rat_tomago |
Dernières publications

finalement pour 500e j'ai trouvé mon bonheur : - win 7 - Pentium Dual-Core E5400 @ 2,7g - geforce 9600gt 512 - 4g ram - 1to sa... Lire la suite
Avec mon petit budget, la licence de windows 7 pesait à elle seule bien lourd, donc oui je me suis rabattu sur des composants u... Lire la suite

Joli ta config à 500e, mais je dois encore ajouter une license windows et là ça commence à faire trop cher... Actuellement je j... Lire la suite
Heureusement j'ai un déjà un clavier + souris usb + 20" ;) Je suis complètement perdu avec les références des nouvelles cg... ... Lire la suite

Bonjour à tous, mon antique portable me servant à jouer est en train de rendre l'âme, j'ai un budget très serré, aussi je voud... Lire la suite

Tout ça est assez obscure, quelqu'un peut il développer svp ? C'est quoi ces histoires d'exploits, de spoongate etc ... merci... Lire la suite

Merci de vos réponses je vais explorer ces pistes à la rentrée.... Lire la suite

bonjour à tous amis joliens, je viens de reprendre eve après une grosse absence et mes nouveaux horaires de jeu s'étalent entre... Lire la suite

Fraîchement revenu dans new eden après presque 1 an d'arrêt, je découvre le nouveau système d'explo et les w-h... Mes belles sk... Lire la suite

Il faut vraiment que quelqu'un récupère la section mémos/guides.C'était une véritable mine de renseignements qui couvrait tous ... Lire la suite
Tu dois avoir une sacré rancœur contre EVE-MP pour sortir ce genre de remarques...Les guides étaient très structurés, régulière... Lire la suite
Mea culpa si j'ai pris de travers sa réponse.... Lire la suite

Dust 514 sera sur console si je ne m'abuse.Niveau interaction avec Eve ce serait vraisemblablement plus que limité.... Lire la suite

Jouer à eve sous mac os n'est pas possible, ou alors très frustrant, le portage de transgaming n'est pas au niveau de la versio... Lire la suite
Jeux
rat_tomago joue à :
EVE Online (depuis 2007) |