[Wiki] F.A.Q. du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dux Bellorum
Est-ce que les persos de la beta sont sauvegardés pour la release ? Ou il va falloir recommencer à 0... ?
Comme ça a été dit 25 fois sur ce thread... il n'y aura plus aucune suppression des personnages ni quoi que ce soit.
Merci pour la rapidité.

J'ai fait rechercher ''persos sauvegardés beta'' et des variantes ça m'a donné le topic des screens / vidéos uniquement, désolé d'avoir reposé cette question néanmoins

Super donc j'ai enfin trouvé un jeu auquel jouer en attendant GW2... Et les autres futurs hits prévus pour 2011.
(double post sorry)

Nouvelle question : Là où les zones d'xp sont moins sombres / ténébreuses / noirs / maléfiques et plus dans la verdure / lumière / etc... c'est du côté de la Ligue ?

Vous saisissez l'image ? Non ?

Page 7, les 6 dernières images.

Ce genre là, on trouve des deux côtés ou uniquement Ligue / Empire ?
Salut !

Je ne reconnais pas les 2 premières, peut-être est-ce Empire. Ensuite tu as deux images en terres sacrées (les deux factions) et les deux dernières sont Ligue.

Grosso modo, oui la Ligue est un plus "verdoyante" dans les zones de départ (l'Empire ça démarre dans une grosse ville, mais c'est joli aussi si j'en crois les images).

Cette vidéo se passe du côté Empire :
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live...ation_f1q1.htm
Voila j'ai cet objet dans mon inventaire:
http://img532.imageshack.us/img532/3375/49506239.jpg

Je ne sais pas à quoi ça correspond, et même avec un point de carac/talent en rab, ça ne peux pas s'utiliser.


Quelqu'un saurait-il à quoi ça correspond?

J'aurai aussi une autre question: les coffres en acier s'ouvrent avec des clefs d'acier, mais elles ne sont pas disponibles sur le CS. Ça va venir?

Esir: Ok merci!
Citation :
Publié par Telusber
Voila j'ai cet objet dans mon inventaire:
http://img532.imageshack.us/img532/3375/49506239.jpg

Je ne sais pas à quoi ça correspond, et même avec un point de carac/talent en rab, ça ne peux pas s'utiliser.


Quelqu'un saurait-il à quoi ça correspond?

J'aurai aussi une autre question: les coffres en acier s'ouvrent avec des clefs d'acier, mais elles ne sont pas disponibles sur le CS. Ça va venir?

Esir: Ok merci!
L'item "v" s'utilise quand on a un métier. Ça augmente le niveau du métier, tout simplement.

Concernant les clés, en réalité les "clé d'adamantine" du cash shop ouvrent absolument tout les coffres verrouillés.
D'ailleurs, la description de ces trucs devraient changer d'ici peu afin de limiter les incompréhensions comme celle-ci.

Et sinon, moi j'ai une question : comment on fait du speedhack, godhack et tout ça, hein, hein ? [Link]
Non mais sérieux quoi... Lisez la citation du second post.
(C'était pas une véritable demande, hein... C'était de l'humour jaune)
En achetant une potion de mort ( Le nom a été change ) au cash shop, ou en la droppant sur un monstre. Puis aller voir ton maitre de classe ?

En tout cas, ils ne sont pas dispo pour le moment, certains disent parce qu'il y aura un reste à la V7.
Le CS frappe une première fois.

Chaud quand même de payer à chaque fois pour respé, vu comment je respé chaque semaine dans les autres MMOs.

J'espère que le drop sur les mobs est pas rare et que c'est pas lié au perso, donc vendable.
J'ai transformé en wiki et fait une ébauche de F.A.Q.
J'ai mis ce qu'il me semblait utile, j'ai sans doute oublié un paquet de choses, hésitez pas à modifier ou demander.
Salut,

Citation :
Publié par Coteaz
L'item "v" s'utilise quand on a un métier. Ça augmente le niveau du métier, tout simplement.
Pas pour tous les métiers en tout cas. Pour l'herboriste, ca n'augmente rien du tout, ca te donne une fonction "dé" qui te permet, à chaque fois que tu cueilles un truc, de lancer le dé et de changer le loot (la cueillette donne des plantes aléatoirement).
Je ne sais pas pour les autres métier, mais j'imagine que c'est le même principe.

Citation :
Publié par Telusber
Ah ok donc c'est pas près d'être utilisé, ça va partir en banque^^
Pas de bol, ce truc ne va pas en banque (tout comme un tas d'autres objets de quête : les potions du wandering alchemist, la clef et l'oeil psychomachin du dome, et d'autres choses que j'ai oublié encore).
Citation :
Publié par DaSquall/Enko
mon problème de heal de tanche est revenue ! /fear
Le problème c'est que mes stats intel, chance et foi sont bien monter* donc je voulais savoir si il y a d'autre stats qui influes sur les soins ?
Perception par exemple ?

