[Wiki] F.A.Q. du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Pourquoi est-ce que tu as dl depuis JV.com aussi ?


Oui si tu télécharge Allods sur JV.com tu va avoir un jeu noëliste !
Des bonnets partouw et tous sa !

Sinon, je te conseille de télécharger sur Clubic, j'ai jamais eu de problème avec lui !
Une petite question je viens de ding 16, j'ai finis toutes les quêtes à nezegreb/steppes rouges/île du guet/ et pyramide TEP, mais quand je vais à la mer morte, je ne peux entrer dans la sorte de dôme bleu pour récupérer les quêtes, me manque le médaillon d'une quête que je ne trouve pas du tout. Si quelqu'un pouvait m'aider^^
Haaa ma question favorite :

Pour la faction, tout dépend du background que tu préfères, le monde féérique et chevalier blanc ou l'aspect militaire, ogre et mort vivant.

Pour la classe, cela dépend de ton style de jeu, si tu préfères taper à coups d'épée, la magie, les invocs, ect...
Une petite question, les armures des classes que l'on peut voir sur le site officiel, sont les armures que l'on aura au niveau max ? parce que je serais bien tente par un vengeur mais le skin
Bonsoir,

j'aimerais des conseils concernant le choix de la classe, je cherche à avoir une classe pouvant controler des créatures, mais j'hésite entre Tribaliste et Invocateur. Quels sont leurs principales différences ?

Je serais notamment intéressé par la classe d'Animiste Gibberling.
L'invocateur doit investir des points de talents pour pouvoir invoquer une créature. Ensuite, il ne dispose que de quelques rubis pour améliorer ses créatures.
En clair, il ne peut clairement pas reposer sur son invocation.
De plus, les créatures invoquées utilisent leurs compétences de manière complètement automatique.
L'invocateur dispose cependant d'un petit panel de contrôle pour pouvoir donner quelques ordre à sa créatures comme "attaque", "reste ici", "reste passif", etc.

Le Tribaliste, lui, dispose en permanence de son invocation (à sauf quand celle-ci passe dans "l'autre monde" pour se régénérer, évidemment). Il possède tout un arc de compétences spécialement dédiées à sa créature et qui ont divers effets.
Contrairement à l'invocateur qui voit son 'minion' évoluer pour chaque niveau de compétence (sauf le zombie, pour le moment), le tribaliste et sa créature évoluent en même temps, et l'apparence de sa bestiole varie à certains paliers de niveaux de son maitre et lui.
Enfin, le tribaliste dispose de tout un éventail de rubis liés à son animal.

En bref, si l'on devait choisir une classe de personnage que l'on peut dédier à son compagnon, c'est sans hésiter vers le Tribaliste qu'il faut se tourner.
On est dans la norme des autres MMO du même genre. Claire que tu ne trouveras pas mieux côté dynamique de combat de AoC (qui était un des seuls points forts de AoC malheureusement) ou COH dans un genre très différent.

Malgré tout perso ça me convient.
Hop me revoilà,

je remercie Coteaz pour sa réponse mais étant un nouveau joueur sur ce genre de jeu j'ai encore quelques questions :

Je me suis orienté vers Gibberling Animiste et je voudrais savoir quelles aptitudes booster ? ainsi que les compétences ? (Je suis niveau 5)

"Enfin, le tribaliste dispose de tout un éventail de rubis liés à son animal." c'est quoi ces rubis ? J'ai pu remarquer qu'ils étaient dans l'onglet devise

Merci
A partir du niveau 10, tout le monde débloque 3 nouvelles grilles de talents.
Celles-ci, contrairement à la page de talents "principaux" sont organisés en damiers. Tu ne peux prendre que les cases qui sont adjacentes à celles déjà débloquées.
A partir du niveau 10 (10 compris) tu obtiendras la possibilité d'acheter 1 "rubis" par niveau. Donc ton premier Rubis au niveau 10, le second au niveau 11, etc.
Chaque Rubis est à acheter auprès de ton pnj de classe. Le premier coûte 1Po, le second un peu plus, etc.

"Compétences de Rubis" du Tribaliste : http://allodsbase.com/fr/talents#_31xlxyy (fais attention aux descriptions : toutes ne sont pas correctes)

Maintenant, concernant les aptitudes à monter, je te laisse le soin de regarder toi-même les talents et compétences des damiers que tu peux monter. Comme ce n'est clairement pas ma classe de prédilection, au lieu de te dire des conneries, je préfère te laisser entre les mains des gens qui postent ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1059294
Voila, voila.
mon problème de heal de tanche est revenue ! /fear
Le problème c'est que mes stats intel, chance et foi sont bien monter* donc je voulais savoir si il y a d'autre stats qui influes sur les soins ?
Perception par exemple ?

*105chance-130int-90foi
Yop,

Bon, j'ai dl allods histoire de tester pour voir ce que ça donne, et j'y ai même pas joué que ça me soûle déja.

Je lance le jeu, et j'ai un message d'erreur qui me fait "vérifiez que vous êtes bien connecté au net" (Bah oui imbécile! )
Je suis allé sur le fofo off', et j'ai fait les manips expliqués par un MJ, et ça ne marche toujours pas.

Est-ce-que c'est a cause de ma clé 3G? ou est-ce-que c'est un complot contre moi?
Citation :
Publié par DaSquall/Enko
mon problème de heal de tanche est revenue ! /fear
Le problème c'est que mes stats intel, chance et foi sont bien monter* donc je voulais savoir si il y a d'autre stats qui influes sur les soins ?
Perception par exemple ?

*105chance-130int-90foi
Et la perception ?
J'ai téléchargé Allods je l'ai extrait mais quand je veux l'installer ca me met :
L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte.

HELP
Citation :
Publié par Coteaz
Et la perception ?
Ouaip on m'as dit ça IG.

Merci de la confirmation (même si je trouve ça con, qui veut résisté aux soins ? :/)


EDIT : et ya une autre stats aussi ? Pacque j'en suis à 107 perce et ça soigne toujours aussi mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés