|
Utilisatrices et utilisateurs du cercle, ceci est un message de votre équipe de modération favorite, Fonzie Targ', Doggie Heaven et Doctor Kor.
Le cercle ne se meurt pas ne vous inquiétez pas, cependant quelques points commence à nous chagriner, surtout certains sujets bien spécifiques, ainsi on aimerait vous donner notre avis comme nous aimerions entendre le votre. Je vais donc énumérer les problèmes qui, pour nous, méritent qu'on se penchent dessus : 1° Les fils musicaux Les fils Electro / Hip-Hop / Métal sont des vraies mines à découvertes. Cependant ils ressemblent de plus en plus à de bêtes fils à liste. Oui je vous vois venir prêts à cliquer sur répondre pour me dire "On a pas tous un roman à dire quand on veut faire découvrir un groupe." Je partage un peu cet avis, mais je pense qu'il y a un minimum à écrire. L'abus de balise média est vraiment mauvais pour la santé, c'est quand même ultra chiant à afficher et ça casse vraiment le côté "forum" de ce forum. On est ici pour discuter plus que pour spammer sa vidéo / son son favoris. Alors nous avons plusieurs pistes pour l'avenir de ces fils. Nous aimerions votre avis : A. Domaine de l'éclectisme musical de part ses utilisateurs (finie la guerre rap VERSUS métal enfin), la remise sur pied du topic de Dandal "Qu'écoutez vous en ce moment ?" serait vraiment une bonne idée. En suivant donc le même principe : Une groupe présenté / Une description personnelle / Un lien média. Mais si on ouvre ce sujet on ferme les topics spécifiques (Electro / Hip-hop / Métal). Pour moi ce serai vraiment une bonne idée, et ça ouvrirait franchement des portes pour tout les amateurs de musique de pouvoir se mêler. Croyez moi, je préfère des débats houleux à base de "Ce groupe c'est quand même pauvre musicalement" à l'accumulation de balises média. B. On laisse les fils spécifiques ouverts, mais nous allons durcir la modération. Sérieusement beaucoup d'utilisateurs désertent ces sujets à cause du faible intérêt qu'ils présentent actuellement "Kikoo je kiffe [lien youtube]" "Gros son !!! [lien dailymotion], "Allons égorger des moutons [lien vimeo]". Alors il va falloir dorénavant étoffer grandement les participations. Nous ne demandons pas un roman, mais un minimum de travail personnel, comme une participation à un sujet normal quoi ! Si ça ne s'améliore pas ce sera de l'édition à gogo, puis si ça ne s'arrange vraiment pas, la limitation à 1post/jour avant de finir en apothéose avec pourquoi pas la fermeture sous les huées de la foule. 2° Les topics manga / anime / séries Alors là aussi il y a un problème qui commence à nous chagriner. Sérieusement on a été cool, même si vous vous saviez hors la loi, certains n'hésitent pas à demander des liens de streaming / scans / dl / etc .. On a jamais mis d'avertos rien, mais pourtant tout le monde le sait, faites pas les innocents. On est plutôt coulant sur le fait que vous parliez de certains chapitres / épisodes pas encore sortis ( ![]() Donc on le demande ici, ce serait bien d'éviter tout trucs hors la loi, ou promis sinon on sortira les Winchesters et les pancartes "Dead or Alive". Voilà en gros les axes principaux qui nous chagrinent, et nous aimerions vraiment entendre vos avis concernant les topics musicaux. Aussi, si certains autres problèmes / idées vous viennent en tête profitez de ce sujet pour en discuter, et merci d'éviter tout trolls bien gras et HS divers ! ![]() A cool Fonzie remains a serious Fonzie. |
![]() |
Aller à la page... |
La table ronde du rappel du cercle.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Ouai j'avoue j'essais de mettre des infos avec le morceau. Mais en général j'argumente pas trop.
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
Salem Pulsifer |
Salem Pulsifer |
|
Citation :
Il y a eu une vague de gens qui ont voulus essayer de faire repartir le sujet en mode plus sérieux et qui se sont fait envoyés paître. On pouvait leurs reprocher de débarquer ''un peu avec ses gros sabots'' mais au moins on avait pas 3 pages sur Danger et des balises médias à côté de groupes qui se ressemblaient tous plus les uns que les autres. Il y avait quand même un peu plus de développement et de diversité surtout à ce moment là ... Citation :
Ca serait plus sain peut être de laisser ces sujets en les bridant un peu et d'essayer de favoriser la création de sujet plus soignés à côté ... mais encore faut-il que des gens veuillent le faire, et même qu'ils aient un public .... parce-qu'un sujet fourre tout en musique avec des pavés de description, je vois pas plus chiant à parcourir si on n'est pas juste là pour passer son temps. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Citation :
Sinon je contribue pas mal au fil electro depuis pas mal d'année et j'avoue que certain ont tendance à partir en "je poste ma balise média et c'est tout". Perso, et comme la majorité sur le thread je trouve, j'essais de coller au moins une petite phrase pour décrire le truc, aprés j'pense que ça suffit pas besoin de raconter la bio du mec ou quoi parce que osef aprés tout c'est juste un morceau qu'on apprécie et qu'on veut faire partager. Donc bon imo faut juste essayé de recadrer les gens qui ont tendance a flood balise média (y en a pas des masses en plus si tu regarde bien) et puis voila tout ira bien. Bref en faite je vois pas trop de problème, pas de quoi remettre en questions ces topics quoi. Enfin bon. Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|