*105chance-130int-90foi
Perception est effectivement a ne pas negliger.

Sachant que sur les équipements des heal, on ne trouve que très rarement des stat chance.
Donc en gros les point que je gagne par lvl je les investit en chance. le reste je le fait avec mon stuff, en privilégiant dans l'ordre Foi, Perception, Intel
Bonjour, me revoila!!

J'ai un invocateur de niveau 17, avec un hellion monté lvl 3. J'ai un petit soucis(jusque là vous vous en doutez, vu que je suis ici ).
Voila les faits: j'utilise toujours mon hellion pour tanker, tandis que je DoT à fond et que je vampirise à fond. Le soucis, c'est que mes DoT sont tellement puissants que les mobs préfèrent accourir vers moi(et ainsi empêcher le cast de vampirisme-ou le retarder, du moins-). Ce qui est très embêtant. Quelqu'un aurait-il une solution, ou bien suis-je obligé de me mettre à taper moins fort
La faq non-officielle du site officiel, peut-être qu'il y a 2-3 trucs à récupérer...
Citation :

MON PERSONNAGE SERA-T-IL CONSERVÉ À LA FIN DE LA BÊTA OUVERTE?

Oui.


Pour plus d'information :
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...ALLODS_FR_F004



QUAND LE JEU (OU LA BÉTA OUVERTE) SORTIRA-T-IL ?
Auncune date n’est précisée pour l’instant.


EST-CE QUE DES MONTURES SONT PRÉVUES DANS ALLODS ?
Oui, des montures seront implantées avant la sortie officielle du jeu.

Source : http://www.massively.com/2010/01/11/...t4-and-beyond/


EST-CE QU'UNE « MINI-MAP » EST PRÉVUE DANS LE DÉVELOPPEMENT ?
Non, il n'y aura pas de mini-map.

Source : http://www.massively.com/2010/01/11/...t4-and-beyond/


EST-CE QU'UN SYSTÈME D'AUTO-ATTAQUE EST PRÉVUE ?
Non, il n'y a pas de système d'auto-attaque de prévu.

Source : http://www.massively.com/2010/01/11/...t4-and-beyond/



***PROBLÈMES D’INSTALLATION DU JEU***


Assurez-vous dans un premier temps que votre problème n’a pas déjà été abordé dans la section « Forum Technique », où vous pourrez ensuite soumettre votre problème :

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLODS_FR_F025

Si vous n'obtenez pas de réponse qui vous permette de régler votre problème, vous pouvez également écrire ici (en n'oubliant pas de donner votre ID et tous les détails nécessaires) :
allods-fr@gpotato.eu



J’AI LE MESSAGE D’ERREUR « CERTIFICATS DE SÉCURITÉ : COMPTE INACTIF »
Regardez si la date indiquée par votre ordinateur est bien conforme.


J’AI QU'UN CARRÉ BLANC LORSQUE JE LANCE LE JEU
Assurez-vous d'avoir Internet Explorer 8 d'installé.


J’AI LE MESSAGE D’ERREUR « ?????????????????????java?????? »
Si vous avez Windows Vista ou Seven:

* Assurez-vous que vous avez les droits administrateur sur votre compte Windows.
* Désactivez l'UAC (Panneau de configuration >> Comptes utilisateurs >> décocher utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur). Nous vous conseillons ensuite de redémarrer votre ordinateur.
* Ensuite cliquez sur Démarrer>> puis sur le champ Rechercher>> et tapez la commande : regsvr32 jscript.dll
* Et enfin sur Démarrer>> puis sur le champ Rechercher>> tapez la commande : regsvr32 vbscript.dll

Vous devriez avoir un message de confirmation pour chaque de ces commandes.


Si vous avez Windows XP:

* Assurez-vous que vous avez les droits administrateur sur votre compte Windows.
* Ensuite cliquez sur Démarrer>> Exécuter>> et tapez la commande : regsvr32 jscript.dll
* Et enfin sur Démarrer>> Exécuter>> tapez la commande : regsvr32 vbscript.dll

Vous devriez avoir un message de confirmation pour chaque de ces commandes.

Relancez ensuite Allods Online. N'hésitez pas à nous rencontacter en nous donnant le plus de précisions possible si le problème persiste.


LE JEU M'INDIQUE UN PROBLÈME AVEC ACTIVEX
Il semblerait qu'installer IE8 (et redémarrer) soit une solution.


