les guides étaient très structurés, régulière... Lire la suite
Mea culpa si j'ai pris de travers sa réponse.... Lire la suite
22 February 2010 à 12:15 - Messages
Dust 514 sera sur console si je ne m'abuse.Niveau interaction avec Eve ce serait vraisemblablement plus que limité.... Lire la suite
15 February 2010 à 07:07 - Messages
Jouer à eve sous mac os n'est pas possible, ou alors très frustrant, le portage de transgaming n'est pas au niveau de la versio... Lire la suite

Jeux

Critiques

rat_tomago n'a publié aucune critique de jeu.