COMMENT CONNAÎTRE MA CONFIGURATION SYSTÈME ?
www.ma-config.com/


*** PROBLÈMES EN JEU ***

OÙ EST PASSÉE MA PIERRE DE TÉLÉPORTATION ?
Dans l’écran de personnage (Touche « i »), vous avez une Pierre d’aventurier qui permet de se téléporter.


QUÊTE « PRESQUE GRATUITEMENT » : JE NE TROUVE PAS CE QUI DEMANDÉ
Il s’agit d’une quête un peu à part des autres, qui permet d’obtenir un sac avec six emplacements supplémentaires. Les items demandés tombent très rarement... Pour l’accomplir plus rapidement, il est généralement conseillé d’avoir un bon niveau (par exemple 15-16).


COMMENT OBTENIR UN 2e MÉTIER ?
(Informations à vérifier)

- Etre respecté chez les Artisans (la faction);
- Avoir 475 pièces d'or;
- Faire la quête pour le second métier.


MON PERSONNAGE EST BLOQUÉ DANS LE DÉCOR, QUE FAIRE ?
Dans un premier temps, essayez d’utiliser la pierre d’aventurier (voir plus haut).

Si ça ne fonctionne toujours pas, envoyer un email à allods-fr@gpotato.eu en précisant :

- les actions que vous avez faites avant que le problème se pose.
- le nom exact du personnage avec lequel le problème s'est produit
- la faction de ce personnage
- le serveur concerné (Airin ou Vlad)- votre compte gPotato



JE N'ARRIVE PAS À CRÉER DE PERSONNAGE SUR L'AUTRE FACTION
Vous ne pouvez pas appartenir aux deux factions sur un même serveur, il faut choisir votre camp.


JE SUIS À NOVOGRAD ET JE VEUX RETOURNER À LA ZONE DE DÉPART (ÎLE D'ÉTERNELLE RENCONTRE) ?
Ce n'est pas possible.


MON PERSONNAGE EST CONSTAMMENT ENDORMI (ASSOMMÉ)
Il s'agit de bogue connu. Un petit tour au Purgatoire devrait régler le problème.



C'EST QUOI LA LASSITUDE ? QU'EST-CE QU'ON EN FAIT ?
La lassitude est obtenue en gagnant de l'xp. Pour chaque point d'expérience gagné, vous gagnez de la lassitude.

Vous pouvez vous reposer à tout moment chez l'aubergiste, pour une somme modique, afin de convertir tous les points de lassitude en expérience.

Vous n'avez qu'un nombre limité de points de lassitude stockables chaque jour, les points de lassitude reviennent à 1h du matin (inutile de se déconnecter).



COMMENT UTILISER LA BOUSSOLE ?
La boussole indiquera toujours le Nord. Comment s'en servir pour se diriger ? Il suffit d'aller sur la carte (M), de se tourner dans la direction désirée (Visée), et ensuite de tenir cette visée pour atteindre la direction voulue... En d'autre mots, il faut faire en sorte que l'aiguille de la boussole reste généralement pointée dans la même direction que lors de la visée.


Pour davantage d'informations :
http://www.raidrunner.com/orientatio...e_boussole.htm
Salut,

Citation :
Publié par Telusber
è_é
N'ai-je donc d'autre choix que de le jeter ou bien de sacrifier une place de mon inventaire pour un truc qui ne me servira sans doute jamais?
Pour ce scroll "v" : T'as aussi le choix de prendre un métier, de faire éventuellement la première quête qui se fait vite fait, et activer le scroll ensuite.
Hello,

Quel est le mail pour signaler un bug ? A chaque fois j'essaye de le retrouver sur leurs forums, mais je ne le vois pas. Une fois j'ai du tomber dessus, mais je ne sais plus où .
Bref si quelqu'un le connait, ça pourrait être utile ?

Edit : Il vient d'y avoir un message en jeu : allods-fr@gpotato.eu
Est-ce qu'Allods est disponible dans d'autres langues que le Russe, l'Anglais, le Français et l'Allemand ?
Simple curiosité, je ne joue qu'en français.
J'ai une question qui peut paraitre totalement futile mais qui, à mon avis, trouvera parfaitement sa place ici (si elle n'a pas déjà été posé).
Les armures que l'on peut voir dans le character builder correspondent à des armures que l'on obtient en endgame à ce que j'ai pu observer.
Peut-on mélanger ces armures pour varier les styles ?
En réalité un personnage end game 40 ressemblera à quoi ?

Un inquisiteur aura t'il réellement ce genre de skin quand on voit qu'un hérétique (même faction même classe) ressemble à ça.

Merci d'éclairer ma lanterne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés